Intéressant et Humour - page 2547

 
GT788:
Ilya Muromets serait probablement fatigué de poursuivre le kolobok et de chercher où se trouve sa tête.
 
 
Alexey:
Ilya Muromets serait probablement fatigué de poursuivre le kolobok et de chercher sa tête.
Les conteurs, que peut-on en tirer, il n'y a pas de logique du tout)
 

(Bummer)))) J'ai téléchargé, installé le quickie et essayé de me connecter à un compte de démonstration :

 

J'ai aimé la partie sur la réalité virtuelle. Surtout la photo de l'écran sur le mur des toilettes ou de la salle de bains :

Что Билл Гейтс думает о новых продуктах Microsoft
Что Билл Гейтс думает о новых продуктах Microsoft
  • 4pda.ru
Недавняя конференция Microsoft, на которой была представлена новая версия операционной системы Windows, вызвала огромный интерес среди пользователей. Помимо обновления одного из главных продуктов, Microsoft показали свое совершенно новое детище - шлем для создания голографической проекции HoloLens. Комментарии по поводу новинок дал один из...
 
GT788:
Les conteurs, qu'est-ce qu'on peut en tirer, aucune logique)
Oui, ils pensaient que c'était du 16 bits, et c'est juste un peu partout.
 
Integer:

(Bummer)))) J'ai téléchargé, installé le quickie et essayé de me connecter à un compte de démonstration :

J'ai passé) Dans cette quête, c'est-à-dire le quickie, je suis resté bloqué sur l'ouverture d'une position.
 
GT788:
Je suis passé à autre chose) Dans cette quête, c'est-à-dire le Quickie, je suis bloqué sur l'ouverture d'une position.
La bourse ouvrira lundi et tout s'arrangera :)
 
.
The Times: британские фермеры могут пересесть с Land Rover на "Ниву"
The Times: британские фермеры могут пересесть с Land Rover на "Ниву"
  • 2015.02.01
  • ria.ru
МОСКВА, 1 фев – РИА Новости. В Великобритании увеличивается интерес к автомобилю российского производства "Нива" завода АвтоВАЗ, в результате чего продажи российского внедорожника могут резко вырасти, сообщает The Times. По данным издания, "Нива" сможет занять нишу на рынке внедорожников в конце 2015 года после того, как производство...
 
server:
.
Sauf pour le moteur mort (faible) et vorace. Bien qu'après la consommation du Land Rover, la consommation du Niva sera perçue comme un rien.
Raison: