[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 41

 
fqbj:

Salut Mob. Je me suis trompé dans le dernier message, pas 3180 mais 3080 !
Je suis "entré en scène" non pas parce qu'il s'est déclenché mais parce que je suis rentré du travail et que j'ai été sur le net et littéralement ici, il s'est déclenché ; j'ai écrit ci-dessus que je suis passé de 1.3080 à 1.3087.
 
fqbj:


Désolé, j'ai déjà des ennemis partout !

A propos, sur l'UE, nous devons briser le nuage sur le quotidien et ensuite nous volerons vers le bas.

Dès que le mouvement est terminé, tout est calme sur le forum.


Il n'y a donc pas eu de mouvement sur l'euro ces derniers temps.
 
MobileMan:
Je suis "entré en scène" non pas parce que cela a fonctionné mais parce que je suis rentré du travail et que j'ai été sur le net et littéralement ici cela a fonctionné ;) J'ai écrit ci-dessus que je suis passé de 1.3080 à 1.3087.

BIEN FAIT ! !!
 
strangerr:

Il n'y a donc eu aucun mouvement sur l'euro ces derniers temps.


Hmm ?

 
MobileMan:
Adieu ma pause à 1.3087

Vous devriez être dans la joaillerie ! :))))))


fqbj:


Hmm ?

J'ai particulièrement aimé le triangle EURUSD, EURJPY, USDJPY... Tous les graphiques sont orientés vers le bas. Apparemment, l'euro se porte très mal. Le dollar est également faible.

 
fqbj:


Hmm ?


Chacun son truc.))) J'aime un profit avec des stops à 10-30 points et un profit de minimum deux cents points. J'avais l'habitude de faire de telles transactions en 24 heures, bien sûr je peux naviguer, mais, premièrement, cela fatigue beaucoup, et deuxièmement, le ratio n'est pas si bon. C'est comme ça que je l'aime :

Et c'est des conneries, parce que le ratio est faux :

))))

 
Au fait, en ce qui concerne les messages privés, je ne peux répondre à personne, c'est un problème, désolé.
 
strangerr:


C'est à chacun de voir.))) J'aime un profit avec des stops à 10-30 points et un profit de minimum deux cents points, dans le passé de telles transactions étaient faites dans la journée, bien sûr je pourrais me gaver, mais, premièrement, cela fatigue l'enfer, et deuxièmement, le ratio n'est pas si bon. C'est comme ça que je l'aime :

Et c'est une connerie totale parce que le ratio est faux :

))))

Un ratio n'est pas un ratio, mais il faut être ami avec la tendance.

On a essayé de revenir dans la tendance haussière (jaune) mais on ne l'a pas laissé entrer, mais une nouvelle tendance baissière a été définie (trois pullbacks).


 
margaret:
Un ratio n'est pas un ratio, mais il faut être ami avec la tendance


Margaret, salut)))

La tendance peut être un ami ou un ennemi, selon la situation.

 
strangerr:


Chacun son truc.))) J'aime un profit avec des stops à 10-30 points et un profit de minimum deux cents points, j'avais l'habitude de faire de telles transactions en 24 heures, bien sûr je peux me gaver, mais, premièrement, cela fatigue beaucoup, et deuxièmement, le ratio n'est pas si bon. C'est comme ça que je l'aime :

Et c'est une connerie totale parce que le ratio est faux :

))))


Vous devriez prendre du miel et une cuillère de ce produit. Ces jours sont terminés ou un pips ou un long terme avec un dépôt normal, sinon les ombres des chandeliers font tout tomber.