Marché boursier. Les actions. Vitesse d'exécution des ordres de bourse. - page 2

 
Replikant_mih #:

Je ne sais pas si de tels liens sont autorisés ici, je vais donc décrire l'algorithme). Yandex, tapez : ouverture d'un compte de démonstration metatrader 5 de courtier. Le premier lien après les liens promotionnels. Il contient : trading-demo-account . Faites défiler vers le bas jusqu'à : Sélectionnez une plateforme de négociation. Sélectionnez).

Merci beaucoup (vous ne pouvez pas le trouver sans un tumblr :)

 
Replikant_mih #:

Je ne sais pas si de tels liens sont autorisés ici, je vais donc décrire l'algorithme). Yandex, tapez : ouverture d'un compte de démonstration metatrader 5 de courtier. Le premier lien après les liens promotionnels. Il contient : trading-demo-account . Faites défiler vers le bas jusqu'à : Choisissez votre plateforme de négociation. Sélectionnez).

Dommage que le"Laissez une demande et nous vous répondrons sous peu". S'il y a d'autres options, je joins la question. Je ne veux pas contacter les responsables à un stade où je n'ai qu'un désir d'entrer tranquillement dans le sujet. J'ai déjà vécu le flot d'appels qui s'ensuit, avec des offres et des rappels.

 
Edgar Akhmadeev #:

C'est une honte que lemessage "Laissez une demande et nous vous répondrons sous peu". S'il y a d'autres options, je joins la question. Je ne veux pas contacter les responsables à un stade où je n'ai qu'une envie, celle d'entrer dans le sujet sans précipitation. Vous avez déjà connu le flot d'appels subséquents avec des offres et des rappels.

J'ai ouvert la démo en 3 minutes et je l'utilise déjà.

https://open-broker.ru/learning/trading-demo-account/

Au bas de la page Ouvrir en ligne, sélectionnez la plateforme

Envoyer 3 mots de passe à la fois pour tous les marchés

 
Edgar Akhmadeev #:

Il est dommage que lemessage "Laissez une demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais". S'il y a d'autres options, je joins la question. Je ne veux pas contacter les responsables à un stade où je n'ai qu'une envie, celle d'entrer dans le sujet sans précipitation. Vous avez déjà connu le flot d'appels subséquents avec des offres et des rappels.

Les ouvreurs ne répondent pas à de tels appels. J'ai ouvert une démo avec eux juste comme ça.

 
Bon, d'accord. J'ai pris un risque, j'ai donné mon vrai numéro de téléphone et mon adresse électronique, et j'ai décoché la case "autoriser la communication". J'ai reçu un SMS avec un code, puis une lettre avec les détails et une confirmation de la demande de consultation téléphonique, que je n'avais pas commandée.
 
Edgar Akhmadeev #:

C'est une honte que lemessage "Laissez une demande et nous vous répondrons sous peu". S'il y a d'autres options, je joins la question. Je ne veux pas contacter les responsables à un stade où je n'ai qu'une envie, celle d'entrer dans le sujet sans précipitation. Vous avez déjà connu le flot d'appels subséquents avec des offres et des rappels.


C'est exactement comme ça que j'ai tiré d'affaire la démo il y a quelques années.
La principale communication se faisait par courrier.

 
prostotrader #:

J'ai ouvert la démo en 3 minutes et je l'utilise déjà.

https://open-broker.ru/learning/trading-demo-account/

Au bas de la page Ouvrir en ligne, sélectionnez la plateforme

Envoyez 3 mots de passe pour tous les marchés en même temps

Oh bien, ils semblent avoir tout fait sans l'implication du manager.
 
Yuriy Zaytsev #:
Oh là là, ils semblent avoir tout fait sans manager.

Non, vous ne pouvez pas vous passer d'un manager.


 
Alexey Viktorov #:

Non, vous ne pouvez pas vous passer d'un manager.


Il n'est pas nécessaire de cocher la case "J'accepte la communication".

Depuis longtemps maintenant, vous pouvez obtenir les données pour la démo sans aucun problème.

 
Nikita Chernyshov #:

Il n'est pas nécessaire de cocher la case "J'accepte la communication".

Depuis longtemps, vous pouvez obtenir les données pour la démo sans aucun problème.

Elle était cochée par défaut. Et je n'ai pas insisté davantage. Je n'ai pas encore besoin de cette démo.

Raison: