Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 37

 
Abzasc:

Voulez-vous un test ?

Vous êtes le développeur d'une sorte d'organisme auto-développé.

L'organisme a une vitesse de développement très élevée, qui est (et sera probablement pendant très longtemps) en retard sur la qualité. C'est-à-dire que lorsqu'il a atteint un certain niveau de développement, l'organisme est capable de démolir non seulement le laboratoire, mais aussi l'institut et la ville où il a été conçu. Parce que le développement des instincts d'auto-préservation et de préservation de l'environnement est très en retard sur la vitesse à laquelle l'organisme développe la capacité de s'autodétruire.

Dans quel genre d'habitat le mettriez-vous ?

voile trop transparent, pas intéressant ).
 
Selon la philosophie du yoga - le mouvement de la conscience est perçu comme le temps. Arrêtez la conscience - l'espace et le temps disparaissent. Il est question ici d'un état de conscience altéré, mais il est peu probable que cela puisse aider dans les enchères. Il semble insensé de parler d'une quelconque forme physique du temps. Quant au marché, l'expression du mouvement des prix de manière discrète, sous forme d'échéances, simplifie la perception sous forme de graphique et d'analyse des événements passés, pas plus, il est donc difficile de construire une TS stable. Je pense que le TS devrait prendre en compte le développement des événements en temps réel en plus de l'utilisation de différents instruments. C'est mon opinion personnelle...
 
Abzasc:

Voulez-vous un test ?

Vous êtes le développeur d'une sorte d'organisme auto-développé.

L'organisme a une vitesse de développement très élevée, qui est (et sera probablement pendant très longtemps) en retard sur la qualité. C'est-à-dire que lorsqu'il a atteint un certain niveau de développement, l'organisme est capable de démolir non seulement le laboratoire, mais aussi l'institut et la ville où il a été conçu. Parce que le développement des instincts d'auto-préservation et de préservation de l'environnement est très en retard sur la vitesse à laquelle l'organisme développe la capacité de s'autodétruire.

Dans quel genre d'habitat le mettriez-vous ?


Abzasc:

Juste comme ça ? :)

Attendons les options.


DhP:


Si j'étais le développeur (Dieu), je placerais cette créature intellectuellement sous-développée sur Terre,

pour ainsi dire, l'isoler du reste du monde...


S'agit-il de l'homme idéal créé par le professeur Vybegallo ? de "Le lundi commence le samedi" de Strugatsky ?

B. Petit le regarde avec colère et se tourne à nouveau vers Vybegallo :
-- Et quand et où aura lieu la démonstration du modèle universel, Ambrosius Ambruazovich ?
-- La réponse," dit Vybegallo. -- La démonstration aura lieu ici, dans mon laboratoire. La presse sera en outre informée de ce moment.
-- Mais ce sera dans les prochains jours ?
-- On a le sentiment que ce sera dans les prochaines heures. Il est donc préférable pour les camarades de la presse de rester et d'attendre.
A ce moment-là, comme si c'était le bon moment, les duos Fedor Simeonovic et Cristobal Hozevic se sont retournés et sont sortis. Oira-Oira a dit :
-- Ne pensez-vous pas, Ambrosius Ambruazovich, qu'une telle manifestation à l'intérieur, et au centre de la ville, est dangereuse ?
-- Nous n'avons rien à craindre, dit Vybegallo avec détermination. -- Que nos ennemis aient peur.
-- Rappelle-toi que je t'ai dit que c'était possible...
-- Toi, camarade Oyra-Oyra, tu n'es pas assez malin. Vous devez distinguer, camarade Oira-Oira, la possibilité de la réalité, le hasard de la nécessité, la théorie de la pratique et en général...

Peut-être sur le champ de tir, après tout...

 

Ouais, il y a beaucoup de choses qui circulent... Eh bien, je vais faire ma part sur le sujet :

Quoi qu'en disent les auteurs de science-fiction, les dimensions spatiales s'arrêtent au chiffre "trois". Le quatrième axe des coordonnées spatiales peut être trouvé sans chercher - c'est le temps. Sa majesté est composée d'espaces se modifiant les uns les autres comme une scène de cinéma, créant pour le spectateur (lisez pour nous) une illusion de mouvement continu. Une forme de temps ? Aha... "un mètre de crème fraîche" ! La forme du temps est la dynamique des processus et des phénomènes changeants.
Le plus drôle, c'est qu'il est à son tour tridimensionnel ! Et nous ne ressentons et ne pouvons discuter que d'une seule de ses coordonnées X. Pour s'approcher un peu plus de la compréhension de la coordonnée Y du temps, comparez la vitesse et l'accélération (la dérivée première de la vitesse). Ainsi, si le temps X est notre temps indestructible, inébranlable et impitoyable, mais natif, alors le temps Y est la valeur de son changement réel (imperceptible pour nous). Z n'est même pas une supposition.

C'est tout. Vous pouvez rire.

 
moskitman:

Ouais, il y a beaucoup de choses qui circulent... Eh bien, je vais faire ma part sur le sujet :

Quoi qu'en disent les auteurs de science-fiction, la mesure spatiale s'arrête au numéro trois. Le quatrième axe des coordonnées spatiales n'est pas à trouver - c'est le temps. Sa majesté est constituée d'espaces tridimensionnels, se modifiant les uns les autres comme des plans au cinéma, créant pour le spectateur (lisez pour nous) une illusion de mouvement continu. Une forme de temps ? Aha... "un mètre de crème fraîche" ! La forme du temps est la dynamique des processus et des phénomènes changeants.
Le plus drôle, c'est qu'il est à son tour tridimensionnel ! Et nous ne ressentons et ne pouvons discuter que d'une seule de ses coordonnées X. Pour s'approcher un peu plus de la compréhension de la coordonnée Y du temps, comparez la vitesse et l'accélération (la dérivée première de la vitesse). Ainsi, si le temps X est notre temps indestructible, inébranlable et impitoyable, mais natif, alors le temps Y est la valeur de son changement réel (imperceptible pour nous). Environ Z n'est même pas une supposition.

C'est ça. Tu peux rire maintenant.

Vous êtes peut-être confus, vous parlez de X et Y comme de différentes échelles sur une règle logarithmique, mais la règle elle-même a sa propre longueur).

Je n'arrive pas à comprendre comment l'électron a autant d'énergie pour tourner à une telle vitesse autour du noyau atomique. Si l'on suppose que son énergie est infinie, alors, lors d'une explosion nucléaire, TOUT doit être détruit (ou s'étendre à l'infini), et si l'énergie est finie, alors l'atome doit parfois s'effondrer, ce qui se produit lors de la demi-décomposition des éléments radioactifs, bien qu'ici nous puissions "regarder longtemps" le Soleil.

J'ose suggérer que le temps n'a pas de direction, il existe partout où il y a du mouvement et apparaît à l'apparition du mouvement (c'est à dire le mouvement au départ, comme l'eau : elle reste debout alors qu'il n'y a pas de mouvement et bouge après que le corps se soit arrêté et se soit calmé pas à la fois ; cela peut même expliquer l'effet d'inertie)), et existe pendant qu'il y a du mouvement (pendant que le prix reste le week-end le temps sur le serveur ne change pas )))), ce n'est pas pour rien que le temps est mesuré par le mouvement (les aiguilles de l'horloge bougent) et peut être mesuré par ce qui était plus tôt (initialement))))

 
sanyooooook:
Vous êtes peut-être confus, vous parlez de X et Y comme de différentes échelles sur une règle logarithmique, mais la règle elle-même a sa propre longueur ;).

Non, Sash, comme dans la vitesse de la voiture pendant l'accélération/décélération.
 
moskitman:

Non, Sash, comme la vitesse de la voiture pendant son accélération/décélération.
Dans ce cas, s'il existe une direction du temps, il doit y avoir un "endroit" où il commence et un "endroit" où le changement de temps doit commencer. )
 
sanyooooook:
Dans ce cas, s'il y a une direction du temps, il doit y avoir un "lieu" où il commence et un "lieu" où le changement de temps doit commencer. )

C'est possible. Qu'est-ce que ça nous apporte ? Nous ne le remarquerons pas, tout comme une mouche ne remarque pas un changement dans sa course.
 
moskitman:

peut-être. en quoi cela nous concerne-t-il ? nous ne le remarquerons pas, comme une mouche volant à travers la cabine ne remarquera pas un changement dans sa trajectoire.
que dire de "oh, how quickly time flies by" ? )
 

Dans (x. y .z) vous pouvez exactement corner le modèle. L'hypercube et l'hypersphère constituent un développement ultérieur du sujet. C'est mieux de faire marche arrière. Ce n'est pas tout ce qu'une personne a besoin de savoir.