[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 581

 
Merci, sans doute, mais moi, un imbécile, j'ai XP et le rapport et Opera s'ouvre.
 
D'accord, c'est bien, il y a d'autres utilitaires - disons, FSCapture. Il peut même faire plus que cela.
 

Votre sourire bienveillant est devant mes yeux.

Puis je prends congé.

 
Dersu: Votre sourire bienveillant est devant mes yeux.
Mettez le vôtre aussi, ce serait plus amusant.
 
RekkeR:

Dites-moi un secret militaire, quel est l'intérêt de poster des kits de test se faisant passer pour des kits de démonstration, une vieille habitude de l'armée qui consiste à exhiber des bottes chromées brillantes ?

Ouais, eh bien, il n'y a rien d'autre à faire. Smyrna, mon cul. C'est aussi un déchiqueteur, il n'y avait même pas quelqu'un dans l'armée pour lui apprendre la vie.

Mais les photos sont magnifiques, c'est un maître artisan.

 
Qui es-tu, margin.call?
 

Vous êtes le bienvenu pour y jeter un coup d'œil. Mais veuillez respecter mes droits et ne pas mettre les données confidentielles dont vous disposez dans le domaine public. Je n'enfreins aucune règle et je n'en ai pas l'intention.

Je viens de voir un précédent de Vinin. Je n'ai pas beaucoup aimé.

 
Oui..... Les statistiques en disent long - ainsi que la taille du dépôt initial, le montant du lot à battre et le bénéfice à couvrir, etc. En général, les paramètres sont donnés au Conseiller Expert...
 
new-rena:
Oui..... Les statistiques en disent long - ainsi que la taille du dépôt initial, le montant du lot à battre et le bénéfice à couvrir, etc. En général, les paramètres sont donnés au Conseiller Expert...
Que voulez-vous dire par "il donne les paramètres de l'EA" ?
 
tol64:
Que voulez-vous dire par "les paramètres sont déversés sur le conseiller" ?
Plus l'horizon temporel est élevé, plus la négociation est coûteuse - vous avez besoin de plus d'argent, mais le bénéfice est plus élevé)). Cependant, plus l'horizon temporel est élevé, plus le commerce est coûteux - vous avez besoin de plus d'argent, mais le bénéfice est plus élevé)))).
Raison: