vagabondage aléatoire - page 36

 
ILYA_365:
Bonjour, j'ai trouvé un article datant de 2011(https://smart-lab.ru/blog/26840.php) qui affirme que l'on peut obtenir + en divaguant au hasard. La question est donc de savoir si cela est vraiment possible ou non.

Il ne s'agit pas d'un malentendu involontaire.

 
Vladimir Baskakov#:
Uladzimir Izerski# :

Continuez, s'il vous plaît, c'est très intéressant.
 
secret #:
Continuez s'il vous plaît, très intéressant.

Il est impossible de convertir une errance aléatoire en quelque chose de régulier, et même si quelque chose réussit, il y a une dérive dans le temps.

 
Uladzimir Izerski #:

Alors, qu'est-ce qui va changer ? La droite zéro sur l'axe des x restera zéro. Le graphique fera ses tours autour de l'axe des x de manière aléatoire.

Au sens figuré, les résultats des séries 5:1, 10:2,15:1, 25:2,15:1,10:1... ne peut être répétée indéfiniment,la loi des grands nombres n'autorisera pas une "mise en biais vers une telle infinité".

C'est la loi ! Ou bien quelqu'un pense-t-il qu'il peut être négligé ?

Et une prévision peut être faite sur n'importe quelle parcelle, c'est déjà une question de technique (skill)))).

Il s'agit déjà d'un calendrier comme tout autre financier. Vous pouvez faire toutes les prévisions que vous voulez.

Avec un tel graphique, la probabilité de prédire le prochain résultat sera bien supérieure à 50/50.

J'ai un programme Excel quelque part qui peut deviner la prochaine valeur +1 ou -1. Si je le trouve, je le posterai.

Même de manière purement intuitive, vous pouvez deviner jusqu'à 70% de bonnes réponses.

En quoi ce graphique est-il différent du graphique financier ? La loi du tableau est la même.

Tendances, vagues, canaux.

)))


C'était ici hier.

 
secret #:
Vladimir Baskakov#:
Uladzimir Izerski#:

Continuez, s'il vous plaît, c'est très intéressant.

J'avais un homme avec trois diplômes qui travaillait pour moi en tant que salarié.

Il a travaillé et ne s'est pas vanté de ses études supérieures).

Eh bien, messieurs les physiciens et les mathématiciens, vous pouvez travailler longtemps comme employés dans les usines et les fabriques, mais pas sur les marchés financiers.

On peut en voir ici de loin... le long fleuve Volga qui coule)).

 
Dmitry Fedoseev #:

C'était là hier.

Vous n'aimez pas le graphique de la pièce ? Ça ne se prête pas à la dent ?

Je comprends et je compatis.

Je n'ai pas compris non plus.)))

 
Uladzimir Izerski #:

J'avais un homme avec trois diplômes universitaires qui travaillait comme ouvrier salarié.

Il a travaillé et ne s'est pas vanté de ses études supérieures).

Ainsi, messieurs les physiciens et les mathématiciens ici présents, vous travaillerez encore longtemps comme employés dans des usines et des fabriques, et non sur les marchés financiers.

On peut en voir ici de loin... le long fleuve Volga qui coule)).

Trois fois parti et toujours là... Pourquoi ?
 
Uladzimir Izerski #:

Vous n'aimez pas le graphique de la pièce ? Il ne cède pas à la dent ?

Je comprends et je compatis.

Je ne l'ai pas compris moi-même une fois).

Tu es stupide.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Parti trois fois et toujours là... Pourquoi ?

Je suis sorti boire une bière hier. Avant que je puisse partir, un message est apparu et j'ai dû y répondre.

Je vais parfois sur d'autres forums.

Je n'ai pas dit que je quittais la branche pour toujours et adieu mes chers physiciens et mathématiciens, adieu la SB sans argent).

Dois-je faire un rapport à chaque fois ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Tu es stupide.

Je ne suis pas un physicien ou un mathématicien.

Ceux qui ne sont pasphysiciens et pas mathématicienssont bien sûr stupides ! Je ne discute même pas.)

Raison: