L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3390

 
Aleksey Vyazmikin #:

1) Il s'agit donc d'un échantillon, n'est-ce pas ?

2) Hmm, je pensais que cet algorithme essayait d'estimer la structure de la règle, comme s'il y avait de petites déviations dans les splits avec d'autres règles/feuilles, alors c'est la même chose.

Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas expliquer le processus... Même si vous ne le comprenez pas entièrement, il n'y a pas de honte à l'admettre.

Nous avons un concept similaire de travail avec les données en MO, mais au lieu d'échanger des idées, il y a des tensions constantes.

Aujourd'hui, j'ai lu le fil de discussion de NG et je me suis rendu compte que je n'avais rien manqué....

Je pense avoir répondu à toutes les questions
 
mytarmailS #:

Qui a dit que le marché était une série chronologique ?
Nous aurions dû nous en débarrasser il y a longtemps. C'est toujours les mêmes questions. Non, c'est une image ou un texte :) les dépressions voudraient se resserrer, toutes sortes d'accrochages.

Dans les commentaires de l'article, quelqu'un affirme encore une fois qu'il construit un modèle d'événement. Il n'y a pas de définition de ce type en MO.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Nous aurions dû nous en débarrasser il y a longtemps. Ce sont toujours les mêmes questions. Non, il s'agit d'une image ou d'un texte :) les fonds voudraient se resserrer, des trucs qui pendent.

Si je génère une série aléatoire et que j'ajoute le temps comme index.

Est-ce que ce sera une série temporelle ?


Maxim Dmitrievsky #:
Dans les commentaires de l'article, quelqu'un dit à nouveau qu'il construit un modèle d'événement. Il n'y a pas de définition de ce type dans l'OI.

Tout cela est dû à l'absence de terminologie commune.

En lisant cela, vous vous rendez compte que vous êtes face à un rédacteur de forum qui n'a pas lu un seul livre, et que tout est à sa place....

 
mytarmailS #:

si je génère une série aléatoire et que j'ajoute le temps comme index.

S'agira-t-il d'une série temporelle ?


Tout cela est dû à l'absence de terminologie commune.

Vous lisez ceci et vous réalisez que vous lisez un auteur de forum qui n'a pas lu un seul livre, et tout se met en place....

Oui, il s'agit d'une série chronologique.
Une série chronologique est une forme de représentation des données. Un processus aléatoire peut également s'écrire comme une série temporelle.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Oui, il s'agira d'une série chronologique
Une série chronologique est une forme de représentation des données. Un processus aléatoire peut également être écrit sous la forme d'une série chronologique.

Ceux-ci

Peu importe qu'un processus aléatoire ne signifie rien.

Peu importe qu'il n'y ait aucune relation avec le temps.

Peu importe qu'il soit inutile d'analyser cette série et son rapport au temps.

? ??

 
mytarmailS #:

Ceux-ci

sans tenir compte du fait qu'un processus aléatoire ne signifie rien.

Peu importe qu'il n'y ait pas de lien avec le temps.

Peu importe qu'il soit inutile d'analyser cette série et son rapport au temps.

? ??

Cela n'a pas d'importance. Il ne s'agit que d'observations enregistrées à intervalles réguliers.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Pas de problème.

J'ai compris.
Je vois les choses différemment.

 
mytarmailS #:

J'ai compris.
Je vois les choses différemment.

Il n'y a rien d'autre à voir, c'est très simple :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il n'y a rien d'autre à voir, c'est très simple :)
J'ai peur de ceux qui disent "c'est très simple".

Je prends une photo avec des chatons, je la convertis en vectoriel, j'ajoute du temps, je vous la donne.

Vous criez "tout est simple" fitish jusqu'au bleu quoi arima, rien n'en sort, mais on s'en fout))).

Pourquoi réfléchir davantage, pourquoi analyser l'expérience, c'est une série temporelle, "tout est simple".
 

Une série chronologique est une manière de représenter des données sous la forme de valeurs séquentielles étiquetées soit par le temps, soit par un numéro de séquence. Les images peuvent également être enregistrées dans un format de tableau séquentiel unidimensionnel, comme les données d'image RAW.

Ainsi, le SB et le graphique des prix sont tous deux des séries temporelles.

Une série temporelle ne dit rien sur les propriétés des données, il s'agit simplement d'un mode de représentation.