vagabondage aléatoire - page 37

 
Uladzimir Izerski #:

Je ne suis ni physicien ni mathématicien.

Qui n'est pasphysicien ou mathématicien iciest bien sûr stupide ! Je ne discute même pas.)

Volodya, et les ondes ? Vous avez abandonné ce sujet ?
 
Uladzimir Izerski #:

Je ne suis ni physicien ni mathématicien.

Qui n'est pasphysicien ou mathématicien iciest bien sûr stupide ! Je ne discute même pas))

Pas pour cette raison, juste stupide - pour de vrai. Sans raison et sans raison du tout.

 
Uladzimir Izerski #:

Vous n'aimez pas le graphique de la pièce ? Il ne cède pas à la dent ?

Je comprends et je compatis.

Je ne le comprenais pas moi-même à l'époque).

Qu'est-ce que tu pourrais bien comprendre ? Vous avez vu ce graphique pour la première fois il y a une semaine sur les captures d'écran de quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas le construire vous-même, vous ne pouvez pas l'importer dans le terminal, vous ne comprenez pas le ZBF, vous ne connaissez pas la théorie, vous n'avez rien vérifié ou testé, et lorsqu'on vous a proposé de vérifier votre absurdité dans l'expérience, vous avez perdu de manière prévisible. Eh bien, vous êtes complètement distant, absolument, eh bien, de quoi essayez-vous de parler ? Vous pensez que vous pouvez dissimuler votre manque apparent de compréhension avec des émoticônes et un certain nombre de longues phrases qui contiennent arbitrairement des mots sur le sujet ? Il est évident pour toute personne un tant soit peu instruite de savoir de quelles absurdités vous parlez ici.

 
Dmitry Fedoseev #:

Pas pour cette raison, mais juste stupide - pour de vrai. Sans raison et sans raison du tout.

J'en suis conscient.

Les scientifiques disent que l'univers est en expansion et se gonfle. Il est sur le point d'éclater.)

 
Uladzimir Izerski #:

J'en suis conscient.

Les scientifiques disent que l'univers est en expansion et se gonfle. Il est sur le point d'éclater.)

Assurez-vous de ne pas être éclaboussé.

 
vladavd #:

Qu'est-ce que tu pourrais bien comprendre ? Vous avez vu ce graphique pour la première fois il y a une semaine sur les captures d'écran de quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas le construire vous-même, vous ne pouvez pas l'importer dans le terminal, vous ne comprenez pas la FFT, vous ne connaissez pas la théorie, vous n'avez rien vérifié ou testé, et lorsqu'on vous a proposé de vérifier vos absurdités dans l'expérience, vous avez échoué de manière prévisible. Eh bien, vous êtes complètement distant, absolument, eh bien, de quoi essayez-vous de parler ? Vous pensez que vous pouvez dissimuler votre manque apparent de compréhension avec des émoticônes et un certain nombre de longues phrases qui contiennent arbitrairement des mots sur le sujet ? Il est évident pour toute personne un tant soit peu alphabétisée que vous dites des bêtises ici.

Dites-moi, pourquoi ai-je besoin de faire un graphique d'une pièce de monnaie, s'il existe des graphiques identiques à la pièce sur les marchés financiers, où vous pouvez voir le processus et le tester facilement sans problèmes inutiles ?

Et si vous abordez le commerce, je vois les pires résultats avec lesphysiciens et les mathématiciens. Même Baskaco est meilleur contre eux.))))

 
Uladzimir Izerski #:

Dites-moi, pourquoi devrais-je construire un graphique de pièce de monnaie alors qu'il existe des graphiques identiques à la pièce sur les marchés financiers qui montrent le processus et peuvent être testés facilement sans trop de tracas ?

Et en ce qui concerne le commerce, je vois les pires résultats avec lesphysiciens et les mathématiciens. Même Baskaco est meilleur contre eux.))))

Et avez-vous vu beaucoup de physiciens et de mathématiciens ? Connaissez-vous seulement la différence entre la physique et les mathématiques ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Et avez-vous vu beaucoup de physiciens et de mathématiciens ? Pouvez-vous seulement faire la différence entre la physique et les mathématiques ?

Je ne l'ai pas fait, c'est une question trop compliquée pour moi. Faisons le prochain pour que vous n'ayez pas à compter).

Il y a beaucoup de programmeurs talentueux, mais il y a aussi desphysiciens et des non-mathématiciens ;))

 

le marché du pétrole a-t-il vraiment une mémoire ? la feuille de route du pétrole dans l'image... c'est étonnant de voir à quel point les prix suivent la feuille de route...

le calcul utilise les différences moyennes entre la clôture et la préclôture pour chaque jour du mois (la date du calendrier n'est pas utilisée), puis les additionne sur une base cumulative. ensemble de données sur 24 mois...

Dossiers :
TDM.png  61 kb
 
Uladzimir Izerski #:

J'avais un homme avec trois diplômes universitaires qui travaillait pour moi.


C'est difficile à croire.

Non, pas qu'une personne ayant fait des études supérieures travaillait comme employé, mais que vous aviez un employé salarié (oui, oui, c'est bien ça "employé salarié", pas "salarié").
Raison: