Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 3

 
phi.nuts:
Vous voulez dire "Puis-je voter plus d'une fois ou juste une fois" ? Si c'est ce que vous voulez dire, vous pouvez écrire dans le titre ou dans le commentaire quelque chose comme "[Vous pouvez voter plus d'une fois]". Voir l'exemple icihttps://www.mql5.com/en/forum/6799

Non, je ne veux pas dire ça.

Je veux dire taper des informations supplémentaires pour que les personnes interrogées comprennent le sens du sondage.

Dans la situation actuelle, je dois tout taper dans le titre et je ne peux rien taper avec les questions du sondage...

 
dragonheart:

Bonjour,

J'ai souscrit un signal MQL5 (MT4) à 7 comptes différents de courtiers Forex. Ils sont tous exactement les mêmes, même levier, même argent, même ajustement etc. mais le résultat est totalement différent.

Le résultat journalier est de moins quelques 100€ à plus plus de 1.000 €. Je comprends qu'il y a des spreads différents sur chaque compte, chaque courtier offre des spreads différents. Mais pourquoi les tailles de lot sont-elles extrêmement différentes sur chaque compte, alors que les paramètres que j'ai définis sont exactement les mêmes.

Comment puis-je ajuster la taille du lot ? Quelqu'un sait-il ?

Salutations

Je pense que le prix d'exécution affecte également les profits et les pertes.
 
doshur:

Non, je ne veux pas dire ça.

Je veux dire taper des informations supplémentaires pour que les personnes interrogées comprennent le sens du sondage.

Dans la situation actuelle, je dois tout taper dans le titre et je ne peux rien taper avec les questions du sondage...

Oui, il faut soit le taper dans le titre, dans chaque vote, ou dans les commentaires.
 
dragonheart:

Bonjour,

J'ai souscrit un signal MQL5 (MT4) à 7 comptes différents de courtiers Forex. Ils sont tous exactement les mêmes, même levier, même argent, même ajustement etc. mais le résultat est totalement différent.

Le résultat quotidien est de moins quelques 100€ à plus plus de 1.000 €. Je comprends qu'il y a des spreads différents sur chaque compte, chaque courtier offre des spreads différents. Mais pourquoi les tailles de lot sont-elles extrêmement différentes sur chaque compte, alors que les paramètres que j'ai définis sont exactement les mêmes.

Comment puis-je ajuster la taille du lot ? Quelqu'un sait-il ?

Salutations

Laissez-moi comprendre : vous souscrivez un signal dans 7 comptes-courtiers différents et tous ces 7 comptes ont la même chose : même levier, même argent, même ajustement, etc, mais tous les 7 comptes ont une taille de lot différente - est-ce correct ?

Vous pouvez vérifier si chaque compte a un type de compte différent, l'un peut avoir un compte standard et l'autre un mini ou micro compte. Un lot dans un compte standard est égal à 100 000 unités, tandis que dans un compte mini, un lot est égal à 10 000 unités.

Par exemple, vous avez un compte en dollars US et vous négociez l'EURUSD en réalisant un profit de 100 pips. Sur un compte standard, 100 pips correspondent à un bénéfice de 1 000 $ US, tandis que sur un compte mini, le bénéfice est de 100 $ US.

Demandez au courtier quel est le type de compte et demandez à nouveau si un lot dans ce type de compte est égal à 100 000 unités ou moins.

Puisqu'il s'agit de MT4, une autre façon de savoir quel est votre type de compte est d'utiliser MarketInfo (Symbol(), MODE_TICKVALUE) et MarketInfo (Symbols, MODE_TICKSIZE).

 
Pourquoi je ne calcule pas quand metatrader est activé ?
 
mrazjar:
Pourquoi je ne calcule pas lorsque metatrader est activé ?
Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Pouvez-vous m'expliquer davantage ou peut-être joindre une image.
 
Je suis nouveau ici. J'ai téléchargé metatrader 5 strategy tester, je me suis enregistré ici et j'ai pensé que mon ordinateur commençait à calculer quelque chose. Mais pendant 12 heures, il n'a rien fait
 
mrazjar:
Je suis nouveau ici. J'ai téléchargé metatrader 5 strategy tester, je me suis enregistré ici et je pensais que mon ordinateur commençait à calculer quelque chose. Mais pendant 12 heures, il n'a rien fait

Êtes-vous sûr qu'il n'y a pas de problème avec votre connexion Internet ?

Quel est votre système d'exploitation et sur quel bit (XP/Vista/7 : 32/64 bit) ? Pour 7/Vista nous n'avons pas l'habitude d'installer MetaTrader 5 dans C:\Program Files\... donc vous pouvez vouloir installer en dehors de C:\Program Files\... comme par exemple essayer d'installer dans C:\Mon Programme\MetaTrader 5\.

 

phi.nuts:

Êtes-vous sûr qu'il n'y a pas de problème avec votre connexion Internet ?

Quel est votre système d'exploitation et sur quel bit (XP/Vista/7 : 32/64 bit) ? Pour 7/Vista nous n'avons pas l'habitude d'installer MetaTrader 5 dans C:\Program Files\... donc vous pouvez vouloir installer en dehors de C:\Program Files\... comme par exemple essayer d'installer dans C:\My Program\MetaTrader 5\


Mon système d'exploitation est xp 32 bit. Je suis sur internet via le wifi, mais c'est assez stable.
 
mrazjar:

Mon système d'exploitation est xp 32 bit. Je suis sur internet via wifi, mais c'est assez stable.
mrazjar:
Je suis nouveau ici. J'ai téléchargé metatrader 5 strategy tester, je me suis enregistré ici et je pensais que mon ordinateur commençait à calculer quelque chose. Mais pendant 12 heures, il n'a rien fait
Désolé, c'est ma faute, s'il s'agit de strategy tester et que vous parliez de Cloud(https://www.mql5.com/en/forum/4928), peut-être qu'il n'y a pas d'activité distribuée à vos agents alors. Il y a beaucoup d'utilisateurs qui se plaignent que leur Strategy Tester Could ne fait rien pendant des jours.
MQL5 Cloud Network launched
MQL5 Cloud Network launched
  • www.mql5.com
To start working in the MQL5 Cloud Network, you only need to download and install the MetaTrader 5 Strategy Tester Agent.
Raison: