vagabondage aléatoire - page 53

 
Générateur - guuuuuuuu et pièce - zing sont des choses complètement différentes))
 
pribludilsa #:
Prêt à payer pour une prédiction, pas pour la grille, vous devez la lire attentivement.
Et dans le cas d'un tel pari, c'est moi qui serai payé.
 
Uladzimir Izerski #:
Le générateur - guuuuuuu et la pièce - zing sont des choses complètement différentes ;))

et la théorie de la relativité dans une version villageoise peuvent également être ajoutés :

c'est la même chose que vous lanciez une pièce sur la table ou la table sur la pièce ?

mettez une pièce avec un aigle et lancez-la 200 fois sur la table :-)

 

pribludilsa #:
Готов платить за прогноз, а не за сетку, нужно внимательно читать.

pribludilsa #:
Oui et dans le cas d'un tel pari, c'est moi qui suis payé.

1) Vous avez dû vous tromper d'endroit, car vous ne savez pas de quoi vous parlez. Dans votre tête, il y a une grille, une prévision... Où avez-vous vu la grille, je ne sais pas...

2) Vous n'avez pas parlé des paris au début. Et maintenant tu hésites déjà, et tu veux déménager. Et vous avez raison d'hésiter. Parce que tu vas perdre.

Случайное блуждание
Случайное блуждание
  • 2021.09.06
  • www.mql5.com
Здравствуйте, нашёл статью 2011 года (https://smart-lab.ru/blog/26840.php), в которой утверждается, что можно получить + на случайном блуждании...
 
Олег avtomat #:

1) Vous avez dû vous tromper d'endroit car vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez. Dans votre tête, il y a une grille, une prévision... Où voyez-vous la grille, je ne sais pas...

2) Vous n'avez pas parlé des paris au début. Et maintenant tu hésites déjà, et tu veux déménager. Et vous avez raison d'hésiter. Parce que tu vas perdre.

C'est parti. Devons-nous conclure ?
 

d'ailleurs, vous pouvez aussi le rendre vérifiable...

pribludilsa devine un identifiant arbitraire et nomme les 1 000 premiers chiffres reçus.

la tâche est de deviner les 9000 restants (ou au moins 100)

au bout d'un mois, il nomme l'identifiant, et tout le monde peut vérifier objectivement à la fois son honnêteté et le résultat de sa "super-prédiction".


 
Vous devez faire une prédiction sur le SB qui se réalise 51% du temps. Et à mesure que l'échantillon augmente, le pourcentage de prédiction ne devrait pas descendre en dessous de 51%. Avez-vous des exigences particulières pour le générateur ? Gardez-vous l'algorithme secret ou le montrez-vous ?
 
pribludilsa #:
Vous devez faire une prédiction sur le SB qui se réalise 51% du temps. Et à mesure que l'échantillon s'agrandit, le pourcentage de prédictions ne devrait pas descendre en dessous de 51%. Avez-vous des exigences particulières pour le générateur ? Gardez-vous l'algorithme secret ou le montrez-vous ?

Essayez de comprendre de quoi il s 'agit, et ne jetez pas l'argent de vos parents par les fenêtres.

Случайное блуждание :
Случайное блуждание :
  • 2018.10.27
  • www.mql5.com
заработать на процессе СБ можно, заработать на процессе СБ нельзя...
 
Maxim Kuznetsov #:

d'ailleurs, vous pouvez aussi le rendre vérifiable...

pribludilsa devine un identifiant arbitraire et nomme les 1 000 premiers chiffres reçus.

la tâche est de deviner les 9000 restants (ou au moins 100)

un mois plus tard, il nomme l'ID et tout le monde peut vérifier objectivement à la fois son honnêteté et le résultat de sa "super-prédiction".


Perroquet, vous démontrez un manque total de compréhension du sujet.

 
Uladzimir Izerski #:

Ooh. La réponse la plus convaincante.

Prouvez-le.

Avez-vous déjà essayé de jouer à pile ou face ? Quelles sont les chances ?

J'aime entendre les réponses des jeunes d'aujourd'hui).

C'est un fiasco, Marivanna !

Vous avez deux options :

1 - lisez un manuel, c'est la base de la théorie des probabilités.

2 - écrire un code et réaliser une expérience.

Raison: