Fixation des prix en fonction des signaux - page 9

 
A100:

C'est ma faute - je ne suis pas familier avec un système aussi complexe, j'ai un compte bancaire sans option de fractionnement, mais s'il y a 10K, cela signifie qu'il y a 10K, pas 1K ni 100K.

Les règles devraient peut-être obliger les fournisseurs à indiquer dans la description du signal la taille réelle du dépôt directement impliqué dans le signal, si elle diffère de la valeur indiquée dans le tableau.

En réalité, il est très pratique de gérer son capital avec un tel compte 10000 - vous pouvez y avoir des centaines de milliers, voire des millions de dollars immobilisés.

L'information se trouve dans les statistiques du compte http://www.fxclub.org/trader/311744/

En ce moment, il y a 1000 gestionnaires et 5 investissements de 200 $, les chiffres peuvent varier par rapport à la courbe d'équilibre et sont généralement corrigés rapidement.

Профиль трейдера sanechkakopshen - «Forex Club»
Профиль трейдера sanechkakopshen - «Forex Club»
  • www.fxclub.org
В торговле использую волатильные инструменты, которые сохраняют трендовую структуру и хорошо реагируют на фундаментальные факторы. В анализе использую волны Эллиота и Вульфа с помощью уровней и расширений Фибоначчи. Рекомендации...
 
j'ai en quelque sorte tout configuré, tout signé, fait des réglages dans le terminal, mais je ne veux pas négocier automatiquement. lorsque j'essaie de placer un ordre en attente, il s'installe et m'écrit à propos de la synchronisation et de la suppression de tous les ordres dans le terminal, et ensuite je vois des ordres du fournisseur. que dois-je faire ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
A100:

Des détails ? Juste des prix d'exécution différents ? ou autre chose ?

Ou n'est-il pas exécuté parce que la différence autorisée entre... ? S'il n'est pas exécuté, est-il In ou Out ?

Les prix d'exécution - à en juger par les prix d'ouverture des ordres - sont les mêmes, le traducteur a travaillé le chalut (avec l'autorisation minimale du courtier) jusqu'au seuil de rentabilité, le récepteur n'y est pas parvenu,

Conclusions au moins le chalut devrait être utilisé plus souvent !

Se concentrer sur la réception de signaux avec une durée de vie de la position plus longue (le scalping est problématique, du moins pour le moment).

Transmettre les trades avec les stops et les takeovers est préférable en cas de rupture de connexion avec le récepteur...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
vadima78:
j'ai à peu près tout configuré, je me suis inscrit, j'ai fait des réglages dans le terminal, mais je ne veux pas négocier automatiquement. j'essaie de placer un ordre en attente, il se met en place et m'écrit à propos de la synchronisation et de la suppression de tous les ordres dans le terminal, et ensuite je vois les ordres du courtier.

Oui j'ai aussi remarqué que le terminal est "rageant" quand je place mes propres positions manuellement, j'ai fermé mes positions et la synchronisation s'est rétablie, pourquoi ne pas savoir la question pour le support technique, Profil - Service Desk.

Je suppose que la réception de signaux exclura le travail manuel sur le même compte.

La synchronisation parfaite se produit lorsqu'il n'y a aucun échange sur l'auditeur et le traducteur, sinon la synchronisation est retardée selon l'algorithme que j'ai rencontré quelque part sur le forum, mais je ne me souviens plus où.

 
IvanIvanov:

Oui j'ai aussi remarqué que le terminal est "rageant" quand je place mes propres positions manuellement, j'ai fermé mes positions et la synchronisation s'est rétablie, pourquoi ne pas savoir la question pour le support technique, Profil - Service Desk.

Je suppose que la réception de signaux exclura le travail manuel sur le même compte.

La synchronisation parfaite se produit lorsqu'il n'y a pas d'échanges à la fois sur le récepteur et le traducteur, sinon la synchronisation est retardée, selon l'algorithme que j'ai rencontré quelque part sur le forum, mais je ne me souviens pas de sa description.

Mais sans ma procédure décrite ci-dessus, il n'ouvre rien du tout.
 
vadima78:
Probablement. Mais il n'ouvre rien du tout sans ma procédure décrite ci-dessus.

C'est peu probable, mais lisez les règles avant de vous inscrire pour ne pas avoir de questions stupides plus tard :

IV. Abonnement aux signaux

...

15. La synchronisation ne peut pas être effectuée avec succès si :
    • il y a des ordres en attente dans le compte de négociation de l'abonné ;
    • Il existe des positions ouvertes sur le compte de trading de l'abonné qui ne sont pas liées aux signaux de trading de la source de signaux sélectionnée,
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Reshetov:

C'est peu probable, mais lisez les règles avant de vous inscrire pour ne pas avoir de questions stupides plus tard :

IV. Abonnement aux signaux

...

15. La synchronisation peut ne pas être effectuée avec succès si :
    • il y a des ordres en attente dans le compte de négociation de l'abonné ;
    • Il existe des positions ouvertes sur le compte de trading de l'abonné qui ne sont pas liées aux signaux de trading de la source de signaux sélectionnée,
c'est déjà clair. maintenant et avec un terminal vide, avec le graphique requis ouvert, le signal échoue
 
vadima78:
Je peux voir que maintenant, même avec un terminal vide, avec le bon graphique ouvert, le signal ne passe pas.

Le fournisseur a donc un bénéfice sur les positions ouvertes. Pour vous connecter dans ce scénario, vous devez appuyer sur le bouton "Synchroniser maintenant".


 
vadima78:
c'est déjà clair. maintenant même avec un terminal vide, avec le bon graphique ouvert le signal échoue

Avez-vous redémarré ? Y a-t-il des postes ouverts dans le domaine de la traduction ?

S'il y en a, la synchronisation ne se fera qu'avec time..... Je me suis pour accélérer la synchronisation, fermer les positions sur le traducteur et ouvrir à nouveau, c'est plus rapide.

N'oubliez pas toutes les cases à cocher dans Réglages - Signaux

Je recommande de se connecter et dans l'onglet Paramètres - Communauté - suivi d'un redémarrage du terminal, le redémarrage permet de mettre à jour rapidement la situation avec la synchronisation, j'ai remarqué que cela aide... pourquoi ne pas savoir....

 
Reshetov:

Cela signifie que le fournisseur réalise un bénéfice sur les positions ouvertes. Pour vous connecter de cette manière, vous devez appuyer sur le bouton "Synchroniser maintenant".


Mieux vaut la version russe de ce tableau - alors ce que vous faites sera plus clair.....
Raison: