Intéressant et Humour - page 760

 
Mischek:

Nan, les bois sont définitivement meilleurs.

Il y a des branches sur le sol, des pierres. Encore des hérissons. Et si vous êtes vraiment chanceux, des ours. Baise-le.
 
TheXpert:
il y a des branches sur le sol, des rochers. Encore des hérissons. Et si on a de la chance, des ours. Oh, allez.

C'est mieux en été qu'en hiver.

Alors le vélo a des freins. Où voyez-vous des freins sur des skis ? Hein ? Ou un snowboard, où est la pédale de frein ? J'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé.

 
Mischek:

Alors le vélo a des freins. Où voyez-vous des freins sur des skis ? Huh ? ou un snowboard, où est la pédale de frein ? J'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé.

Les freins ont été inventés par des lâches. Le fait de ne pas les avoir sur un snowboard ne me dérange pas du tout.
 
Mischek:

GoPro

Je suis stupéfait. Et comment parviennent-ils à réagir à cette vitesse et sur ces pistes...

 
Mathemat:

Je suis stupéfait. Comment parviennent-ils à réagir à cette vitesse et sur ces pistes...

Yep. Ce ne sont pas des pros. Si je peux le trouver, je verrai si je peux poster une vidéo que j'ai vue une fois. C'était le bazar.

Et voici une très belle vidéo, pour inspirer ceux qui veulent s'y mettre.


 
Mathemat:

Je suis stupéfait. Et comment parviennent-ils à réagir à cette vitesse et sur ces pistes...

C'est la façon dont la piste passe à plusieurs reprises. Lentement et progressivement au début, jusqu'à ce que ce soit comme à la maison.
 
TheXpert: Si je la trouve, je vais essayer de poster une vidéo que j'ai vue une fois.

Oui, très intéressant.

Mischek : Donc la trace est prescrite plusieurs fois. D'abord lentement et progressivement, jusqu'à ce qu'il soit aussi bon qu'il est censé l'être.

Ben oui, c'était sérieux dans la vidéo après 2 minutes, ça aurait été difficile sans connaître la piste....

 
 



 
Raison: