Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 171

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est si difficile de comprendre tout ça...

Qui a imposé des sanctions à qui ?

Les prix ont commencé à augmenter avant même les événements que tout le monde connaît.

...

Voici des informations sur le coût de la vie en Suisse.

https://www.destatis.de/DE/Presse/Pressemitteilungen/2021/09/PD21_437_61621.html

Et c'est un site allemand où ils publient toutes leurs statistiques. Et il n'y a pas de propagande. Je m'abstiendrais donc d'acheter des actions de sociétés européennes.

En juillet 2021, la vie était donc la plus chère de Suisse. Le niveau des prix y était plus du double (+51%) qu'en Allemagne. En revanche, le coût de la vie en Turquie était inférieur d'un peu moins de deux tiers (-64%) à celui de ce pays, ce qui en fait le plus bas de tous les pays comparés.

C'est pourquoi on voit souvent des Allemands en vacances en Turquie.
Lebenshaltungskosten in der Schweiz 51 % höher als in Deutschland
Lebenshaltungskosten in der Schweiz 51 % höher als in Deutschland
  • www.destatis.de
Ob für die Arbeit, für das Studium oder den Urlaub: Bei der Budgetplanung für Auslandsaufenthalte hilft ein internationaler Vergleich von Preisniveaus für private Konsumausgaben. Das Statistische Bundesamt (Destatis) veröffentlicht dazu ab sofort monatlich aktualisierte Preisniveaus für 36 europäische Staaten in seinem Internetangebot. Demnach war die Lebenshaltung im Juli 2021 in der Schweiz am teuersten. Das Preisniveau lag dort um mehr als die Hälfte (+51 %) höher als in Deutschland. Dagegen waren die Lebenshaltungskosten in der Türkei um knapp zwei Drittel (-64 %) geringer als hierzulande und damit unter allen verglichenen Staaten am niedrigsten.
 
Vitaly Muzichenko #:

Ce n'est pas clair du tout, qu'est-ce qu'il y a à perdre des bénéfices ?

Court-circuitage ?

A peu près.

--

Il semble que la session du matin soit à nouveau sous l'influence des ours qui se battent, le RTS montre la direction de la session du matin.

les taureaux n'ont même pas vraiment essayé de frapper la peau des ours ce matin.

 

Le marché des actions russes a choisi la zone verte dès ce matin

BourseMaintenant(21.04.2022 10:22)

p.s.

Je me demande où c'est ?


RTS à 23 minutes -1,43 %.

Российский рынок акций выбрал с утра зеленую зону От IFX
Российский рынок акций выбрал с утра зеленую зону От IFX
  • ru.investing.com
Российский рынок акций выбрал с утра зеленую зону
 
FESCO: в марте контейнерный рынок РФ снизился на 14,6%, экспорт упал на 30% От IFX
FESCO: в марте контейнерный рынок РФ снизился на 14,6%, экспорт упал на 30% От IFX
  • ru.investing.com
FESCO: в марте контейнерный рынок РФ снизился на 14,6%, экспорт упал на 30%
 

Je pense qu'il y a une réorientation des exportations de l'ouest vers l'est.

...

De nombreuses sociétés ont commencé à annuler ou à recommander de ne pas verser de dividendes. Il s'avère qu'elles sont contrôlées par des sociétés offshore étrangères et que le versement de dividendes (en particulier pour les sociétés soumises à des sanctions) menace de les bloquer. Pour éviter ces risques, Phosagro a transféré le contrôle de sociétés étrangères à des sociétés russes.

https://bcs-express.ru/novosti-i-analitika/riski-dlia-dividendov-fosagro-snizilis-obieiasniaem-pochemu

Риски для дивидендов ФосАгро снизились. Объясняем почему
Риски для дивидендов ФосАгро снизились. Объясняем почему
  • bcs-express.ru
Что произошло Компании, через которые Андрей Гурьев-старший и члены его семьи владели долей в ФосАгро, перерегистрированы в российскую юрисдикцию, пишет Интерфакс. «Хлодвиг Энтерпрайзес» и «Адорабелла» стали резидентами специального административного района (САР) на острове Октябрьский в Калининградской области. Что это значит До сих пор...
 
Vitalii Ananev #:

Maintenant, je pense qu'il y a une réorientation des exportations de l'ouest vers l'est.

...

De nombreuses entreprises ont commencé à annuler ou à déconseiller le versement de dividendes. Il s'avère qu'elles sont contrôlées par des sociétés offshore étrangères et que le versement de dividendes (notamment à des sociétés soumises à des sanctions) risque de les bloquer. Pour éviter ces risques, Phosagro a transféré le contrôle de sociétés étrangères à des sociétés russes.

https://bcs-express.ru/novosti-i-analitika/riski-dlia-dividendov-fosagro-snizilis-obieiasniaem-pochemu

Oui, on dirait que c'est en cours.

Ce qui est intéressant, c'est que l'année dernière j'ai acheté un smartphone (pas Apple - même si ce sont de très beaux appareils, je ne les aime pas beaucoup).

  • Je n'aime pas prendre du bon marché, je n'aime pas du tout l'acheter.
  • Je n'aime pas acheter des modèles haut de gamme déraisonnablement chers, pour moi l'optimal est le Xiaomi Lite 11 - la seule chose que je voulais c'était un écran plus grand, mais le modèle est bien.

L'annulation des dividendes est la bonne décision et, dans ces circonstances, elle est très correcte.

Par exemple pour Sber, les dividendes sont passés à la prévision = 0, plutôt tous les bénéfices record seront utilisés pour le soutenir.

BUSINESS FM

  • le mot stagnation est encore entendu dans la rhétorique
  • tandis que les voix des annonceurs avec un souffle triste.
  • Ils disent également que l'aviation sera dans le ciel pendant environ un an - puis 80% de la flotte sera clouée au sol.
  • Je pense qu'il sera dangereux de voler - s'ils essaient de fabriquer certaines pièces en Russie.
  • Ou d'acheter quelque chose pour des sommes folles - alors le vol sera déraisonnablement cher.
  • nous ne sommes qu'au début des grands problèmes et nous n'avons pas encore saisi l'étain, sauf pour les mouvements des prix des matières premières.

Ensuite, il n'y a que le court-circuit ! Le marché et le prix sont difficiles à tromper, tout est pris en compte dans le prix.

 
Yuriy Zaytsev #:

Oui, cela semble se poursuivre.

ce qui est intéressant, c'est que l'année dernière j'ai acheté un smartphone (pas apple - même si ce sont de très beaux appareils mais je ne les aime pas vraiment)

  • Je n'aime pas prendre quelque chose de déraisonnable d'un modèle et je ne l'aime pas tant que ça.
  • Je n'aime pas acheter des modèles supérieurs déraisonnablement chers, pour moi le meilleur pour Xiaomi Lite 11 - la seule chose que je voulais un écran plus grand - et donc le modèle est le feu.

...

J'essaie de ne pas acheter ce genre de choses sur Ali. En janvier de cette année, je changeais de smartphone. J'ai acheté un Chaomi Redmi 10 avec 128 gigaoctets de mémoire interne. Avant cela, j'ai utilisé un modèle BQ pendant plus de deux ans, je ne me souviens plus du modèle, il ne peut être utilisé que pour passer des appels, la mémoire interne n'est que de 8 Go, dont 3 sont occupés par l'OS. Pris uniquement en raison de la puissante batterie en mode veille a fonctionné pendant une semaine. J'ai utilisé un simple bouton poussoir pendant assez longtemps. Haomi vous pouvez dire mon deuxième smartphone de tous les temps :)

 
Vitalii Ananev #:

J'essaie de ne pas acheter ces choses chez Ali. En janvier de cette année, je changeais de smartphone. J'ai acheté un Chaomi Redmi 10 avec 128 gigaoctets de mémoire interne dans un magasin Bilan. Avant cela, j'avais utilisé un modèle BQ pendant plus de deux ans, il ne pouvait être utilisé que pour passer des appels, avec seulement 8 Go de mémoire interne, dont 3 étaient occupés par l'OS. Pris uniquement en raison de la puissante batterie en mode veille a fonctionné pendant une semaine. J'ai utilisé un simple bouton poussoir pendant assez longtemps. Haomi, on pourrait dire mon deuxième smartphone de tous les temps :)

Je l'ai toujours acheté là-bas et je n'ai jamais eu de problèmes.

ont toujours été moins chers qu'en Russie.

Mais maintenant le temps est sauvage - parfois vous pouvez obtenir moins cher dans RF

--

 
Российский рынок по-прежнему без мотивации | Investing.com
Российский рынок по-прежнему без мотивации | Investing.com
  • ru.investing.com
Зарина Саидова: анализ рынка акций, включая . Свежая аналитика фондового рынка на Investing.com
 
Новости фондового рынка — Investing.com
Новости фондового рынка — Investing.com
  • ru.investing.com
Тут вы найдете последние новости фондовых рынков.
Raison: