Rédiger un conseiller efficace - page 8

 
Et il est facile de trouver ici quelqu'un qui peut convertir MQ4 en MQ5. Donc, celui qui en a besoin, le fera. Je ne veux pas du tout utiliser le cinquième terminal à cause de l'impossibilité d'ouvrir des contre-positions.
 
Vitaly Murlenko #:

Veuillez le tester pour voir quel dépôt minimum est nécessaire pour le lot minimum. Je n'ai pas cette information. Je dois maintenant transférer de l'argent sur un compte en devises, et je ne peux pas faire grand-chose. Si vous disposez de telles informations, vous ne rendez pas seulement service à moi, mais aussi à de nombreux débutants.

C'est là que le gros problème se pose tout de suite. Le problème est que mon compte est ouvert auprès d'un courtier en devises russe, et qu'il ne fournit qu'un terminal MT5. Je ne peux pas tester votre Expert Advisor, ce que j'ai regretté dans mon message. Tant que je n'aurai pas obtenu un code pour MT5, je ne pourrai pas vous aider.

Salutations Vladimir.

 
Vitaly Murlenko #:
Je ne veux pas du tout utiliser le cinquième terminal à cause de l'impossibilité d'ouvrir des contre-positions.

Ce n'est pas vrai du tout. Le terminal MT5 utilise le hedging depuis longtemps (je ne me souviens plus exactement depuis quelle année).

Salutations, Vladimir.

 
Georgiy Merts #:

Des exceptions manifestement rares qui peuvent facilement être transformées en fonctions générales indépendantes de la plate-forme. Y a-t-il quelque chose de plus grave ?

Convenez que l'ordre des requêtes commerciales est sensiblement différent. Et la différence dans le découpage des blancs est une bagatelle qui n'a même pas besoin d'être "emballée", vous pouvez facilement le faire avec la compilation conditionnelle.

ArrayMinimum() et ArrayMaximum() sont aussi mis dans des exceptions ?

 
Vitaly Murlenko #:
Et il est facile de trouver ici quelqu'un qui peut convertir MQ4 en MQ5. Donc, celui qui en a besoin, le fera. Je ne veux pas du tout utiliser le cinquième terminal à cause de l'impossibilité d'ouvrir des contre-positions.
Cela dépend du type de compte, il y a le nej et le netting.
 
MrBrooklin #:

Ce n'est pas vrai du tout. Le terminal MT5 utilise le hedging depuis longtemps (je ne me souviens plus exactement depuis quelle année).

Salutations, Vladimir.

Voulez-vous que l'auteur du sujet, au lieu de présenter sa stratégie et d'y réfléchir, passe à l'apprentissage d'un langage de programmation ?

;)

 
Georgiy Merts #:

C'est normal de penser. De telles transitions radicales sont toujours associées à de telles incohérences. De plus, les fonctions de traitement des chaînes de caractères ne sont qu'un "défaut de conception" évident - elles ont apparemment été écrites en parallèle dans MQL4 et MQL5 et l'interface n'a pas été coordonnée du tout. La plupart des fonctions générales et des fonctions de chaîne ont une interface totalement identique.

Les différences entre les demandes commerciales et l'accès aux données... Fxsaber a écrit une bibliothèque de compatibilité... et ça a plutôt bien marché.

Mais pour être tout à fait honnête, en 2011, lorsque MQL5 a commencé à prendre en charge les objets et la compilation conditionnelle, je suis définitivement passé à un code portable basé sur des interfaces virtuelles. Depuis lors, je n'ai rencontré aucun problème.

Qu'est-ce qui vous empêche de réécrire le code en MQL5 ?

Vous devriez mettre votre EA dans votre Ligue ;)

 
PapaYozh #:

Voulez-vous que l'auteur du sujet passe à l'apprentissage d'un langage de programmation au lieu d'énoncer sa stratégie et d'y réfléchir ?

;)

Non, je ne le fais pas. Je viens de donner à Vitaly quelques informations, qui pourraient changer son attitude envers MQL5. Vitaly décidera d'étudier le MQL5 ou non.

Meilleures salutations, Vladimir.

 

Chers membres de ce fil !

Quelqu'un peut-il traduire le code du conseiller expert en MQL5 ?

Salutations, Vladimir

 
Ihor Herasko #:

Doit-on mettre ArrayMinimum() et ArrayMaximum() dans les exceptions également ?

Il y a encore du travail inachevé ici. Une petite partie des fonctions diffère par le nombre de paramètres d'entrée et de retour, ce qui entraîne l'impossibilité d'une simple substitution. Mais ces fonctions ne sont pas liées à l'environnement de négociation et à l'environnement de la comptabilité des barres et des ticks. Il est donc assez facile de croiser les plates-formes de la partie trading et de la partie dessin, mais il faut réécrire les fonctions avec un nombre différent de paramètres d'entrée et un retour différent. (enfin, des classes d'exécution différentes pour ces fonctions, voici comment réécrire)

Raison: