Un sujet pour les commerçants. - page 73

 
Uladzimir Izerski #:

Vous pouvez également dessiner des vagues en utilisant un mcdi. Il suffit de trouver un algorithme pour le programme.

Le mien est plus simple. Les ondes sont juste pour le marché, et il dessine des canaux d'ondes basés sur elles, par exemple.

Le gif est par exemple.

C'est dommage. Comme je le soupçonnais. L'indicateur est une presse d'impression de perte la taille de l'écart.
 
Uladzimir Izerski #:

Vous pouvez également dessiner des vagues en utilisant un mcdi. Mais vous devez trouver un algorithme pour le programme.

Le mien est plus simple. Les ondes sont juste pour le marché, et il dessine des canaux d'ondes basés sur elles, par exemple.

Gif par exemple.


Pourquoi ne pas ajouter du mysticisme au système ?

 
Speculator #:

pourquoi ne pas ajouter de la mystique au système ?

+
;)
 
Uladzimir Izerski #:


macdi

 
Renat Akhtyamov #:
C'est dommage. Comme je le soupçonnais. L'indicateur est une presse d'impression de perte la taille de l'écart.

Il s'agit d'un TF de 5 minutes. Je vous ai montré un exemple de son fonctionnement. Et cela fonctionne de la même manière sur n'importe quel TF, même D1, M1 ou tick.

Le fait est que le comportement des prix sur les marchés est toujours le même. Le prix obéit à la structure des vagues et ne peut se comporter différemment, sinon ce ne sera pas le prix du marché, mais le SB avec des écarts incroyables ou une ligne droite.

Rinat, je pense que vous vous êtes laissé emporter par le trading sur une seule barre et que cela vous empêche de voir au-delà d'une barre).

 
Renat Akhtyamov #:
+
;)

Square Nine Gunn's Mystic Square !

 
Speculator #:

macdi

Le balisage manuel ne m'intéresse pas. Programmatiquement oui.

 
Uladzimir Izerski #:

Il s'agit d'un TF de 5 minutes. Je vous ai montré un exemple de son fonctionnement. Et cela fonctionne de la même manière sur n'importe quel TF, même D1, M1 ou tick.

Le fait est que le comportement des prix sur les marchés est toujours le même. Le prix obéit à la structure des vagues et ne peut se comporter différemment, sinon ce ne sera pas le prix du marché, mais le SB avec des écarts incroyables ou une ligne droite.

Rinat, il me semble que tu te laisses emporter à trader sur une seule barre et que cela t'empêche de t'agiter plus largement qu'une barre).

C'est vrai, le marché recherche un prix juste,

et comme il est toujours suracheté ou survendu sous la spéculation,

c'est ce que sont les vagues !

 
Uladzimir Izerski #:

Il s'agit d'un TF de 5 minutes. Je vous ai montré un exemple de son fonctionnement. Et cela fonctionne de la même manière sur n'importe quel TF, même D1, M1 ou tick.

Le fait est que le comportement des prix sur les marchés est toujours le même. Le prix obéit à la structure des vagues et ne peut se comporter différemment, sinon ce ne sera pas le prix du marché, mais le SB avec des écarts incroyables ou une ligne droite.

Rinat, je pense que vous vous êtes laissé emporter par le trading sur une seule barre et que cela vous empêche de voir au-delà d'une barre).

Vous avez raison, il vous semble. Regardez autour de vous, ce n'est pas la seule branche du forum ;)
 
Uladzimir Izerski #:

Le balisage manuel ne m'intéresse pas. De manière programmatique, oui.

Le programme n'a aucune émotion et c'est son énorme désavantage dans ce cas.

A mon avis.

Donc je n'ai pas fait d'annotation du tout, j'ai juste regardé le graphique
Raison: