vagabondage aléatoire - page 13

 
Олег avtomat:

merde

Quel retournement de situation. Le cholate blanc en ligne de mire

Oleg avtomat :

Le concept moderne du vide de l'espace est l'éther relativiste...

C'est là qu'un chapeau en aluminium est déjà nécessaire.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous dites que le patient en a fini avec la publicité, mais je pense qu'il s'agit de ses traditionnels préliminaires avec l'émotion (pour attirer l'attention). Le prochain devrait être la publicité)

Tu es juste idiot.

 
Vasiliy Sokolov:

Quel retournement de situation. Je vais prendre le cholate blanc.

Et c'est là que le chapeau en aluminium est déjà nécessaire.

Et voici une confirmation de ce que j'ai dit sur l'anathème des indésirables ;)))))

Vous devriez au moins essayer de vous tenir au courant de l'actualité de la physique. Vous avez un siècle de retard. Tu as l'air ridicule.

Voir ?

robe de chambre s'écrit avec un "a".

Mais apparemment, vous êtes aussi mauvais en russe qu'en physique...

 
Aleksei Stepanenko:
Dimitri, la poussée ne me dérange pas. Le surentraînement est la douleur du forex briseur de colonne vertébrale ! Nos douleurs articulaires. Au lieu de vous disputer, vous pourriez faire une expérience publique, construire une série et utiliser un système simple pour réaliser un profit/une perte. Je suppose que ça pourrait faire changer d'avis quelqu'un, enfin, ou juste y penser.

Cela a déjà été dit dans un autre fil.

Le système est drainé.

 
Vasiliy Sokolov:

Quel retournement de situation. Je vais prendre le cholate blanc.

C'est là qu'un chapeau en aluminium est déjà nécessaire.

Et on ne peut pas savoir dans quel genre d'environnement nous vivons dans le monde. Tout est relatif. Les poissons vivent dans l'eau, nous vivons dans l'air. Tout le monde va bien, et ni nous ni les poissons ne le remarquons. Mais le monde peut être composé d'une substance inconnue des hommes. C'est très probablement le cas. Et nous sommes comme des poissons))

 
Alors, quel est l'intérêt de parler. Tout le monde reste sur la même longueur d'onde, sans le résidu désagréable d'être incompris.
 
Existe-t-il un endroit où l'on peut télécharger les citations de SB pour MT ? Je ne dois pas danser autour et essayer quelques stratégies dans le testeur ?
 
Олег avtomat:

Et voici une confirmation de ce que j'ai dit à propos de la condamnation de tous les indésirables à l'anathème ;)))))

Vous devriez au moins essayer de vous tenir au courant de l'actualité de la physique. Vous avez un siècle de retard. Tu as l'air ridicule.

Voir ?

robe de chambre s'écrit avec un "a".

Mais apparemment, vous êtes aussi mauvais en russe qu'en physique...

Mais je m'en sors bien avec la casquette. Je l'ai spécialement fabriqué à partir de trois couches d'aluminium. Et maintenant je ne peux pas t'entendre. Boo-boo-boo.

Vous dites quelque chose à propos des ondes. Laissons cela pour d'autres forums. Tu pourrais être une star avec ce contenu avec les flatlanders. Ils aiment ça. Mais ne dites pas de mal de SB ici. Présentez des moyens concrets de gagner de l'argent sur le SB. Comme le pompage, par exemple. Mais juste agiter un chapeau et envoyer tout le monde à l'antenne, ce serait faible.

 
Vasiliy Sokolov:

Je m'en sors bien avec la casquette, par contre. Je l'ai spécialement fabriqué à partir de trois couches d'aluminium. Et maintenant je ne peux pas t'entendre. Boo-boo-boo.

Vous dites quelque chose à propos des ondes. Laissons cela pour les autres forums. Tu pourrais être une star avec ce contenu avec les flatlanders. Ils aiment ça. Mais ne dites pas de mal de SB ici. Présentez des moyens concrets de gagner de l'argent sur le SB. Comme le pompage, par exemple. Mais juste pour agiter une casquette et envoyer tout le monde à l'antenne, ce sera trop faible.

C'est vrai - votre casquette est plutôt bonne. C'est incassable !

 
Uladzimir Izerski:

Et on ne sait pas non plus dans quel type d'environnement nous existons dans le monde. Tout est relatif. Les poissons vivent dans l'eau, nous vivons dans l'air. Tout le monde va bien, et ni nous ni les poissons ne le remarquons. Mais le monde peut être composé d'une substance inconnue des hommes. C'est très probablement le cas. Et nous sommes comme des poissons))

Les poissons ne parlent pas, vous non plus, malheureusement.
Raison: