Comment pouvez-vous faire confiance à l'analyse après ça ? - page 6

 

Le marché des devises est constitué des intérêts économiques des pays, et non d'une croyance selon laquelle le prix a maintenant atteint un point où il doit prendre une action connue de vous seul.

Si vous observez la dynamique des monnaies courantes dans le monde, vous constaterez que les mouvements des devises sont strictement réglementés et suivent certains schémas.


graphique 66

 


Quelque chose comme ça, je suppose. Ou peut-être tout à fait différemment (AUDCAD est une connerie, vous savez). Pas un conseil d'investissement, yada-yada. Mais tout le monde est bon pour s'inspirer de l'histoire).

 
Lilita Bogachkova #:

Voulez-vous aussi partager votre sagesse ?

Je le partage avec vous)
 
Lilita Bogachkova #:

Vous voulez aussi partager votre sagesse ?

Il y a des vendeurs, il y a des acheteurs. Qu'y a-t-il à deviner ? Chacun a ses propres intérêts, il faut regarder qui fait quoi et ensuite tout ira bien. Rappelez-vous Gerchik AM.
Je précise tout de suite que je ne parle pas des niveaux. Tout tableau en comporte. Sinon, vous n'auriez pas de carte, vous seriez au milieu de nulle part. Désolé si je suis impoli. Elle est basée sur le mouvement, le temps et la pression.
Comme l'a écrit à juste titre une personne sur le forum, vous devez tenir compte non seulement des changements dans les fluctuations de prix, mais aussi des changements dans d'autres modèles.
 
webgopnik:

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran



Comme vous pouvez le voir, le prix a franchi la ligne bleue et a baissé. Il a commencé à tomber. Il semblerait que nous devrions être courts ?

Mais nous voyons ensuite que le prix a été entraîné vers le haut et a franchi la ligne bleue.

Brisez la résistance - vous avez envie de tout ?

Pas du tout - le prix a été baissé et les longs ont été énervés.

Comment pouvez-vous faire confiance à l'analyse après ça ?

Apprenez à tracer des lignes ou des zones d'accumulation.

La compréhension et la confiance viendront)))


 
Aleksandr Yakovlev #:

Apprenez à tracer des lignes ou des zones d'accumulation.

La compréhension et la confiance viendront plus tard)))


Il ne suffit pas de tracer des lignes, il faut comprendre la conjonction des TF et des cycles + leurs changements.
 
spiderman8811 #:
Il ne suffit pas de tracer des lignes, il faut comprendre la conjonction des TF et des cycles + leurs changements.

Ça aussi.

 
webgopnik:

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran



Comme vous pouvez le voir, le prix a franchi la ligne bleue et a baissé. Il a commencé à tomber. Il semblerait que nous devrions être courts ?

Mais nous voyons ensuite que le prix a été tiré vers le haut et a franchi la ligne bleue.

Brisez la résistance - vous avez envie de tout ?

Pas du tout - le prix a baissé et les longs ont été énervés.

Comment pouvons-nous faire confiance à l'analyse après cela ?

Il n'y a rien de mal dans cette analyse. Je vois une tendance à la baisse dans l'image. La ligne bleue horizontale est redondante. En général, il est plus facile d'analyser après coup, lorsque tout s'est déjà produit. Mais il n'y a pas d'argent à gagner là-dessus.


 
Vitalii Ananev #:

Il n'y a rien d'anormal dans cette analyse. Je vois une tendance à la baisse dans l'image. La ligne bleue horizontale est inutile. En général, il est plus facile d'analyser après coup, lorsque tout s'est déjà produit. Mais il n'y a pas d'argent à gagner avec ça.

Toutes les lignes sont tracées par les volumes, pas par les ombres.

 
Vitaly Muzichenko #:

Toutes les lignes sont tracées en volumes, pas en ombres

Il est impossible de dire sans ambiguïté ce qui se passe à partir des volumes. Si le volume est important, il s'agit d'un ensemble de positions pour des mouvements ultérieurs, ou d'une sortie d'une grande transaction en plusieurs parties, ou de nombreuses petites transactions de plusieurs acheteurs/vendeurs.

Par conséquent, il existe autant d'interprétations de cette ligne.

Dans un cas, cette ligne est importante pour un acteur majeur et elle sera maintenue jusqu'à un certain moment (nous effectuons des transactions à partir de cette ligne), dans ce cas, elle a au moins une certaine importance probable dans le futur. Dans l'autre cas, il s'agit simplement d'un pro-commerce, et la ligne est inutile comme point de référence futur.
Raison: