vagabondage aléatoire - page 46

 
Aleksey Nikolayev #:

Avec des retraits de 25, 50, 80 pour cent comme le vôtre ? Bien sûr qu'on ne peut pas. Un jour et tu ne pourras plus.

C'est plus sûr dans les articles, sans le tirage au sort.
 
Uladzimir Izerski #:

QUEL EST L'INTÉRÊT DE TOUS CES ARGUMENTS ALORS ?...

ET TALK !!!!!

Tout le monde aime les pièces de monnaie. Dès que les nouveaux arrivants arrivent, donnez-leur une pièce.

Faisons comme ça. Prenez 20 000 tirages à pile ou face. Combien de têtes et de queues pensez-vous qu'il y aura à la suite de ces tirages ?

Ne soyez pas précis, mais approximatif.

C'est vraiment 19 000 contre 1 000 ? Donc le graphique irait dans le mauvais sens, là où je vous l'ai dit toute la journée).

Oui, le graphique SB se retrouvera n'importe où, il n'est pas obligé de revenir à 0 ou de s'en éloigner, ou de se comporter d'une certaine manière, il n'a pas à faire quoi que ce soit, il est en marche et indépendant et ne peut être prédit, contrairement aux processus avec mémoire, par définition.

Une autre mise en œuvre

Un autre.

Vous comprenez ? Il n'y a pas de régularité ici, et il ne peut pas y en avoir, et MST ne vous empêchera pas de gagner le dernier de vos pantalons à la roulette, à la suite de millions derêveurs similaires.

 
Vladimir Baskakov #:
Il est plus fiable dans les articles, sans glissement.

Très bien, écrivez. J'aimerais beaucoup le lire.

 

Le marché le plus facile est le marché boursier, après les pommes de terre bien sûr. Achetez et détenez un panier-portefeuille.

Le plus difficile est le marché des devises. Il faut un cerveau. Est-ce que tout le monde en a un ?

Même le marché boursier est plus facile. Mais quelqu'un y a-t-il déjà pensé ? Le passage est plus difficile à cet endroit, car la probabilité de profit y est plus élevée.

Accès gratuit au marché du forex éclipse les cerveaux. Ils affluent comme des papillons de nuit vers le feu, soutiers, mathématiciens, grutiers et physiciens. Ils meurent dans les flammes.

Et on me colporte des absurdités scientifiques à propos d'une pièce. (dont ils ne savent même pas de quoi ils parlent).

 
vladavd #:

Il n'y a pas de modèle ici, et il ne peut y en avoir...

Et le fait qu'aucune des lignes de vos photos, après 10 000 lancers, ne soit allée plus loin que 220 sur l'axe Y, n'est-ce pas un modèle ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Le même montant.

Tout ce que je peux dire c'est, "Wow !"

Je sais que vous n'avez pas fait d'expériences et que vous n'en avez pas l'intention, mais vous êtes un maître de la parole. Juste pour montrer votre supériorité dans le poulailler, pour ainsi dire).

Ça vous dérangerait de jouer à pile ou face dix fois ?

Pour voir si vous avez tort.

 
Uladzimir Izerski #:

Tout ce que je peux dire, c'est "Wow !".

Je sais que tu n'as pas fait d'expériences et que tu ne vas pas en faire, mais tu es douée pour les ragots. Juste pour montrer votre supériorité dans le poulailler, pour ainsi dire).

Ça vous dérangerait de jouer à pile ou face dix fois ?

Pour voir si vous avez tort.

Surtout pour les clowns, les résultats sont OOOOOOOOOOOO et OOOOOOOOOO sont tout aussi probables.

 
vladavd #:

Oui le graphe SB se retrouvera n'importe où, il n'est pas obligé de revenir à 0 ou de s'en éloigner ou de se comporter d'une manière particulière, il n'est pas obligé de faire quoi que ce soit du tout, il est LOCAL et indépendant et prévisible, contrairement aux processus de mémoire, non soumis à la prédiction par définition.

Une autre mise en œuvre

Un autre.

Vous comprenez ? Il n'y a pas de régularité ici, il ne peut pas y en avoir, et la NRA ne vous empêchera pas de vous asseoir à la roulette et de suivre des millions derêveurs similaires.

Non. Vous avez tout faux. Ces graphiques ne sont ni ici ni là.

La moyenne peut ressembler à une onde sinusoïdale. Mais la moyenne peut être étirée comme un fil sur une table et le sinus devient une ligne droite.

Pour cela, il faut une bouilloire pour faire bouillir.) Vous devez être jeune. Nouvelle éducation.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Surtout pour les clowns, les résultats de OOOOOOOOOOO et OROROROROR sont tout aussi probables.

Si tu obtiens un OOOOOOOOOOO sur dix essais, je te donne un cognac. Et je te parie que les chances sont bien plus élevées sur ce coup-là.

Mais vous ne vous souciez pas de la probabilité).

 
Uladzimir Izerski #:

Si tu obtiens un résultat de OOOOOOOOOO sur dix essais, je te donne un cognac. Et je ne nie pas que les chances sont beaucoup plus élevées sur ce point.

Mais vous ne vous souciez pas des probabilités).

C'est donc ça. Faites sécher vos rames. La probabilité est la même.

Raison: