Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 2

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Un investissement dont la perte de valeur est faible. Alors il valait mieux acheter des dollars et les déposer dans une banque.

En fait, il était préférable d'acheter de l'immobilier en 2010 et, si l'on fait abstraction des tremblements de terre, des ouragans et des inondations, c'est l'un des meilleurs investissements.

 

Dans la matinée, je suis passé par l'achat de GAZR-06.22 à partir de 34507 semble avoir glissé légèrement en ma faveur comme je l'ai mis à partir de 34587.

Entrée presque nulle de la prise locale. Ce qui est intéressant, c'est le niveau que j'ai mis hier.


 

Brève spéculation sur les contrats à terme, surf.


 

ALRYS-3.22 surf sur les petits contrats à terme

Dans tinka le terminal n'est pas aussi avancé que dans MQ , malheureusement les marques n'apparaissent pas dans le point d'entrée/sortie, et sur la teinte actuelle du chandelier qui ne reflète pas toujours exactement l'entrée surtout le plus vieux le TF , l'entrée/sortie est marquée par des niveaux.


 

Analyse de la transaction des contrats à terme GAZR-6.22


 

Ne pas donner de vacances.


  • Prise en charge du trading de week-end, qui est disponible dans tous les comptes sauf pour les IIM.
  • Une liste des titres négociés peut être trouvée dans la recherche en cliquant sur le filtre "Stocks" et "Weekend Trading".
  • La création d'une commande ne fonctionne qu'en mode "Meilleur prix". Les ordres "Market", "Pending" et "Limit" ne sont pas disponibles.
  • Les commissions du week-end sont les mêmes que celles des jours de semaine.
 
Yuriy Zaytsev #:

Ne pas donner de vacances.


  • Prise en charge du trading de week-end, qui est disponible dans tous les comptes sauf pour les IIM.
  • Une liste des titres négociés peut être trouvée dans la recherche en cliquant sur le filtre "Stocks" et "Weekend Trading".
  • La création d'une commande ne fonctionne qu'en mode "Meilleur prix". Les ordres "Market", "Pending" et "Limit" ne sont pas disponibles.
  • Les commissions du week-end sont les mêmes que celles des jours de la semaine.

Où est cette nouvelle ?

 
JRandomTrader #:

Où est cette nouvelle ?

teaneck

 
Yuriy Zaytsev #:

teaneck

Je me demande comment ils font. Je ne pense pas que MB ait fait de telles affirmations. Ou s'agit-il uniquement de papiers étrangers et de produits dérivés ? Ou est-ce une cuisine ?

 
JRandomTrader #:

Je me demande comment ils font. Je ne pense pas que l'IB ait fait de telles déclarations. Ou s'agit-il uniquement de papiers étrangers et de produits dérivés ? Ou est-ce une cuisine ?

Sur la hotline, la réponse est.

Non, les échanges ne sont pas en cours.

Techniquement, la négociation pendant le week-end se fera par le biais du service de négociation de gré à gré.

Nous ferons le market making de ces transactions en fournissant des cotations indicatives, car il n'y a pas de cotations boursières pendant le week-end.

Nous ferons des offres sur des cotations indicatives et les cotations changeront en fonction de l'activité commerciale du client.

13:12

--

c'est-à-dire que dans ce cas, la recherche d'un acheteur ou d'un vendeur se fait à l'intérieur du courtier !

J'ai longtemps négocié avec eux - et en général, je peux dire que pendant les heures de travail, ils mettent les transactions sur le marché - parce que j'ai d'autres courtiers et je peux voir mes ordres sur le marché.

Je peux vous dire qu'ils mettent des transactions sur le marché pendant les heures de travail - car j'ai d'autres courtiers et je peux voir mes ordres sur le marché.

Raison: