vagabondage aléatoire - page 19

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Pour quoi faire ? On éteint l'indicateur et c'est tout.

Vous allez prouver quelque chose à propos de la pièce, n'est-ce pas ?

Vous avez une bouche sur vous))))

La monnaie vit selon les mêmes lois que les graphiques du marché. Mais tu ne comprendrais pas ça.

Je t'ai seulement montré ça pour que tu ne me fasses pas passer pour un baskakov).

 
Uladzimir Izerski #:

Vous avez une bouche sur vous))))

La monnaie vit selon les mêmes lois que les graphiques du marché. Mais tu ne comprendrais pas ça.

Je t'ai montré ça pour que tu ne me fasses pas passer pour un baskakov)))).

Eh bien, donnez-nous l'indicateur et nous vérifierons si la pièce vit selon les mêmes lois ou non.

Quel est l'intérêt de la photo dans ce fil de discussion particulier ?

 

Si quelqu'un est intéressé, comptez les chances.

Je vais supprimer les photos dans une heure.

 
Uladzimir Izerski #:

Si quelqu'un est intéressé, comptez les chances.

Je vais supprimer les photos dans une heure.

Probabilité de quoi ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec le SB ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

La probabilité de quoi ?

Qu'est-ce que SB a à voir avec ça ?

La probabilité de deviner le prochain résultat.

Je vais supprimer les photos dans une heure.

 
Uladzimir Izerski #:

Probabilité de deviner le prochain résultat.

Je vais supprimer les photos dans une heure.

Ce n'est pas SB.

Il n'y a DÉFINITIVEMENT AUCUNE LOI en SB qui vous permette de gagner de l'argent sans utiliser un dépôt illimité et un temps infini.

Supprimer

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Ce n'est pas SB.

Il n'y a DÉFINITIVEMENT AUCUNE LOI en SB qui vous permette de gagner de l'argent sans utiliser un dépôt illimité et un temps infini.

Supprimer

Il n'y a pas de modèle pour vous, et tout dans le monde est modelé et soumis à des lois que VOUS ne connaissez pas encore.

J'ai fini de te parler.

 
Uladzimir Izerski #:

Ici.

Aye-aye Baskakov bien fait !!!

Baskakov a aimablement fourni un graphique de pile ou face.

Montrez-moi, aimablement vladavd, la grande différence entre les graphiques en tic-tac et les graphiques à pile ou face fournis par Baskakov.

Tout ce dont je parlais peut être vu sur le graphique).

Il s'avère que vous n'avez pas vu la série de pièces auparavant, que vous ne pouvez pas la construire et l'évaluer vous-même, et que vous proposez de tirer des conclusions à partir d'images sans valeur. Eh bien, c'est juste hilarant. Vous n'avez aucune idée du sujet de la conversation, et sur quelle base faites-vous des déclarations à ce sujet ? Apparemment tous les graphiques sont les mêmes pour vous, juste parce qu'ils bougent vers le haut et vers le bas et vers la droite, je vois, c'est une observation très profonde et significative, peschyte ishcho.

 
vladavd #:

Il s'avère que vous n'avez jamais vu de série de pièces, que vous ne pouvez pas la construire et l'évaluer vous-même, et que vous proposez de tirer des conclusions à partir d'images sans valeur. Eh bien, c'est juste hilarant. Vous n'avez aucune idée du sujet de la conversation, et sur quelle base se fondent vos déclarations à ce sujet ? Apparemment, tous les graphiques sont les mêmes pour vous, juste parce qu'ils bougent vers le haut et le bas et vers la droite, eh bien, c'est une observation très profonde et significative, peschyte icho.

Je suis un praticien, pas un philosophe.

Et vous avez honte d'admettre votre position intenable. Au revoir).

 
Uladzimir Izerski #:

Je suis un praticien, pas un philosophe.

Et vous avez honte d'admettre votre position intenable. Au revoir).

Faites attention - vous allez dire au revoir à tout le monde sur le forum. Si je me souviens bien, la tentative de laisser le formulaire pour un salon de discussion a échoué ?

Raison: