Marché boursier. Les actions. Vitesse d'exécution des ordres de bourse.

 

Bonjour !

Question à ceux qui négocient avec le robot MT5.

Quel est le délai d'exécution de la commande?

Quel est le ping dans le terminal ?

 
Personne ne fait de commerce ?
 
J'ai MT5 uniquement sur FORTS. Et sur le fonds - Quick, pas de robots.
 
prostotrader:

Bonjour !

Question à ceux qui négocient avec le robot MT5.

Quel est le délai d'exécution de la commande?

Quel est le ping dans le terminal ?

Aujourd'hui, il est d'environ 6 ms à 16 ms pour la limite (fixer / retirer). Le ping est de 3,5 ms.

Je n'ai pas vu que vous parliez du marché boursier. C'est pour les FORTS. Désolé))
 
D
Dmitriy Skub #:


Je n'avais pas vu que vous parliez du marché boursier. C'est pour les FORTS.

Pitié....

 
Récemment passé à mt5. Entre quels points mesurez-vous ? Comme dans l'envoi synchrone entre l'envoi et la réception de la réponse ?
 
Replikant_mih #:
Je suis passé à mt5 récemment. Entre quels points mesurez-vous ? Comme dans l'envoi synchrone entre l'envoi et la réception de la réponse ?

Quelques lignes du journal du terminal suffisent.

Le ping est affiché dans le coin inférieur droit du terminal.

 
Existe-t-il un serveur de démonstration pour MT-5 Stock Market chez un courtier ?
 
prostotrader #:
Existe-t-il un serveur de démonstration pour MT-5 Stock Market chez un courtier ?

Otkritie a.

 
Replikant_mih #:

Otkritie en a un.

Je n'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir une démo sur leur site web, et je ne peux pas l'obtenir par téléphone...

 
prostotrader #:

Je n'ai pas trouvé de démo sur leur site web, et je ne peux pas le faire par téléphone...

Je ne sais pas si de tels liens sont autorisés ici, je vais donc décrire l'algorithme). Yandex, tapez : open broker metatrader 5 demo account. Le premier lien après les liens promotionnels. Il contient : trading-demo-account . Faites défiler vers le bas jusqu'à : Choisissez votre plateforme de négociation. Sélectionnez).

Raison: