Marché boursier. Les actions. Vitesse d'exécution des ordres de bourse. - page 20

 
Andrey Miguzov #:

Il ne veut pas télécharger via chrome, j'ai téléchargé via edge. Remplacez simplement l'extension - le moteur du site ne vous laissera pas charger les fichiers dbf.

Pourquoi en avez-vous besoin ? N'est-il pas écrit dans le lien +-40% ? Et là, autant que je m'en souvienne, un très faible pourcentage commence par une vente aux enchères discrète et une suspension alors ? Mais je n'y suis pas encore entré. Ma tête est déjà carrée - j'essaie d'autres stratégies sans direction...

Merci

 
Andrey Miguzov #:

Vente aux enchères discrète d'une période de négociation

Objectif

Avant l'introduction de la technologie desenchères discrétionnaires, si le cours de l'action s'écartait des limites fixées, la négociation du titre était suspendue pendant 30 minutes. Cette situation a été gênante pour les soumissionnaires, car pendant la suspension, ils ne pouvaient pas ajuster leurs positions sur l'instrument dans un environnement très volatile.
L'introduction d'une enchère discrète au lieu d'une suspension de 30 minutes a résolu le problème.

Période pendant laquelle une enchère discrète peut être tenue

La vente aux enchères discrète est conduite en mode de négociation principal T+ ("T+2") ou en mode de négociation principal des actions PIR -T+ :

  • pour une seule action ou DR de la liste des valeurs pour le calcul de l'indice IMOEX (au cas où le prix actuel d'une valeur s'écarte de plus de ±20% du prix de clôture du jour précédent)
  • - simultanément pour toutes les actions et DR (en cas de déviation de l'indice IMOEX de plus de ±15% par rapport au prix de clôture de la session principale du jour de bourse précédent)

La durée totale de chaque série d'enchères discrètes est de 30 minutes ; chaque série consiste en 3 enchères discrètes d'une durée maximale de 10 minutes chacune.

Durée du tournage :

  • 07:10:00 - 16:39:59 heure de Moscou (pour les actions et les RD avec une session du matin)
  • 10:10:00 - 16:39:59 heure de Moscou (pour les actions et les DR sans session du matin)

https://www.moex.com/s1429

J'ai vérifié, ça semble être vrai, mais Quick a écrit 876.3

875.759999999999990905


//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert Chaeck spot limit price function                          |
//+------------------------------------------------------------------+  
bool CheckSpotLimit(const double in_price)
{
  double close_price = SymbolInfoDouble(Symbol(), SYMBOL_SESSION_CLOSE);
  double max_price = close_price + close_price/100.0 * 20.0; 
  double min_price = close_price - close_price/100.0 * 20.0;
  if((in_price <= max_price) && (in_price >=min_price)) return(true);
  return(false);
}
Raison: