Analyse quantique Duca - page 48

 
Vyacheslav Nekipelov:

100% )))

Vous ne savez pas exactement combien d'années ont été passées, mais le résultat est toujours zéro, n'est-ce pas ?

Si vous ne tenez pas compte des photos, des descriptions de ce qui est évident, de quelques exemples tirés au sort ;)

Les moutons sont ceux qui sont dans le but.

Et encore et encore. Sauf qu'ils sont tous dans les mêmes =))

Et ça, c'est si c'est de bonne foi. Et non pas comme il a été décrit à juste titre précédemment : "Bienvenue sur Skype, 10 heures et vous êtes un expert" ou "Des indicateurs ? Vente ! Oups, j'ai merdé avec la protection..." ;))

Qui ne sait pas comment, il enseigne - enfin, les classiques) Oui, moyennant finances)

Désolé, mais il y a trop de raisons d'être sceptique. Pourquoi ratisser la THÉORIE, qui seulement sur ce forum (que vous avez étudié, selon vous ;) ) a été soulevée plus d'une fois. Et combien dans d'autres endroits ? Où se trouve la révolution tant attendue et pourquoi personne ne la connaît ? ))

C'est très vague, mais c'est évidemment intéressant.

Désolé de m'immiscer dans de tels sujets.

Les personnes intéressées par le sujet réserveront leur avis.

 
Uladzimir Izerski:

Désolé de m'immiscer dans de tels sujets.

Ceux qui s'intéressent au sujet seront derrière leurs opinions.

Faisons une petite digression. Uladzimir, quelle est la meilleure façon de faire frire les pommes de terre ?
 
Vladimir Baskakov:
Une petite distraction. Uladzimir, quelle est la meilleure façon de faire frire les pommes de terre ?

Sur des crétins comme vous)) Température élevée dans la communication)))))))))))))

 
Uladzimir Izerski:

Sur des crétins comme vous)) Température élevée dans la communication)))))))))))))

Normal, pour une simple question, un morceau de boue. Vous êtes doué pour ça, n'est-ce pas ?
 
Vladimir Baskakov:
C'est normal de recevoir une bosse de boue pour une simple question. Tu t'y connais.

Un bol d'eau sur ta tête, pas de la boue.

Grandis, alors peut-être que tu comprendras.

 
khorosh:

Eh bien, si Duca lui-même n'a pas utilisé sa théorie comme la principale source de croissance de sa richesse, il n'y a guère de poisson là).

Tout le monde n'arrête pas de dire "le monde a changé". et les graphiques des devises sont aussi semblables qu'il y a 100 ans.

 
Uladzimir Izerski:

Un bol d'eau sur ta tête, pas de la boue.

Grandis, alors peut-être que tu comprendras.

Je croyais que tu étais un pro sur ce coup-là. Non, je ne l'ai pas fait.
 

Je ne sais pas...

Une demande répétée au CT de poster une copie de son diplôme pour que tout le monde puisse le voir. Il y a des doutes que l'oncle soit un physicien.

Je serais personnellement intéressé par les conclusions de ses formules à partir des relations de la mécanique quantique, ainsi que par les analogies avec les processus physiques. Par exemple, il serait agréable de lire pourquoi le mouvement d'un prix se réduit à l'image d'une particule relativiste dans un espace bidimensionnel. Alors qu'est-ce qui est modélisé ? Passant par un ensemble de fentes gaussiennes ? Ou seulement les canaux avec une zone d'incertitude =2b, où b est l'incertitude de la coordonnée issue de la relation d'Heisenberg, sont superposés à cette trajectoire ? Ça n'a aucun sens. C'est juste un tas de phrases. Excusez-moi.

 
Alexander_K:

Je ne sais pas...

Une demande répétée au CT de poster une copie de son diplôme pour que tout le monde puisse le voir. Il y a des doutes que l'oncle soit un physicien.

Je serais personnellement intéressé par les conclusions de ses formules à partir des relations de la mécanique quantique, ainsi que par les analogies avec les processus physiques. Par exemple, il serait agréable de lire pourquoi le mouvement d'un prix se réduit à l'image du mouvement d'une particule relativiste dans un espace bidimensionnel. Alors qu'est-ce qui est modélisé ? Passant par un ensemble de fentes gaussiennes ? Ou seulement les canaux avec une zone d'incertitude =2b, où b est l'incertitude de la coordonnée issue de la relation d'Heisenberg, sont superposés à cette trajectoire ? Ça n'a aucun sens. C'est juste un tas de phrases... Excusez-moi.

Sasha, ressaisis-toi. Cherche sur Google. Un homme d'autorité. Chacun a ses propres pensées, ses idées, ses points de vue.

 
QuantumBob:
Tous les enseignants sont offensés et démissionnent, ils se révèlent être des nuls qui ne peuvent rien faire eux-mêmes, mais seulement enseigner aux autres....

Oui, vous avez même une approche "typique".

Quoi qu'il en soit, connaissant les termes de la citation sur les faiseurs et les apprenants, vous tirez à nouveau tout sur le respecté, afin de faire passer mes propos pour mauvais.

Il est clair que nous parlons de commerce. Sur quel forum sommes-nous ? S'agit-il de commerce ?

Vous avez tous ces gens qui n'ont rien compris depuis 20 ans. Vous avez également un exemple typique : lorsque quelque chose est révélé que vous n'aimez pas - vous insultez tout le monde)).

Oui, vous l'êtes. Comme d'autres, je n'ai fait que soutenir l'opinion.

Raison: