FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1276

 
Zogman:

Ilya, qu'en est-il du cad ? Pouvez-vous expliquer le "corral" ?

Aux infos en bas ?

Quel homme bizarre. Si Ilya dit "oui, en bas", alors quoi ? Vous allez dans les ventes ? Et si "non, en haut" vous achetez ? Ne serait-il pas plus simple de donner l'argent à quelqu'un d'autre ?

Vous devez comprendre une chose : l'entrée doit être claire. Sinon, ce n'est pas du commerce, mais des conneries, ce qui est garanti pour conduire à une perte.

 
Oh, l'euro n'accepte même pas les candidatures.
 
p. 1276 sur ses niveaux et chifu ...
 
Oui. Les données sont sorties pour l'Amérique et tout est vert.
 

et le cours du huard s'approche de la zone de vente possible :

 

sur le yen les TPs actuels sont pris, le chiff n'a pas encore été atteint, le yen continue de baisser, son dernier TP de dette est 1.0296 pour les jours

c'est calme en bas...

Je pense que je vais commencer la mise en place de la pose :

 
Lesorub:

sur le yen les TPs actuels sont pris, le chiff n'a pas encore été atteint, le yen continue de baisser, son dernier TP de dette est 1.0296 pour les jours

c'est calme en bas...

Je pense que je vais commencer la mise en place de la pose :

Pensez-vous que cela ira aussi loin ?
 
Alexey Busygin:
Pensez-vous que cela ira aussi loin ?

il y a une journée de dette non travaillée sur l'ue, et les bâtons s'arrangent la plupart du temps...

a vendu la lune :


 
Lesorub:

il y a une journée de dette non travaillée sur l'ue, et les bâtons s'arrangent la plupart du temps...

a vendu le huard :


Lequel est le premier ou le second ?
 

sur red récemment tout le monde se demandait pourquoi le solde est à 1.06 ou quelque chose comme ça - je ne suis pas bon en options - est-ce une erreur ....

peut-être pas ...

Raison: