EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 262

 
ULAD:
De nos jours, ce sont ceux qui enfreignent les règles du jeu qui gagnent de l'argent sur le marché des changes. Je parle bien sûr des grands acteurs.
Pas seulement ça. J'ai eu une centaine dans cette pioche.
 
sever30:

GBP/bucks acheter 1.58239, TP 1.58513, SL 1.57099 ; vendre 1.57099, TP 1.56758, SL 1.58239. J'ai vu trois flips tout au plus, donc le volume est votre choix.


TP.
 
rensbit:
Pas seulement ça. J'en ai pris une centaine sur cette photo.

C'était un vide. Si tu continues à prendre des risques comme ça, oncle Kolya va venir, c'est sûr. Les écarts du DC sont asymétriques et ne sont pas en votre faveur.
 

Bonjour à tous ! !!

 
gip:

Il y avait un vide. Si tu continues à prendre des risques comme ça, oncle Kolya viendra, c'est sûr. La maison de courtage est asymétrique sur les écarts et pas en votre faveur.
Ma société de courtage n'avait pas d'écart (à mon sens, un écart de prix). Et même plus, il y avait la fin d'un trois. De plus, sur les TF inférieurs, la tendance a changé (peut-être que quelqu'un achetait (ce n'est pas la première fois que je vois un tel effet)). Et nous ne pouvons pas nous passer d'un arrêt raisonnable.
 
Veuillez m'aider à choisir un courtier...
 
Oui et il semble qu'il y aura une correction sous la forme d'un triangle horizontal ou d'une figure similaire. IMHO.
 
rensbit:
Il n'y avait pas d'écart (dans mon sens d'écart de prix) dans mon DC. Et encore plus, il y avait la fin des trois. De plus, la tendance a changé sur des TF plus bas (peut-être que quelqu'un achetait (ce n'est pas la première fois que je vois cet effet)). Et nous ne pouvons pas nous passer d'un arrêt raisonnable.
Bien joué, je l'ai aussi remarqué sur la m15 et j'ai acheté à 1.3090. Vendu à 1.3205.
 
rensbit:
Oui et il semble qu'il y aura une correction sous la forme d'un triangle horizontal ou d'une figure similaire. IMHO.

Comme vous voulez, c'est mon travail de vous prévenir. Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à vous faire larguer dans de telles situations. Naive, Bernank ou Trishka pour prédire les vagues :))))
 
RekkeR:

Si nous ne connaissons pas les règles qui fonctionnent, nous pensons qu'elles n'existent pas. Exemple Sever30. Vous pouvez vous promener le long de la côte baltique et ne pas voir de pierres d'ambre si vous ne savez pas à quoi elles ressemblent, mais cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas là.

Il n'est pas acide d'enfreindre les règles maintenant.


Oui, tout semble se dérouler comme prévu. Je suis un peu inquiet de l'achat du dollar/euro/yen de vendredi. Je ne veux pas y aller. Je pense en ajouter d'autres.
Raison: