Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 56

 
Vitaly Muzichenko #:

Exactement.

Et un avertissement que s'il n'y a pas au moins un motMetaTrader dans chaque message, ilsera directement banni. Il est permis de faire au moins une mention dans un message, et plus il y en a, mieux c'est.

Ok alors :) si l'administration me permet de mettre un lien vershttps://www.mql5.com/ru/forum/385255 dans chaque post de MQL5.

Autant que je me souvienne, MQ voulait accroître l'intérêt pour MetaTrader 5 MT5 et MQL5 en entraînant son public vers le 5e terminal.

Il est difficile de maintenir deux projets MT4 et MT5.

Aujourd'hui, MT5 a complètement recouvert la fonctionnalité de MT4, puisque MetaTrader 5 a introduit la couverture en plus de la compensation.

Comme si MetaTrader 4 restait un rudiment. Il est temps que la queue tombe.

АКЦИИ новости , прогнозы , ожидания 2022 год
АКЦИИ новости , прогнозы , ожидания 2022 год
  • 2022.01.01
  • www.mql5.com
С открытием нового года. Что бы не открывать тему каждый месяц тему, сделал сразу на год...
 

pas de mauvaises nouvelles.

"Rosneft compte sur la poursuite de la croissance de la production de gaz à Rospan".

"Rosneft (MCX:ROSN) prévoit une nouvelle croissance de la production de gaz à Rospan. "La production globale du projet Rospan a presque doublé en 2021, passant de 6 milliards de mètres cubes à 11 milliards de mètres cubes. Dans un avenir proche, nous prévoyons de commencer la production de gaz à partir du deuxième complexe de démarrage - les travaux de mise en service sont en cours d'achèvement. Et, dans l'ensemble, la tendance à la croissance de la production se poursuivra en 2022", a déclaré un représentant de la société lors d'une téléconférence.

"À la fin de l'année, nous prévoyons de produire 17 milliards de mètres cubes de gaz sur le projet, et plus de 20 milliards de mètres cubes en 2023", a-t-il ajouté.

"Globalement, cela nous permettra de poursuivre la tendance à la hausse de la production de gaz que nous avons connue récemment. Comme vous pouvez le constater dans les rapports, la production de gaz est passée de 62,8 milliards de mètres cubes à 64,7 milliards de mètres cubes. Mais si nous retirons les actifs peu rentables qui ont été vendus, nous verrons une croissance beaucoup plus importante - environ 8 milliards de mètres cubes de gaz en plus en 2021", a expliqué le représentant de la compagnie pétrolière.

"En 2022, avec la poursuite du lancement du projet Rospan et le lancement du projet Kharampur, nous prévoyons d'augmenter la production de gaz d'environ 10 milliards de mètres cubes supplémentaires. Cela nous permettra d'augmenter sensiblement la part du gaz dans notre production à l'avenir et d'atteindre le niveau que nous avons fixé dans notre nouvelle stratégie, à savoir plus de 25 % de notre production totale d'hydrocarbures", a-t-il conclu.

p.s.

J'attends que MetaTrader 5 soit en mesure de recevoir des informations provenant de diverses sources.

Акции Роснефть (ROSN) — Investing.com
Акции Роснефть (ROSN) — Investing.com
  • 2022.02.11
  • ru.investing.com
Акции Роснефть (ROSN): курс сегодня, актуальная цена онлайн, графики, мнения, технический анализ, отчеты и другое о Роснефть.
 

La bourse américaine clôture en baisse, le Dow Jones perd 1,43%.





p.s.

En attendant que MetaTrader 5 soit capable de suivre les indices indépendamment du courtier



 

Il y aura probablement lundi quelques ours qui ne sont pas sortis de leur hibernation vendredi, donc je pense qu'il y aura beaucoup de bons steaks de veau.

 
Yuriy Zaytsev #:

Il y aura probablement lundi quelques ours qui ne sont pas sortis de leur hibernation le vendredi, je pense qu'il y aura beaucoup de bon steak de veau.

Corrigé, ou il y aura un autre commentaire.

Вероятно в понедельник в МетаТрейдере 5 добавятся  медведи которые не успели в пятницу выйти из спячки , думаю будет много хорошего стейка из телятины.
 
Yuriy Zaytsev #:

Lundi, il y aura probablement sur le chemin quelques ours qui n'ont pas réussi à sortir de leur hibernation vendredi, alors je pense qu'il y aura beaucoup de bon steak de veau.

Je crois que si soudainement, le rouble passera au-dessus de 100.

N'est-il pas logique de retirer des roubles maintenant et de les échanger contre des dollars, puis de les échanger à nouveau dans quelques semaines et de les mettre à la bourse ?

Le bénéfice est plusieurs fois supérieur. Non ?

P.S. Dans MetaTrader 5.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je suppose que si soudainement, le rouble va dépasser les 100

Ne serait-il pas judicieux de retirer des roubles maintenant et de les échanger contre des dollars, puis de les échanger à nouveau dans quelques semaines et de les mettre à la bourse ?

Le bénéfice est plusieurs fois supérieur. Non ?

Quand le rouble atteindra 100, vous pourrez vendre le dollar et quand les têtes brûlées se seront calmées et que les ours auront mangé du steak.

Lorsque les têtes brûlées se seront calmées et que tout se sera dégradé, ils pourront à nouveau acheter de l'USD après avoir étalé la peau d'ours dans le hall d'entrée.

p.s.

Je pense que dans MetaTrader 5 nous le verrons sur les graphiques, et il n'est pas certain que dans d'autres terminaux d' échange ce soit évident.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je suppose que si soudainement, le rouble va dépasser les 100

Ne serait-il pas judicieux de retirer des roubles maintenant et de les échanger contre des dollars, puis de les échanger à nouveau dans quelques semaines et de les mettre à la bourse ?

Le bénéfice est plusieurs fois supérieur. Non ?

P.S. Dans MetaTrader 5.

Passez ensuite à la section des devises, convertissez et inversez. Mais dans MT5, cela est rarement, voire jamais, possible, contrairement à Quicksilver.

Mais vous pouvez prendre Si pour l'escalope entière.

Si vous croyez fermement.

 

La rhétorique et les nouvelles sur Business FM et les actions de certaines compagnies aériennes jusqu'à présent suggèrent ce qui a déjà été dit vendredi et il n'y a pas de joie dans les voix des annonceurs.

L'hypothèse est donc que l'USBRUB va poursuivre son ascension et que le marché boursier va continuer sa descente rapide.

Un marché baissier est une dynamique vraiment cool, plutôt pour les jeunes, les audacieux, les effrontés.

Les retraités, qui se sont habitués à une croissance calme et lente le dimanche soir, devraient probablement aller à la pharmacie pour obtenir du Corvalol, pour avoir une perspective - ils devraient aiguiser et polir les cornes du taureau.

Et pour les jeunes ours qui se frottent les mains, préparez le vendredi une seule position favorite et préchauffez le gril pour les steaks de veau.

p.s.

N'oubliez pas d'ouvrir Metarader 5 et de regarder les tendances D1 W1 MN1

Demain est le jour de l'amour d'ailleurs, j'ai pensé que si un commerçant commande un restaurant pour sa bien-aimée, un steak de veau marbré serait particulièrement approprié.

 
Yuriy Zaytsev #:

...

Demain, c'est la fête des amoureux, alors j'ai pensé que si le commerçant commandait un restaurant pour sa dulcinée, un steak de veau marbré serait particulièrement agréable.

Et tout ça dans un seul museau ? :)

Raison: