EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 366

 
Vlad72:

Oui, je l'ai fait, il peut seulement décompresser mais pas convertir en zip.
Dossiers :
chart.zip  108 kb
 
Vlad72:

Oui, je l'ai fait, il peut seulement décompresser, il ne peut pas convertir en zip.

Je n'ai rien pu obtenir de Tantric par le biais du forum. Il y a un problème. Mais ça a marché par message privé.
 

Voici comment vous l'avez zippé (dans winrar)... peut-être que votre fichier est juste gros et qu'il ne colle pas...

 
strangerr:


Tu y as vraiment mis du tien)))) Voilà.

Je l'ai. Je ne l'utilise pas. Merci. .
 
J'ai tout compris.
Dossiers :
bookkeeper_1.zip  603 kb
 
RekkeR:

))))


Il n'y a pas de mots, c'est difficile d'argumenter avec ça. Le bateau est génial... )))) Je suis sur le point de commencer à "courir" aussi ....))))
 
strangerr:

Des Français et des Belges dans les avions ?)))

Sur les façades des magasins )))))

"Le 21 mars, le Premier ministre britannique David Cameron a déclaré que les troupes de la coalition avaient "largement" neutralisé le système de défense aérienne (DCA) de la Libye et empêché un "bain de sang à Benghazi" que le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi était prêt à organiser contre l'opposition. "

 
Vlad72:

il s'agit donc de deux indices identiques, je n'arrive pas à comprendre comment ils s'affichent selon vos mots d'avance. en fait, cela provient du système de Bookkeeper, cet indicateur a besoin de 2zz+signal également.
rien d'autre n'est nécessaire. Je travaille sur 15 minutes. S'il atteint le milieu, j'attends un repli de 25-30 pips et je fais une course.
 
Fartowiy:
il n'y a rien d'autre à faire. Je travaille pendant 15 minutes. S'il atteint le point médian, j'attends que 25-30 pps se replient et je passe à l'action.

ah...castor rusé )))) on verra si c'est bien...
 
Tantrik:

option verte possible sur la livre (vendu stop court)


retourné pour acheter ?