vagabondage aléatoire - page 17

 
vladavd:

Sur quels principes fonctionne ce méga-réseau conditionnel qui est le vôtre ? Si l'on s'en tient à des principes significatifs, alors la voici - la prévision, dont vous n'avez soi-disant pas besoin, mais qui est là et qui fonctionne. Si par le hibou sur le globe, alors les bénéfices de l'internaute seront également aléatoires et non répétables, la gestion de l'argent dans un tel cas est tout simplement autodestructrice.

Je n'ai pas de net-citoyens du tout, j'ai juste donné comme exemple, n'importe quelle base de code, ils gagnent tous très bien jusqu'à ce qu'ils soient épuisés.

 
vladavd #:

Il n'a aucune idée de ce dont il parle, vous ne voyez pas ? D'abord, le graphique SB et les ticks sont une seule et même chose, puis dans le post suivant il a une idée que les ticks n'ont pas de pas fixe, et maintenant il va googler sur les tops et apprendre les différentes formes de distributions. Apparemment, ses méthodes fonctionnent sur le SB comme sur le graphique des prix - en aucun cas, c'est pourquoi l'homme ne fait pas la différence où les mettre - le résultat est le même. Mais il y a une différence, et une énorme.

Ici.

Ay-yi-yi Baskakov est bon !!!

Baskakov a gentiment fourni un tableau des tirages à pile ou face.

Montrez-moi, aimablement vladavd, la grande différence entre les graphiques en tic-tac et les graphiques à pile ou face fournis par Baskakov.

Tout ce dont je parlais peut être vu sur le graphique).


 

Que diriez-vous d'essayer d'extrapoler des données de marché quotidiennes et hebdomadaires sur les mêmes graphiques SB ?

Je ne semble pas pouvoir le faire).

Dossiers :
SP500.png  46 kb
 
ma conclusion est que SB est sa propre chose. et il n'a pas de mémoire... C'est la principale différence entre le SB et les marchés
 
Tu dois chercher une fixation, c'est là que se trouve le graal.
 
Vladimir Baskakov se trouve le graal.

Il y en a à la pelle sur le marché, tout ce qui brille n'est pas or.

 
Vladimir Baskakov se trouve le Graal.

Vous voulez dire le drapeau ?

qu'en faire ensuite ?

 
Technical dervish #:
ma conclusion est : SB est lui-même. et il n'a pas de mémoire. C'est la principale différence entre le SB et les marchés

C'est plus proche de la vérité, mais alors pourquoi le nombre d'abandons d'aigles s'égalise-t-il à mesure que l'on s'approche de l'infini ?

Il est clair qu'il y a là aussi une mémoire présente, et donc nos commerçants du forum ne croiront pas au pouvoir des lois de la nature).

 

Je ne pense pas qu'une telle mémoire soit d'une quelconque utilité pratique pour un trader au capital infini.

Je ne connais aucun petit trader qui a fait fortune en faisant de la moyenne ou de la martingale ...

 

Ça devient un peu éculé.)

Je vais ajouter de nouvelles choses.

L'indicateur du sous-sol détermine la couleur de la bougie à l'ouverture de la barre.

Si l'indicateur est bleu, la bougie sera haussière, et s'il est tomate, elle sera baissière.

L'indicateur n'épie pas l'avenir, il analyse seulement le passé. Il est similaire au PNB de Yusuf, mais il a un algorithme différent.

Il peut même calculer le prochain tirage au sort.

Vous calculez vous-même la probabilité. Je ne peux pas)) Je ne suis pas un mathématicien).

Raison: