Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 27

 
server:
Que pensez-vous du fait que toutes les personnes impliquées dans les pips et le travail sur un système de moyen terme et à long terme des clients urgents peuvent ne pas payer.

L'histoire vous permet de comprendre le style de négociation.

Si l'auteur est sur un trade à long terme, par exemple EUR/USD leprix actuel est 1.3079 S/P 1.3150 T/P 1.2300

Et le mappage ressemblerait à quelque chose comme ceci

CommandezTempsTypeVolumeSymbolePrixS/LT/PPrixCommissionÉchangerProfit
619484234312013.01.09Vendez5.00EURUSD1.3150267.58

Et vous pouvez voir le style du système dans l'historique, l'auteur de ces signaux ne négocie pas +50 pips, mais en moyenne 300 - 600 pips.

Il convient de noter ce qui suit.

Vous ne pouvez pas souscrire à ce signal, ouvrez un Sell Eur/USD S/P 1.3150 avec un takeout d'au moins 300 pips.

Pourquoi afficher les données sur les transactions ouvertes ? ( Enlever S/P et T/P)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Les arrêts sont cachés, tout comme les prix.
 
Krymchanin:

L'histoire vous permet de comprendre le style de négociation.

Si l'auteur est sur un trade à long terme, par exemple EUR/USD leprix actuel est 1.3079 S/P 1.3150 T/P 1.2300

Et le mappage ressemblerait à quelque chose comme ceci

CommandezTempsTypeVolumeSymbolePrixS/LT/PPrixCommissionÉchangerProfit
619484234312013.01.09Vendez5.00EURUSD1.3150267.58

Et vous pouvez voir le style du système dans l'historique, l'auteur de ces signaux ne négocie pas +50 pips, mais en moyenne 300 - 600 pips.

Il convient de noter ce qui suit.

Vous ne pouvez pas souscrire à ce signal, ouvrez un Sell Eur/USD S/P 1.3150 avec un takeout d'au moins 300 pips.

Pourquoi afficher les données sur les transactions ouvertes ? ( Enlever S/P et T/P)

5+
 
Tu dois le cacher à cent pour cent. Après tout, ce client avide de 100 000 dollars va passer toute la journée à surveiller la page et à tout copier manuellement. Pourquoi payer 20 livres pour l'automatiser ? L'argent aime les comptes. Mais l'étudiant qui a un compte en cents avec 20 Ue, peut copier à la main, mais il est peu probable qu'il paie un abonnement.
 
St.Vitaliy:
Tu dois le cacher à cent pour cent. Après tout, ce client avide de 100 000 dollars va passer toute la journée à surveiller la page et à tout copier manuellement. Pourquoi payer 20 livres pour l'automatiser ? L'argent aime les comptes. Mais l'étudiant qui a un compte en cents avec 20 Ue, peut copier à la main, mais ne paiera pas d'abonnement.
Quiconque possède un million ou dix dollars le copiera. Chacun essaie de maintenir son économie au plus haut niveau et de gagner un million.
 

Vous n'avez probablement pas eu beaucoup de contacts avec des personnes qui ont fait elles-mêmes leur fortune (et non qui en ont hérité).

Ils sont heureux d'échanger de l'argent contre du temps, mais les pauvres font le contraire.

 

Je ne comprends pas non plus la partie"Autoriser l'auto-publication".

Comment puis-je savoir si l'auteur l'a vérifié ou non ?

Et le deuxième point, si ce n'est pas le cas, comment le dire ?

 

Bonjour à tous...

Pour une raison quelconque, je ne peux pas m'abonner à un signal... certains signaux sont actifs, je peux m'abonner, l'autre partie est inactive ; quelle pourrait en être la raison ?

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Set:

Bonjour à tous...

Pour une raison quelconque, je ne peux pas m'abonner à un signal... certains signaux sont actifs, je peux m'abonner, l'autre partie est inactive ; quelle pourrait en être la raison ?

Il est fort probable que les devis de votre courtier et du courtier du fournisseur soient très différents.
 
Reshetov:
Il est fort probable que les devis de votre courtier et du courtier du fournisseur soient très différents.

Je ne pense pas qu'ils devraient, celui qui fournit le signal de la démo est sur alp, le second est réel là aussi....

Je vous dis que j'ai regardé le reste des signaux dans le terminal, j'ai pourquoi le bouton d'abonnement est actif quelque part et quelque part non... J'ai essayé de m'abonner par le site web, le site web s'abonne au terminal ne...

Raison: