Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 87

 

Quant au dividende.

По мнению экспертов БКС Экспресс, в сложившихся условиях сохраняется повышенная неопределенность по поводу дивидендов в акциях Сбербанка и ВТБ за 2021 г. До введения санкций базовым сценарием была выплата 50% чистой прибыли. Риски переноса или сокращения дивидендов оцениваются как высокие.

https://bcs-express.ru/novosti-i-analitika/tsb-predlozhil-bankam-perenesti-vyplaty-dividendov-i-bonusy-menedzhmentu

ЦБ предложил банкам перенести выплаты дивидендов и бонусы менеджменту
ЦБ предложил банкам перенести выплаты дивидендов и бонусы менеджменту
  • bcs-express.ru
Банка России представил новые меры по поддержке финансового сектора в условиях повышенной волатильности. При этом регулятор обращает внимание, что в ситуации повышенной волатильности и реализации мер по сохранению финансовой устойчивости кредитным организациям целесообразно рассмотреть вопрос о переносе выплаты дивидендов и бонусов менеджменту...
 
Vitalii Ananev #:

Mauvaise branche. Ce n'est pas du forex.

C'est vrai)
 
Je pense que nous devrions garder un œil sur les sidérurgistes, Severstal a déjà prévu un paiement de dividendes pour le mois de mai, il n'est pas encore question de reporter le paiement.
 
Stanislav_SS #:
Expliquez aux non-initiés... Le trading via MT5/4 USDRUB est suspendu partout ou seuls certains courtiers l'ont arrêté ? Seulement RoboForex dit que les transactions peuvent seulement être fermées.

Et, par conséquent, si c'est l'histoire de courtiers individuels, dites-moi lesquels continuent à négocier cette paire.


Apparemment individuels.

 
Vitalii Ananev #:
Je pense qu'il faut regarder du côté des sidérurgistes. Severstal a déjà prévu le versement d'un dividende pour le mois de mai, il n'est pas encore question de reporter ce versement.

J'ai également montré quelques actions de sociétés de titane où tout est en hausse tout le temps et avec de bons dividendes.

Et rien sur le titane - rien du tout.
 
Une telle opportunité et une justification pour garder l'argent.))
 
Une telle opportunité et une justification pour garder l'argent.))
 
Eh bien, si nous parlons de Sber qui est passé à 130, son principal actionnaire est la RF, représentée par le ministère des finances. Ainsi, Sber est susceptible de payer les dividendes en passant au budget RF.
 
Yuriy Zaytsev #:

J'ai également montré quelques actions de sociétés de titane où tout est en hausse tout le temps et avec de bons dividendes.

Et rien ne s'est passé sur le titane - rien du tout.

Jusqu'à ce que les contre-sanctions sur le titane soient introduites, ce qui n'est pas rien.

 

Désolé si j'ai accidentellement mis des fake news ici - il est très difficile de les filtrer maintenant, j'essaie de ne poster que des nouvelles liées au commerce.


LUNDI (28.02)

🗣$SIBN : réunion du conseil d'administration de Gazprom Neft

◾️$PHOR : PhosAgro annonce ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'année 2021.

🗣$RTKM : Réunion du conseil d'administration de Rostelecom

🗣$HYDR : Réunion du conseil d'administration de RusHydro

🗣$TATN : Réunion du conseil d'administration de Tatneft

◾️$VEON : VEON annonce ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2021.

◾️$MAGN : MMK communiquera ses résultats opérationnels et financiers pour le quatrième trimestre 2021.

◾️$AGRO : Rusagro va publier ses résultats financiers IFRS pour 2021


🗓 MARDI (01.03)

🗣$SIBN : réunion du conseil d'administration de Gazprom Neft

◾️$HYDR : publication des états financiers IFRS de RusHydro pour 2021.

◾️ Les résultats du rééquilibrage MSCI prennent effet

◾️$DSKY : Detsky Mir publiera ses résultats financiers IFRS pour le quatrième trimestre 2021.

◾️$IRAO : Inter RAO publiera les résultats opérationnels et financiers IFRS pour le quatrième trimestre et l'année 2021.

◾️$MSNG : Mosenergo publiera son rapport financier RAS pour 2021.


🗓SREAD (02.03)

◾️$MOEX : la Bourse de Moscou va publier les données relatives au volume des transactions de février.

🗣$ALRS : Journée des investisseurs ALROSA

◾️$ALRS : Publication des résultats financiers IFRS d'ALROSA pour 2021

🗣 Réunion du comité ministériel de suivi de l'OPEP+.

◾️$POLY : Polymetal va publier des résultats financiers préliminaires pour 2021.

◾️$SBER : Sberbank publiera des états financiers IFRS pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année 2021.


🗓 JEUDI (03.03)

🗣$PHOR : Réunion du conseil d'administration de PhosAgro

◾️$VKCO : VK publiera les résultats financiers du quatrième trimestre et de l'année 2021.

◾️$MTSS : MTS publiera les résultats financiers IFRS pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année 2021.


🗓 VENDREDI (04.03)

◾️$MOEX : publication des états financiers IFRS de la Bourse de Moscou pour 2021.

◾️$RTKM : Rostelecom publiera ses résultats IFRS pour le quatrième trimestre et les douze mois de 2021.

◾️$MGNT : Magnit publie ses résultats financiers audités pour 2021

◾️$MSNG : Mosenergo va publier un rapport financier IFRS pour 2021

◾️$UPRO : Unipro publie ses résultats financiers RAS pour 2021

Raison: