Intéressant et Humour - page 3169

 
Serjik:

LaRussie a mis en circulation un disque dur de 25 kg.

https://hi-tech.mail.ru/news/big-russian-disk/

La clé USB Tsar.

La consommation électrique est de 75W.

---

Pour ce prix (3.7k RUR), il devrait survivre au milieu d'une explosion nucléaire...

 
Igor Konyashin:

Le tsar de la clé USB.

La consommation électrique est de 75W.

---

Pour ce prix (3.7k RUR), il devrait survivre au milieu d'une explosion nucléaire...

Le plus drôle dans le lien https://hi-tech.mail.ru/news/big-russian-disk/ est la phrase "Informez vos amis de cette étrange évolution russe - cliquez sur l'un des boutons de réseaux sociaux ci-dessous".

Le développement est, pour le moins, plus qu'étrange. Cependant, je serai politiquement correct.
 
Pavel Gotkevitch:
Ce qui est le plus cool dans le lien https://hi-tech.mail.ru/news/big-russian-disk/ - c'est la phrase "Parlez à vos amis de cette étrange évolution russe - cliquez sur l'un des boutons de réseaux sociaux ci-dessous".

Le développement est, pour le moins, plus qu'étrange. Cependant, je serai politiquement correct.

Un homme se promenait dans les bois et a rencontré une vieille femme. Elle a dit :
-Chéri, je me suis perdu dans les bois, conduis-moi à la route, et je t'accorderai trois vœux, car je suis une sorcière.
L'homme a fait sortir la femme, et celle-ci lui a offert trois souhaits.
-D'abord, je veux une voiture cool.
-S'il vous plaît ! Si vous suivez ce chemin jusqu'au virage, il y aura une 600 Mercedes derrière,
et les papiers à votre nom sont dans la boîte à gants.
-Je veux aussi une belle femme
у.
-Il y aura un top model blonde à l'arrière de la Mercedes, c'est ta femme.
Vos papiers de mariage sont dans la boîte à gants.
-Et troisièmement, je veux un million de dollars.
-Il y aura une mallette sur le siège avant avec exactement un million de dollars dedans.
L'homme était excité et voulait courir vers la voiture, mais sa grand-mère lui a demandé :
- "Mon coeur, fais en sorte que mon souhait se réalise.
-Tu es une sorcière, tu peux tout faire toi-même.
-Eh, pas tout. Je n'ai pas été avec un homme depuis 40 ans.
Il n'aimait pas la vieille femme, mais il n'avait pas d'autre choix que d'exaucer son vœu, il avait peur que la sorcière lui jette un sort.
Il a terminé et a couru sur la route, mais sa grand-mère a crié après lui :
-Hey. Chérie, quel âge as-tu ?
-Quarante, mamie, quarante.
-Tu es si grand, et tu crois encore aux contes de fées.


p.s.

Donnez-moi l'adresse, les numéros de téléphone et les contacts du fabricant - je l'achète :-) , j'ouvrirai un musée, les Américains viendront les montrer, le prix sera de 999 pour un laissez-passer pour voir l'exposition.99 $, et ils sont encore plus crédules que nous ::-))))

C'est bien que tu mettes ce faux dans le thème de l'humour, l'endroit même. Tout de même, notre forum ne rassemble pas que des gens stupides :-)

 
Yuriy Zaytsev:


p.s.

Donnez-moi l'adresse, les numéros de téléphone et les contacts du fabricant - je l'achète :-) , j'ouvrirai un musée, les Américains viendront les montrer, le prix sera de 999 pour un laissez-passer pour voir l'exposition.99 $, et ils sont encore plus crédules que nous ::-))))

:)))

Voici un lien vers le fabricant : youz

(il faut développer la section Lecteur de disque externe "VND-M2.05". Contacts, téléphones, il n'y a pas de site).


Voici un lien vers l'endroit où ils achètent cette chose pour beaucoup d'argent : youtz

Voici un lien vers l'interface GOST de cette chose : GOST

Et voici un lien vers la version GOST : GOST

 

Les Pirates n'ont pas de patrie, ils ne sont pas des patriotes.


 
Yuriy Zaytsev:


Imaginez qu'il existe un monde et que nous l'avons réduit à 100 personnes.

...

89 sont hétérosexuels et 11 sont homosexuels.

...

Quelque chose ne semble pas normal... Un sur dix. Ce n'est pas vrai, c'est impossible. Ils sont plus nombreux, ils sont beaucoup plus nombreux, ils ont inondé la planète entière.
 
Yuriy Zaytsev:

Les Pirates n'ont pas de patrie, ils ne sont pas des patriotes.

Fixe.
 


Bonjour.

 

À propos de l'Italien.

L'Italien en tatouage
♪ Et un pantalon doré ♪
Danser, bronzer
Sur un yacht avec des voiles...

♪ Sur son passeport, il a cinquante ans ♪
Et le même âge sur son visage
Avec des cheveux blancs et gris
Et un milliard à la banque.

Et maintenant leurs bouches sont ouvertes
La bouche ouverte d'étonnement
Retour à la maison à Uryupinsk
Vous ne trouverez pas de telles choses...

 

Nouvelles sportives

Петербуржец за 6 дней доехал до Москвы на самокате
Петербуржец за 6 дней доехал до Москвы на самокате
  • www.newsru.com
"Сделал это ради своей мечты, - рассказал путешественник журналистам после финиша на Красной площади. - Когда купил самокат, это изменило мою жизнь. Со временем появилось желание доехать на нем до Москвы - и вот цель достигнута".
Raison: