vagabondage aléatoire - page 29

 
Uladzimir Izerski #:

Dans quelque chose auquel vous n'avez pas encore pensé).

À différents moments, des singes sont descendus des arbres. Ma dernière)) Comme dans les contes de fées d'Ivan le fou ou du plus jeune fils.))

Tu dois arrêter de boire.

 
PapaYozh #:

Tu dois arrêter de boire.

Toi, Hedgehog, que sais-tu de l'alcool ?

La dépendance aux marchés financiers est pire que l'alcool.

Vous n'avez même pas besoin d'aller loin avec votre propre exemple ;))

Je suis assis ici depuis longtemps et je vois tout le monde, mais je ne vois plus beaucoup, beaucoup de gens).

Certaines, de la dépendance aux jeux à gros budget, apparaissent brièvement et même à plusieurs reprises, mais disparaissent rapidement)).

Combien de fois êtes-vous allé voir votre femme ?)

 
Uladzimir Izerski #:

Toi, Hedgehog, que sais-tu de l'alcool ?

La dépendance aux marchés financiers est pire que l'alcool.


Je vous crois sur parole.

 
PapaYozh #:

Je vous crois sur parole.

Très bien alors. Il n'y a rien à cacher.

 
vladavd #:

Ne me sortez pas ces conneries, personne ne vous a interrompu, vous n'avez eu que quelques fils de discussion personnels ici et pas un mot de substance dedans, et dans un tas de fils de discussion d'autres personnes vous avez planté votre dard d'inondateur. Vous commencez par faire du bavardage inutile, puis quelqu'un n'en peut plus et demande des détails, vous êtes comme oh tout, s'est offensé et a décidé de ne rien dire, vous partez et ainsi de suite en cercle. Il est clair depuis longtemps que vous n'êtes rien d'autre que verbeux. Maintenant, ils ont proposé de ne rien dire ou expliquer, mais simplement de démontrer les résultats sans révéler les méthodes - vous êtes de retour dans les buissons. Je vois.

Si je ne représentais rien sur ce forum, il n'y aurait aucun intérêt pour ma personne.

Si même des personnalités comme vladavd regardent, le reste d'entre nous devrait le faire aussi.)

 
Dmitry Fedoseev #:

Tu es si maladroit. Une minute je suis un enfant, la suivante je suis un vieil homme.

J'attends, Dimitri, que tu trouves tes crochets. J'ai déjà perdu mon appétit. J'attends. Je ne peux pas m'arracher du moniteur.

 

Les gars, communiquez pacifiquement.

Si vous pensez que vous voulez partager vos pensées, partagez-les.

Personne ne partagera par la force, pas même sous la menace.

 
Uladzimir Izerski #:

Les gars, communiquez pacifiquement.

Si vous pensez que vous voulez partager vos pensées, partagez-les.

Personne ne partagera par la force, pas même sous la menace.

Il en va de même pour vous, partagez une pensée pour une fois.
 
Vladimir Baskakov #:
Pareil pour toi, partage une pensée pour une fois

Il a également déclaré :"La dépendance aux marchés financiers est pire que l'alcool. "

 
Uladzimir Izerski #:

J'attends, Dimitri, que les crochets soient identifiés. J'ai déjà perdu mon appétit. En attente. Je ne peux pas m'arracher du moniteur.

.
Raison: