Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 297

 
Quelle est l'heure du Joker dans le rapport ?
 
b2v2:

Joker - merci ! Cadeau sérieux pour l'analyse, déjà passé à +3,3%.

Je pense que je l'ai surveillé pour rien - c'est déjà trop.
Je voulais demander au testeur d'analyser davantage l'historique de l'année précédente, car 2 à 3 semaines ne suffisent pas (et j'étais trop timide pour le demander).
Et ici, nous avons un suivi en direct, aucune transaction n'est même fermée. Je dois seulement faire des signaux et gagner de l'argent :)

Myfxbook est vu par des personnes compétentes, donc le nombre de personnes compétentes peut augmenter.
D'un autre côté, je suis sûr que même si le texte de l'EA est affiché ici même, il n'aidera pas tout le monde et le monde ne s'effondrera pas :)

Si quelqu'un parvient à fumer le système de Joker dans les deux semaines qui suivent son contrôle, je vous demande de l'annoncer ici sur le forum au monde entier ! Combien de temps encore cette connerie va-t-elle durer ? Trois ans et demi de cette épopée appeléeJokeriade ! Et presque quatre ans d'épopée sur Bablokos ! Mettons un terme à ce problème ! Soit Joker est un vrai "traidun" possédant le soi-disant Hraal, soit c'est juste un con du forum !

 
seedormatrasch:

Si quelqu'un parvient à fumer le système de Joker dans les deux semaines qui suivent son contrôle, je vous demande de l'annoncer ici sur le forum au monde entier ! Combien de temps encore cette connerie va-t-elle durer ? Trois ans et demi de cette épopée appeléeJokeriade ! Et presque quatre ans d'épopée sur Bablokos ! Mettons un terme à ce problème ! Soit Joker est un vrai "traidun" possédant le soi-disant Hraal, soit c'est juste un con du forum !

Décidez si c'est un pi...dun)))))) respectable ou un pi...dun)))))) respectable. Vous l'avez mis sur une iconostase.

Ce fil est tellement humoristique. Certains sont à la recherche d'un prophète. D'autres veulent savoir ce qu'il y a dans un shawarma à la croûte fine. Il faut lui demander un laçage au moins d'une paire dans le réel (ce qu'il ne donnera pas bien sûr, ou alors il continuera à se moquer de vous en sortant des trades), pas ces bêtises de paires différentes que vous cherchez dedans, il n'y a aucun principe d'ouverture de trades. Donc, vous avez un TS rentable, vous l'exécutez sur un grand nombre de paires, le drawdown sur chaque paire sera différent, et maintenant vous rassemblez le synthétique de tout cela, le drawdown résultant sur le synthétique sera moindre, vous lissez en quelque sorte le final, ce qui vous permet d'augmenter la rentabilité. Pour cela, il y a une pile de signaux consécutifs pour chaque paire séparément, mais le synthétique capte le signal d'une paire ou d'une autre (plusieurs paires, comme vous voulez). Et comment allez-vous retracer les signaux, qui étaient initialement alignés pour une paire afin d'identifier le principe original d'ouverture de chaque signal séparément, si vous avez un fouillis de signaux de différentes paires déchirés d'une manière inconnue ?

Je ne sais pas pourquoi le Joker joue ce cirque. Vous feriez mieux de vous taire, il n'en est même pas arrivé là par lui-même, il se moque des bienheureux. ))))) Mais cela apprend aux autres comment aider les sans scrupules avec leurs temples)))).


 

Vous savez que ceux qui sont lésés sont ceux qui sont blessés, n'est-ce pas ? Sagesse populaire, pas mon idée. Au lieu de nourrir votre ressentiment pendant trois ans, vous feriez quelque chose à ce sujet, et vous pourriez obtenir quelque chose. Vous respirez de la mauvaise façon, vous inspirez le bien et expirez le mal. C'est mauvais pour la santé.

S.I. : Cela s'applique à la plupart d'entre vous ici - respirez bien.

 
Je l'ai eu il y a longtemps. C'est une honte pour vous, bande d'idiots, j'en étais un moi-même. La déviation compte, mais elle ne vous aidera pas. Et vous aussi, vous faites la même chose depuis 10 ans, mais en vain, donc vos conseils n'ont aucun fondement, au lieu de proposer aux autres quelque chose à réaliser, vous devriez d'abord réaliser quelque chose en l'occurrence vous-même. Je vous conseille donc de respirer de façon régulière, à la fois sur l'inspiration et sur l'expiration.
 
Attendons la fin des tests - attendons d'abord la fin des tests, oto peut tout chambouler.
 
Encore un. Que vous dira ce test ? Que ce soit positif ou négatif.
 
Il n'y a que les nouveaux arrivants qui se plantent ici. Le reste d'entre nous n'en aura pas besoin pendant trois cents ans.
 
https://www.youtube.com/watch?v=dvoWke_9iIo
 
pppp:
La déviation compte, mais elle ne vous aidera pas. Et vous, je vois que vous faites la même chose depuis 10 ans, en vain, donc vos conseils ne sont pas fondés, au lieu de proposer de faire quelque chose pour les autres, vous devriez d'abord faire quelque chose vous-même dans ce domaine. Je vous conseille donc de respirer de façon régulière, à la fois sur l'inspiration et sur l'expiration.

C'est ce que je dis, tu ne respires pas correctement. Mais ça ne fait que te blesser.

Raison: