vagabondage aléatoire - page 47

 
Uladzimir Izerski #:

Si tu obtiens un résultat de OOOOOOOOOOOO sur dix essais, je te donne un cognac. Et je ne nie pas que les chances sont beaucoup plus élevées sur ce point.

Mais vous ne vous souciez pas des probabilités).

Je l'ai eu !

 

Il semble qu'il y ait un certain élan de mouvement même sur une errance aléatoire... il est certain qu'il existe les mêmes micro-tendances sur n'importe quelle échelle de temps SB qui peuvent être appliquées au système à triple écran d'Elder...

Je suis sûr qu'il existe des micro-tendances similaires sur n'importe quelle échelle de temps du SB auxquelles le système du triple écran Elder peut être appliqué...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Je l'ai eu !

Alors, posez déjà le cognac !)

 
Technical dervish #:

Il semble qu'il y ait un certain élan de mouvement même sur une errance aléatoire... il est certain qu'il existe les mêmes micro-tendances sur n'importe quelle échelle de temps SB qui peuvent être appliquées au système à triple écran d'Elder...

il existe probablement des micro-tendances similaires sur toutes les échelles de temps de SB auxquelles le système du triple écran Elder peut être appliqué...

Au moins une voix juste dans le désert.

Tout est là. Personne ne distinguera un graphique SB d'un graphique finc si les tics sont de la même taille.

 
apr73 #:

Et le fait qu'aucune des lignes de vos photos, après 10.000 rouleaux, ne soit allée plus loin que 220 sur l'axe des Y, n'est pas un modèle ?

Les lignes ne sont pas allées plus loin car l'échantillonnage est fini. Si nous augmentons le nombre de prises de vue, les limites de l'errance s'élargiront, et plus longue sera la série finale. Ici, vous avez "acheté" la carte SB à une valeur de 220, continuez à lancer la pièce à l'infini et la carte s'envole aussi loin que vous le souhaitez. Ce n'est pas un "modèle", il ne permet pas de prédire une évolution particulière du processus, c'est simplement la dépendance de la dispersion des écarts par rapport au nombre de résultats. Une propriété très utile si vous avez un dépôt infini et une vie éternelle pour attendre les bénéfices.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Surtout pour les clowns - les résultats de OOOOOOOOOOOO et OROROROROR sont tout aussi probables.

Ce n'est pas ce qu'il a demandé.
 
Uladzimir Izerski #:

Si tu obtiens un résultat de OOOOOOOOOOOO sur dix essais, je te donne un cognac. Et je ne nie pas que les chances sont beaucoup plus élevées sur ce point.

Mais vous ne vous souciez pas des probabilités).

Non, les chances sont les mêmes.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

La probabilité de frapper 19000 à 1000 est égale à la probabilité de frapper 19999 à 1 et égale à la probabilité de frapper 10000 à 10000.

Tu es un tel pisseux - cinq fois que tu es "parti" et toujours ici.....

Les chances ne sont pas égales ici.
 
Technical dervish #:

Il semble qu'il y ait un certain élan de mouvement même sur une errance aléatoire... il est certain qu'il existe les mêmes micro-tendances sur n'importe quelle échelle de temps SB qui peuvent être appliquées au système à triple écran d'Elder...

On a l'impression qu'il y a un certain élan vers le haut et vers le bas, même si ce n'est qu'un rebondissement aléatoire... on a l'impression qu'il y a un certain élan vers le haut et vers le bas, même si ce n'est qu'un rebondissement aléatoire...

Il n'est pas nécessaire d'être " bouche bée " et de juger au feeling, il suffit de placer une carte SB dans un testeur et d'essayer de la prévoir - l'obsession se dissipera rapidement.

Bien sûr, il est possible d'appliquer n'importe quels indicateurs et formules au graphique SB, mais aucune prévision fiable ne découlera d'une telle analyse.

 
Sergey Gridnev #:
Les chances ne sont pas égales ici

C'est pour rester simple - il ne comprend même pas les choses simples.

Raison: