Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 74

 
dvan:
un drain - si vous n'utilisez pas un stop loss. Il y a des simulateurs ici - vérifiez par vous-même... Je pensais que vous vouliez un dépôt rapide, n'est-ce pas ce que vous recherchez ?

Je ne suis pas intéressé par les simulateurs.
 

J'ai une dernière question : ne considérez-vous pas comme un problème de répondre à la TS de Nekrasov qui a été examinée ici http://procapital.ru/private.php. Sa description ne peut-elle pas être lue quelque part ?

Tout ce que j'ai compris c'est que le risque profit/perte = 6 à 1 on ouvre des positions pas plus de 2 fois par jour pour 3 instruments simultanément (par exemple, prendre la livre/dollar, en plus il faut ouvrir une position pour les crosses - il y a un indicateur de panier) et on trade par la tendance ?

 
Je ne sais pas. Essayez de chercher dans les archives, vous pourriez trouver quelque chose.
 

.....

 

Qui ouvre des positions avant la réunion de la Fed ?

Il n'y a que dans les contes de fées que l'on peut faire vaciller les profits en utilisant des méthodes statistiques et mathématiques, en ignorant complètement les processus économiques.

 
FAGOTT:

Qui ouvre des positions avant la réunion de la Fed ?

Il n'y a que dans les contes de fées que l'on peut faire vaciller les profits en utilisant des méthodes statistiques et mathématiques, en ignorant complètement les processus économiques.


tout est possible
 
avtomat:
tout est possible.
Tout est possible avec des arrêts rapprochés. Tout est régi par la probabilité, rien ne peut jamais être garanti.
 
TheXpert:
Tout est possible avec des arrêts rapprochés. Tout est régi par des probabilités, rien ne peut jamais être garanti.


Les probabilités n'ont rien à voir avec cela.
 

La grande majorité des gens croient au caractère aléatoire global des processus du marché, c'est-à-dire qu'ils croient simplement que le marché est aléatoire et que ses processus sont aléatoires, sans même essayer de déterminer les caractéristiques numériques de ce "caractère aléatoire". Peu de gens essaient de donner un certain "raisonnement" à cette croyance sous la forme de probabilités calculées, de régularités statistiques.

J'adopte le point de vue opposé et affirme que le marché n'est pas aléatoire. Le marché est déterministe. Le caractère aléatoire du marché ne se manifeste que par de petites fluctuations dans le contexte de processus d'évolution déterministes.

Le hasard est une régularité inconnue. (Folklore scientifique)

 

Le caractère aléatoire n'est pas une propriété du système, mais une propriété de l'observateur. C'est-à-dire que pour l'un, les changements dans un système peuvent être déterministes (par exemple, si l'on a la connaissance des processus qui s'y déroulent et les informations de contrôle nécessaires), tandis que pour un autre, ils sont aléatoires si l'on n'a pas cette connaissance ou ces informations, ou si elles sont partielles.

Mais je doute que les cotations passées soient des informations complètes, qui permettent de faire une prévision déterministe sur le marché. Pour des raisons évidentes))

Raison: