vagabondage aléatoire - page 26

 
pribludilsa #:
Je vous donnerai accès à l'équipement, vérifiez qu'il y aura un circuit basé sur des amplificateurs audio analogiques. On va prendre des photos, on va les poster, les gens vont les regarder aussi. Je peux faire n'importe quel type de données, et vous pourrez les exécuter dans le testeur. Après tout, 50 000 ne coûteront pas une fortune.

Je ne vends pas l'idée à un prix aussi bas).

 
Uladzimir Izerski #:

Je ne vends pas l'idée à un prix aussi bas).

Je penche plutôt pour le trollage pour le plaisir de la publicité. Je n'ai donc pas besoin d'une idée, mais de prédictions pour confirmer ou réfuter votre affirmation. Gardez toutes les méthodes de recherche confidentielles.
 
pribludilsa #:
Je penche plus vers le trollage pour la publicité. Je n'ai donc pas besoin d'une idée, mais de prédictions pour confirmer ou réfuter votre affirmation. Gardez toutes les méthodes de recherche confidentielles.

Non, je ne suis pas un troll. Je suis sérieux.

Et je suis bien conscient qu'une personne ne va pas débourser 50 000 livres par intérêt.

Ce n'est pas comme si j'avais 33 ans.)

 
Il sautera d'une manière ou d'une autre, comme tous ces camarades avant lui.
 
Andrei Trukhanovich #:
Il sautera d'une manière ou d'une autre, comme tous ces camarades avant lui.

Il ne sautera même pas dedans... c'est sa façon de faire de la publicité.

Dans leur village, il est de coutume que les garçons lancent un signal et à la moindre bouffée : d'émousser toutes les branches.

C'est ça, mais le comportement d'Uladzimir` est prévisible et transparent.

 
Maxim Kuznetsov #:

Il ne sautera même pas dedans... c'est sa façon de faire de la publicité.

Dans leur village, il est de coutume que les garçons déclenchent un signal et à la moindre bouffée d'air : d'émousser toutes les branches.

C'est ça, mais le comportement d'Uladzimir est prévisible et transparent.

Ce n'est pas seulement lui.

Mais comment agit-il lorsque son score au concours augmente temporairement ? Mais ensuite, ça descend et il disparaît à nouveau...

 
Uladzimir Izerski #:

Il y a une conversation vide avec vous.

Suivant.)


Allez chez le médecin - il vous écoutera attentivement.

 
Maxim Kuznetsov #:

Il ne sautera même pas dedans... c'est sa façon de faire de la publicité.

Dans leur village, il est de coutume que les garçons déclenchent un signal et à la moindre bouffée d'air : d'émousser toutes les branches.

C'est quelque chose, mais le comportement d'Uladzimir est prévisible et transparent.

Depuis le temps que je vous vois sur le forum, je ne comprends pas ce que vous faites ici. Ils n'ont aucune compétence en matière de négociation, ils n'écrivent pas de conseillers experts pour les hamsters. Vous postez plusieurs fois par jour dans tous les fils de discussion. Y a-t-il un autre moyen de gagner son pain quotidien avec ses posts ? Je suppose que oui. C'est aussi une entreprise, si vous êtes autorisé à le faire.

Ne me remerciez pas.) J'essaie de ne pas vous toucher, mais vous êtes impoli et sans tact.(

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Ce n'est pas seulement lui.

Et comment se fait-il que l'Automat s'emballe lorsque le compte de la concurrence augmente temporairement ? Mais ensuite ça descend et il est reparti...

Tu ne devrais pas faire de la lèche.)

Le signal Penny est fixé au prix de 99 pour que personne n'y entre, mais seulement pour provoquer un sourire à la vue de la curiosité sur ma personne.

 
Evgeniy Chumakov #:


Allez chez le médecin - il vous écoutera attentivement.

Oui, je l'ai, tu es le prochain).

Vous êtes plus que 33). Pourquoi tu t'amuses avec les SBludes ? Allez-y, vous êtes aussi sain qu'un bœuf).

Raison: