EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 261

 
Vizard:

avez-vous deviné la prédiction ?

Oui, j'ai deviné les niveaux d'entrée, tout est clair avec le SL, et la taille du TP est à peu près la même et fluctue dans un couple de trois points. C'est comme ça que ça marche.
 
sever30:

J'ai deviné les niveaux d'entrée, le SL est clair, et la taille du TP est à peu près la même et fluctue à quelques pips près. C'est comme ça que ça marche.


Eh bien, tant mieux pour vous... bien que le meilleur soit celui qui a inventé tout cela en premier lieu !... .... J'aurais également capté quelques signaux si cela avait fonctionné aussi bien sur l'euro... mais vous savez que ce n'est pas si lisse...

Donc je vais voir où ça va, à l'ancienne...

 

et la façon ancienne de voir les choses... Voyons voir...

 
Vizard:

et la façon ancienne de voir les choses... Voyons voir...

Peut-être que vous ne devriez pas être si pessimiste, si l'eurochick est relevée avec une queue blanche, cela ajoutera de l'optimisme et de l'expression au croquis.
 
strangerr:
Le premier objectif de correction pour l'euro est 1,2876.

Et jusqu'à présent, nous avons cette prévision

 
RekkeR:
Ne soyez pas si pessimiste, si la fille européenne se faisait une queue de cheval blanche, cela ajouterait de l'optimisme et de l'expression au sketch.

Les prévisions sont approximatives ... à l'ancienne ))) mais sérieusement - puis un rebond à 1.33... d'accord avec SEVER11
 
RekkeR:
Ne soyez pas si pessimiste, si la fille européenne se faisait une queue de cheval blanche, cela ajouterait de l'optimisme et de l'expression au sketch.
Oui, la queue sera tirée jusqu'en haut :))). Au fait, les prévisions de Vizarda et de Severa11 sont presque les mêmes. Jusqu'à 1,3 est une chose, et l'autre est d'examiner les prévisions de trafic plus en détail.
 
strangerr: À propos, les prévisions de Vizarda et de Severa11 à 1,3 sont presque les mêmes.

Le plus sobre, toujours Oleniknik, attendons de voir ce qu'il a à dire sur ses fibro-fils. En ce qui me concerne, la correction à 1,3 tout au plus, bien qu'extérieurement sur 1n, le mouvement initié ressemble plus au premier, dont on ne sait pas d'où il vient.

Il y aura probablement un autre mouvement vers 1,305.

 

GBP/bucks acheter 1.58239, TP 1.58513, SL 1.57099 ; vendre 1.57099, TP 1.56758, SL 1.58239. J'ai vu trois flips tout au plus, donc le volume est votre choix.

 
RekkeR:

.... à 1n, le début du coup ressemble plus à un premier coup incompréhensible.

Il y aura probablement un autre mouvement vers 1,305.

De nos jours, les gains sur le marché des changes sont réalisés par ceux qui enfreignent les règles du jeu. Je parle bien sûr des grands acteurs.
Raison: