vagabondage aléatoire - page 20

 
Uladzimir Izerski #:

Je suis un praticien, pas un philosophe.

Et vous avez honte d'admettre votre position intenable. Au revoir).

Tu n'es qu'un moulin à paroles et tu ne connais même pas les choses de base, à ce niveau tu peux discuter de graphiques avec un chat.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Faites attention, vous allez dire au revoir à tout le monde sur le forum. Si je me souviens bien, la tentative de laisser le formulaire pour un salon de discussion a échoué ?

Je ne me soucie pas beaucoup de ceux qui ne me comprennent pas.

Faux. Il y a ici des personnes intelligentes et non arrogantes avec lesquelles vous pouvez avoir une conversation franche.

 
vladavd #:

Vous n'êtes qu'un moulin à paroles et ne connaissez même pas les choses de base, à ce niveau vous pouvez discuter des graphiques avec un chat.

Je vois des programmeurs très talentueux et intelligents et en même temps des physiciens qui travaillent comme électriciens dans la chaufferie de l'usine et se prennent pour de grands philosophes)).

===

Toutes les photos ont été retirées.

 
Uladzimir Izerski #:

Je vois des programmeurs très talentueux et intelligents et en même temps des physiciens qui travaillent comme électriciens dans la chaufferie de l'usine et se prennent pour de grands philosophes)).

===

Toutes les photos ont disparu.

Oui, Vova, tu es dans le pétrin. Tu ne me prends pas de haut.
 
Vladimir Baskakov #:
Vova, tu es dans le pétrin, tu ne me prends pas de haut.

C'est un bon travail que vous avez. Vous êtes assis dans une pièce chauffée et vous négociez des devises sur votre téléphone portable. Vous mettez un peu de charbon dans le fourneau et vous continuez à négocier. Tu as du temps devant toi.

 
Vladimir Baskakov #:
Tous les indicateurs ne voient que le passé.

Vous êtes quoi, un enfant, vous pensez qu'il y a quelque chose à montrer pour l'avenir ?

Votre intuition est de trouver un stratagème astucieux pour faire un échange, contourner la foule stupide qui se tient de part et d'autre.

ce n'est pas pour vous.

 
Uladzimir Izerski #:

Si quelqu'un est intéressé, comptez les chances.

Je vais supprimer les photos dans une heure.

Puis-je faire quelques considérations hypothétiques ? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a un modèle dans les divagations aléatoires ?
 
Uladzimir Izerski #:

C'est un bon travail que vous avez. Vous êtes assis dans une pièce chauffée et vous négociez des devises sur votre téléphone portable. Vous mettez un peu de charbon dans le fourneau et vous continuez à négocier. Tu as du temps devant toi.

Je ne suis pas un idiot qui gaspille sa vie assis devant un écran.
 
Vladimir Baskakov #:
Je ne suis pas un idiot qui gaspille sa vie assis devant un écran.

Ils ne sont pas non plus des idiots qui gaspillent leur vie assis devant un écran.

 
pribludilsa #:
Puis-je faire quelques considérations hypothétiques ? Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a un modèle dans les divagations aléatoires ?

Voici les graphiques représentant le tirage au sort d'une pièce de monnaie. La forme du graphique vous rappelle-t-elle quelque chose ?

Le graphique en tick financier, par exemple, a la même forme.

Nous pouvons en conclure qu'ils ont quelque chose en commun.

Siun graphe financier obéit à certaines lois, le graphe de marche aléatoire dans l'exemple de "une pièce de monnaie" obéira également à cette loi.

Certains "philosophes" ici m'ont reproché de ne pas comprendre SB. J'insiste sur le fait que l'affaire SB devant moi a été examinée sur l'exemple d'une pièce de monnaie, et je poursuis dans cette veine. Il s'agit en effet d'un moyen simple et accessible de montrer le SB, sans que les écarts de hauteur soient incroyablement importants.

Raison: