Rédiger un conseiller efficace - page 10

 
Georgiy Merts #:

Le passage à cette plateforme augmentera considérablement la précision et la rapidité des tests.

Étant donné la facilité d'écrire du code multiplateforme, il est stupide de ne pas en tirer parti, surtout si l'on considère que nous parlons d'une EA EFFICACE.

MQL5 est un nouveau domaine pour moi. Comme dans tout autre, il y a tout un espace de nuances, dans lequel je n'ai ni le temps ni le désir. Je ne suis pas jeune, et passer du temps sur ces délices sera le plus doux des poisons pour moi.
 
Serqey Nikitin #:

Le développement de TOUTE stratégie ou conseiller expert commence par la recherche et la définition d'un modèle...

La régularité est une propriété des séries de prix, qui ne dépend pas de la capacité artistique du trader à tracer des lignes obliques...

Si une stratégie ou un conseiller expert dépend de moments subjectifs des mains coquines du trader, le test d'un tel outil perd son sens, car il est impossible de répéter les résultats de ce test.

Peut-être n'avez-vous pas remarqué - j'ai souligné une caractéristique importante d'un intervalle de série de prix, à savoir le fait que nous pouvons choisir des sections de tendance avec plus de chandeliers de tendance que de contre-tendance. C'est juste que les chandeliers de tendance apparaissent souvent en groupe. Cela nous amène à la possibilité d'ouvrir un ordre à chaque bougie de tendance. Comme le test l'a montré, le dépôt fait un bon bénéfice.
Ce qui sera important ici, ce n'est pas l'art de tracer la ligne sur le graphique, mais l'art de voir la tendance qui est déjà là et de se joindre à son mouvement. Tout indicateur de tendance correctement réglé peut nous aider à voir la tendance.
 
SanAlex #:

Exécution en temps réel - la course au capital a commencé.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si les stops et les profits sont identiques, il ferme plus de stops (en bref, je perds).


apprendre - je me suis épuisé en 10 minutes

Capture d'écran 2021-11-16 123147

 
Vitaly Murlenko #:
MQL5 est un nouveau domaine pour moi. J'ai déjà commencé à examiner tous ces EA, et j'ai commencé à me rendre compte de leur valeur. Je ne suis pas jeune, et passer du temps sur ces breloques sera le plus doux des poisons pour moi.

Pas de problème du tout. Je viens de demander comment vous allez fournir une qualité acceptable de tests historiques dans MT4.

Et ne soyons pas arrogants l'un envers l'autre - nous sommes en quelque sorte des collègues, et tous deux ne sont plus tout jeunes, à en juger par les apparences...

 
Faites en sorte que l'expérience soit unique. C'est là toute la beauté de la chose, car comprendre le principe du trend trading + la liberté de choisir un instrument + la liberté de manipuler la ligne de contrôle = nous délier complètement les mains.
J'ai vu une tendance - j'ai rejoint le commerce. Le commerce a atteint un endroit douteux - arrêté, fixé le bénéfice. Au final, nous voulons faire de vrais bénéfices. N'est-ce pas ? Donc, que le commerce ne se fasse pas selon les règles établies. Nous ne violons pas les règles.
 
Georgiy Merts #:

Pas de problème du tout. Je viens de demander comment vous allez fournir une qualité acceptable de tests historiques dans MT4.

Et ne soyons pas arrogants l'un envers l'autre - nous sommes en quelque sorte des collègues, et tous deux ne sont plus tout jeunes, à vue de nez...

Ok. Mate :)
Je ne vais pas tester l'histoire. Je fais le test sur un vrai. Ce sera mieux. Je l'ai lancé sur le compte ci-dessus.
Il y a un mot de passe pour les négociants. Je vais le changer maintenant pour que personne ne puisse interférer avec les échanges. Je vais garder celui de l'investisseur. Vous êtes le bienvenu pour contrôler.
 

Je vais le répéter :

Connexion : 1235473582

Investisseur : eik4bmu

Le serveur devrait être 188.40.158.139:443

Ouvrir dans n'importe quel terminal MT4

 
Vitaly Murlenko #:
Vous n'avez probablement pas remarqué - j'ai souligné une propriété essentielle du segment de la série de prix...

Ne vous stressez pas ! Ce sont des choses banales que la plupart des traders connaissent...

Mais vous pouvez faire ce que vous voulez...

 
Vitaly Murlenko #:
Ok. Buddy :)
Je ne vais pas faire de test sur l'histoire. Je fais le test en temps réel. Ce serait mieux. Je l'ai lancé sur le compte ci-dessus.
Il y a un mot de passe pour les commerçants. Je vais le changer maintenant pour que personne ne puisse interférer avec les échanges. Je vais garder celui de l'investisseur. Vous êtes le bienvenu pour contrôler.

Malheureusement, Vitaly, personne ne le regardera. Tout le monde cherche des grails et au moins 100% par mois. Ou au moins un taux stable de 10 % par mois avec de faibles retraits. Si vous ne faites pas cette démonstration, votre compte n'intéressera que le clown Baskakov, et pas pour les vraies propositions, mais pour vous piquer.

Mise en place d'un expert sans test... Eh bien ... je ne sais pas ... la règle des 20/80 fonctionne à plein régime avec les tests - seul un expert sur cinq montre quelque chose, les autres sont complètement nuls. Et sans test, il est facile de le mettre sur le...

Si c'est le cas, le test n'est pas nécessaire, vous pouvez vous passer de MT4. Eh bien... Bonne chance, mon ami. Voyons comment vous faites...

 
Je voulais dire en temps réel. Il y a un compte de démonstration. Je ne connais pas l'avenir avec ce test. Et dans le testeur de stratégie, on peut le repérer.
Raison: