Les agents distants ne fonctionnent pas en optimisation (un groupe d'ordinateurs x86) : que faire ? - page 9

 
sashaaf:
Qui va les ouvrir et les fermer ? Tout fonctionnait avant les changements et il y avait 40 ordinateurs. Maintenant il n'y en a plus que 2, sur l'un l'agent fonctionne et rien ne fonctionne sur les 3 autres cœurs 1 fonctionne.
J'ai eu un cas où le FAI ne recevait pas de trafic par les ports,
 
VOLDEMAR:
J'ai eu un cas où mon FAI ne recevait pas de trafic par les ports,
Comment ça s'est passé ?
 
sashaaf:
Comment ça s'est passé ?
J'ai appelé le support technique, les ports étaient fermés pour le jeu, ils ont dit que oui, ce port était fermé en raison d'une erreur lors de la mise à jour des serveurs (probablement quelqu'un a juste menti).
 

Il n'est pas nécessaire que les agents de test dans nos cludes aient des ports locaux ouverts - ils ne sont pas utilisés du tout. Les agents se connectent eux-mêmes aux serveurs et se chargent des tâches.

Les ports locaux ne sont nécessaires que pour les tests dans le réseau local.

 
sur un ordinateur avec un seul cœur en fonctionnement, j'ai désinstallé l'agent, réinstallé, démarré, il a cessé d'apparaître dans les statistiques également. Lorsque tout était en 32x, il n'y avait pas de tels problèmes. On a l'impression que les tâches sont distribuées de manière sélective.
 
sashaaf:
sur un ordinateur avec un seul cœur en fonctionnement, j'ai désinstallé l'agent, réinstallé, démarré, il a cessé d'apparaître dans les statistiques aussi. Lorsque tout était en 32x, il n'y avait pas de tels problèmes. On a l'impression que les tâches sont distribuées de manière sélective.
Si dans le compte, sur la page des agents, vous ne voyez pas de noyaux connectés, alors l'agent n'est pas fixé. Soit le pare-feu est fermé, soit il y a une erreur dans le nom d'utilisateur et le mot de passe, soit l'antivirus peut aussi fermer des ports, selon ce que vous avez là.
 
Alexey:
Si dans le compte, sur la page des agents, vous ne voyez pas de noyaux connectés, alors l'agent n'est pas patché. Soit le pare-feu est fermé, soit il y a une erreur dans le nom d'utilisateur et le mot de passe, soit l'antivirus peut aussi fermer des ports, selon ce que vous avez là.
Êtes-vous sûr que votre nom d'utilisateur est dans la bonne casse ?
 
VOLDEMAR:
Êtes-vous sûr d'avoir le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe ?
Je ne sais pas, Sashaaf a une erreur et est lent à répondre.
 
VOLDEMAR:
Le nom d'utilisateur est-il le bon cas ?

J'ai tout vérifié plusieurs fois (connexion). Sur l'ensemble du réseau (40 ordinateurs) après la transition vers 64x restait à travailler seulement 2 machines, une semaine plus tard, une machine sur 4 cœurs a travaillé seulement 1 cœur bien que tous les cœurs étaient en cours d'exécution, mais les passes sont passées par 1 qui a travaillé, pas de démarrage, arrêt, redémarrage n'a rien donné. J'ai désinstallé l'agent, je l'ai réinstallé, tous les services ont démarré mais le dernier noyau a également cessé de fonctionner, les paramètres réseau et l'antivirus n'ont pas changé. Sur la deuxième machine qui fonctionne, j'ai réinstallé le système sur vindovs7 64x, installé l'agent prescrit le login, le run, et toute la fermeture éclair. Je ne sais pas quoi faire, tous les agents fonctionnent, le pare-feu est désactivé ?????. Ne fonctionne qu'avec un ordinateur domestique du même fournisseur et un réseau de travail dans lequel aucun paramètre n'a été modifié.


Désolé pour le retard, j'étais sur le chemin du retour du travail, mon nom d'utilisateur est sashaaf et j'utilise Metatrader depuis 2011 sans aucun problème.

 
sashaaf:


Et quelles sont les relations publiques de vos agents ?
Raison: