vagabondage aléatoire - page 51

 
Олег avtomat #:

Cet effet s'applique pleinement à vous aussi. N'est-ce pas ? Une arme à double tranchant ! ;))

En général et en général - oui, nous ne sommes pas tous sans péché, mais dans une situation particulière, il ne fait aucun doute que c'est l'adversaire qui est stupide et qui s'en tient à son cor pour son ignorance. Eh bien, vous avez lu le fil de discussion, vous pouvez voir par vous-même.

 

Est-il possible de "gagner un SB" ?

Oui.

 
Alexander a échoué, Izersky n'a pas perdu de temps, montrez-nous au moins vous-même la puissance du tracteur.
 
Олег avtomat #:

Est-il possible de "gagner un SB" ?

Oui.

Uh-huh, sur l'histoire.
 
vladavd #:

En général et en général - oui, nous ne sommes pas tous sans péché, mais dans cette situation particulière, il ne fait aucun doute que c'est l'adversaire qui est stupide et qui s'en tient à son cor pour son ignorance. Vous avez lu le thème, vous pouvez tout voir.

D'un autre côté, je vois que vous aussi, vous êtes bloqué sur un faux dogme. Et vous niez même cette possibilité. Et cela indique pleinement votre incompétence en la matière.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Alexander a échoué, Izyorski est allé directement au fond, montrez-nous au moins vous-même la puissance du tracteur.

Ecoute, l'épouvantail, avec ce ton de voix, en crachant par-dessus ta lèvre, tu parles à tes potes dans la ruelle.

Tu ne connais rien au sujet, tu es un zéro absolu.

Votre place est au perchoir dans cette équipe de professionnels.

Эксперимент
Эксперимент
  • 2021.09.02
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане...
 
Олег avtomat #:

Ecoute, épouvantail, sur ce ton, en crachant par la lèvre, tu parles à tes amis dans la ruelle.

Tu ne connais rien au sujet, tu es un zéro absolu.

Votre place est au perchoir dans cette équipe de professionnels.

Tu es aussi dépassé qu'Izersky.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Il est tombé comme l'Izersky.

quel crétin...

 
vladavd #:

En général et en général - oui, nous ne sommes pas tous sans péché, mais dans cette situation particulière, il ne fait aucun doute que c'est l'adversaire qui est stupide et qui s'en tient à son cor pour son ignorance. Vous avez lu le thème, vous pouvez tout voir.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Random Wandering :

Oleg avtomat, 2018.10.30 04:24

"il est impossible de prédire un résultat particulier" - c'est vrai.

Mais au cours de ces "100 000 étapes", le processus change, se comporte d'une certaine manière, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un processus dynamique, et vous pouvez identifier les caractéristiques de ce processus dynamique. Et en connaissant ces caractéristiques, nous pouvons faire beaucoup pendant "100 mille pas", (interne). Et les statistiques ne donnent leur verdict qu'après "100 mille pas", (externe). Comprenez-vous la différence ?

C'est pourquoi il est possible de gagner de l'argent avec le processus SB.

.

Et les exemples de ce type ne manquent pas. Croyez-moi, le modèle a été exécuté des milliers de fois. Je ne peux pas les transférer tous ici. Je ne peux pas tous les mettre ici (j'essaie juste de m'assurer que "certaines personnes" ne se frottent pas les yeux).


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Random Wandering :

Oleg avtomat, 2018.10.30 06:48

Il s'avère que même un mouvement aussi long, globalement unidirectionnel, est possible :

.

Bien que parmi les milliers de résultats possibles,"il est impossible de prédire un résultat particulier".


Jetez un coup d'œil à ce fil. Il ne sera pas déplacé pour vous. Et vous pourriez arriver à un accord.

 
Renommez déjà la branche en 'Egouts')
Raison: