[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 498

 
dmitriy086 >>:


Возможно мы не поняли друг друга, ордер будет закрывать не руками а МТС, поэтому и нужен код реализующий принцип закрытия ордера по достижению определенной прибыли, стандартный ТАКЕ в ordersend не подходит.

J'utilise un conseiller expert spécial. Là, vous fixez un bénéfice et vous allez dormir, et le matin, vous obtenez le résultat. Il y en a un pour un symbole et un autre pour tous les symboles à la fois (c'est-à-dire pour l'ensemble du compte).

Je crois que je me suis fait prendre, mais je ne sais pas quoi en faire. Je pensais que j'étais chassé, alors j'ai décidé de tricher aussi. Je l'utilise depuis lors.

 
 
zhuki >>:

Я использую специальный советник . Там выставляешь профит и ложишься спать,ну а по утру результат. Есть для символа,есть для всех символов сразу(т.е. по всему счёту).

Написан тоже от паранойи на подглядывание со стороны ДЦ. Мне казалось что меня пасут,ну и решил тоже по хитрить. С тех пор и использую.


Vous êtes sérieux à propos de la paranoïa ? ? ???
Sur quoi se fonde la croyance de tant de gens que DC est toujours en train de surveiller tout le monde et d'essayer de vous rouler ?
C'est un mythe très persistant...
Ils s'en foutent... Ils nous ont déjà... Ils nous ont tout le temps et ont garanti...
Pour chaque transaction ouverte - qu'elle soit rentable ou non - ils sont assurés de réaliser un bénéfice sous forme de spread ou de commission...
Quel est l'intérêt de rassembler quelqu'un ? Ils ne se soucient pas de savoir si vous faites des profits ou des pertes... ils sont heureux de toute façon.
 
Peut-être, mais pas moi. Et si je le fais, je ne leur donne pas plus que ce à quoi ils ont droit. Et je ne plaisante pas avec la paranoïa, j'avais mes règles. Si vous travaillez plus longtemps et plus profondément avec le marché, plus que cela peut arriver.
 
zhuki >>:
Вас может и имеют, а я не даю.А если и поделюсь, то не более чем им положено. А про паранойю не шучу,был период. Поработайте подольше и по глубже с рынком и не такое может произойти.


Qu'entendez-vous par "donner/non donner" - payez-vous l'écart ? ou la commission si vous êtes sur des contrats à terme... Personne ne va vous demander si vous voulez donner ou ne pas donner.
Vous considérez comme un axiome que vous achetez 2-3 pips de moins que vous vendez... Même si le prix ne bouge pas du tout.
On s'y habitue et c'est tout...
"Avoir", j'ai dit exactement dans ce sens... que DT ne se soucie pas de la façon dont quelqu'un négocie, rentable ou non... Ils ont toujours leurs bénéfices, et ils sont garantis.
 
Leurs affaires sont les leurs et par avoir, je voulais dire autrement. J'ai récemment eu besoin d'ouvrir un compte pour un test. Alors une des sociétés de courtage a commencé à me donner des requêtes, et tout le temps. Et pas seulement des requotes mais des monstres, 5-12 pips et tout le temps. Ils semblent les avoir établis de manière programmatique. On dirait qu'ils l'ont programmé comme ça. Une fermeture avec la 4ème requote a fonctionné en 6 secondes. C'est ce que je pense qu'ils ont. Je pense qu'ils l'ont. Les gens se plaignent sur leur forum, et ils leur parlent du marché. Et c'est une cuisine connue. Et le compte était minuscule, pour un vrai test.
 
Eh bien... ce n'est pas du tout ce que vous voulez dire... C'est vraiment "avoir" au sens littéral du terme... Un tel DC est définitivement foutu pour de bon...
Dieu merci, il y a assez de gens normaux. Qui ne font pas de tels tours... parce qu'ils n'ont pas besoin d'une telle anti-publicité...
Les DT qui font ce que tu as dit - ce ne sont même pas des DT... c'est un couple ou trois gars qui ont compris que le vrai graal est le DC... c'est à dire que vous avez toujours un bénéfice garanti... peu importe ce que... vous ne vous souciez pas du marché, vous ne vous souciez pas des tendances et du flottement... vous voulez juste que vos clients ouvrent le plus de transactions possible... et autant de clients que possible... et c'est là que l'appât entre en jeu... avec des spreads nuls ou quasi nuls et autres bêtises...
Alors ils ont créé leur propre DC... mais un DC à part entière n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît... Pour la foule de "joueurs" qui s'amusent et perdent 0,1 lot, etc... Il y a des traders sérieux... Qui ne jouent pas, mais qui travaillent vraiment... et par lots de 20-30... ...grandeur nature... sur le réel... où chaque pépin est de 500-600 roubles à part entière...
Et c'est là que ces DCs improvisés ont des problèmes... Le fait que ces petits chocolats qu'ils ont des "joueurs" qui laissent régulièrement 100-200 quid - pas assez pour payer un seul profit à un commerçant sérieux ...
Et c'est là que le merveilleux requoting entre en jeu... slippage de 10 pips... ... et autres choses du même genre connues de tous ceux qui travaillent sur un compte réel, et non sur un compte de test ou de démonstration... Elle aboutit souvent à la disparition totale de la cuisine ...

Bref, ce que je veux dire c'est que... il y a en fait quelques cuisines sérieuses... Il s'agit bien sûr de cuisines et elles entrent rarement sur le marché réel, mais au moins leur propre fonds de roulement est suffisant pour ne pas s'abaisser à un tel jardin d'enfants. Leur but est de bien servir leurs clients... pour qu'ils ne s'enfuient pas, Dieu nous en préserve... Pour cela, ils prennent leur juste salaire sous forme d'écarts et de commissions ...

Et si une maison de courtage crie que ses écarts sont inférieurs à un point... ou pire - il n'y a pas d'écarts du tout... Au départ, on ne devrait pas s'impliquer... Car logiquement, si vous y réfléchissez, la société de courtage vit de la diffusion... S'il n'y a pas d'écarts - alors comment existera-t-il ?
 
Oui, je suis d'accord avec vous, mais comment le savoir à l'avance. Je ne suis pas nouveau ici et j'ai choisi parmi les meilleurs concessionnaires. Mais je suis tombé sur ça. J'ai même vérifié tous mes programmes, je pensais que j'avais un problème. Ils prennent le spread et requotent en 5 points, donc ils ont 7 pips sur EUR. On m'a appelé sur mon téléphone portable pour me demander quel genre de problèmes il pouvait y avoir. Je me suis renseigné sur les requêtes, je lui ai exposé le problème et elle n'a rien à dire. En général, ce sont de véritables escrocs. J'ai lancé une discussion prudente sur le forum, mais ils m'ont accusé de diffamation et ont failli me bannir. Certains patrons ont commencé à me poser des questions. Ils disent que vous avez menti en disant que vous avez tant et tant de requêtes. Je lui ai donné des morceaux du magazine. Il a admis que c'était vrai. Il a même déterré mon journal. C'est comme ça. J'ai fermé le compte et l'argent est sorti. Il m'a fallu deux jours pour "travailler" avec eux. J'espère que je n'ai rien violé sur ce forum, pas de noms.
 
Pouvez-vous me dire où se trouve un bug dans mon code qui fait que mon indicateur EMA(14) n'est pas comme un EMA(14) normal, même s'il est similaire. Merci d'avance :)

int start()
{
int counted_bars=IndicatorCounted() ;
int i = Bars-counted_bars-1 ;
while(i>=0)
{
Buf_0[i]=iMA(NULL, 0, 14, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, i) ;
i-- ;
}
return(0) ;
}

-------
J'ai compris, je comparais accidentellement l'EMA avec la SMA, stupide par fatigue.

 
Bon après-midi.
Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question. Depuis lundi, lorsque j'allume le terminal, j'obtiens une mise à jour de la nouvelle version 226. Je commence à démarrer et quand je commence à l'installer, l'antivirus jure. Ce que ne pas faire tout de même ne passe pas. Même si je télécharge sans antivirus, il éternue ensuite cette mise à jour. Comment faire face à ce fléau.
Raison: