Stratégies de lignes de tendance et de divergence - page 12

 
ykimyego:
Ce soir, nous pourrions voir les prix tester le plus bas d'hier. RSI 14.

Bonjour

avons-nous un indicateur qui dessine automatiquement des lignes de tendance sur le Rsi, Stoch et Macd ...comme il est montré sur le graphique "ykimyego" ? ?..il sera plus facile de le voir comme les lignes de tendance de Demark ? ??

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

 
ahmedazizelias:
Bonjour

avons-nous un indicateur qui dessine automatiquement des lignes de tendance sur le Rsi, le Stoch et le Macd ...comme cela est montré sur le graphique "ykimyego" ? ?..il sera plus facile de le voir aussi facilement que les lignes de tendance de Demark ? ??

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Bonjour

Il serait très utile d'avoir ces lignes automatiquement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Divergence CCI ?

Est-ce que quelqu'un a un indicateur CCI Divergence ?

Salutations

 

indicateur cci div

cci_divergence_v1.1.mq4

bwarmy:
Est-ce que quelqu'un a l'indicateur CCI Divergence ? Cheers

Indicateur CCI divergence.

Dossiers :
 

Superbe fil de discussion, j'ai vraiment apprécié les graphiques et les transactions de Jacobs avec CCI, je me demande s'il est toujours en activité ?

Dites-nous bonjour Jacob si vous êtes toujours en activité, s'il vous plaît !

 

Chers, meilleurs membres du forum

Quelqu'un peut-il suggérer un filtre pour l'indicateur de divergence stochastique?

 

Les tendances étant composées d'une série de variations de prix, le momentum joue un rôle clé dans l'évaluation de la force de la tendance. En tant que tel, il est important de savoir quand une tendance ralentit. Une baisse du momentum ne conduit pas toujours à un renversement, mais elle signale que quelque chose est en train de changer et que la tendance peut se consolider ou s'inverser.

Le momentum des prix fait référence à la direction et à l'ampleur des prix. La comparaison des fluctuations de prix aide les traders à mieux comprendre le momentum des prix.

La divergence indique que quelque chose est en train de changer, mais cela ne signifie pas que la tendance va s'inverser. Elle signale que le trader doit envisager des options stratégiques : conserver, vendre un call couvert, resserrer le stop ou prendre des bénéfices partiels. Le fait de vouloir choisir le sommet ou le creux de la vague est plus une question d'ego que de profits. Pour être constamment rentable, il faut choisir la bonne stratégie en fonction de l'évolution du prix, et non de ce que l'on pense qu'il va faire.

 

Lignes de tendance basées sur des fractales

scalper-fractal.mq4

Dossiers :
 

Indicateur WATL

watl-open-source.zip

Dossiers :
watl.png  28 kb
Raison: