Un sujet pour les commerçants. - page 153

 

Не ожидал такого ответа....

Et il serait étrange de s'attendre à une réponse différente de la part d'un dénonciateur du forum, pour qui se vanter d'avoir inventé des lois sur les ondes est le dernier rafraîchissement de sa vie sans fin sur la route de la vieillesse mendiante...

 
Evgeniy Chumakov #:


La corrélation montre dans quelle mesure deux séries chronologiques ont évolué de manière similaire sur un certain intervalle de temps. Il ne vous dira rien de plus sur le mouvement de ces séries.

Bien sûr, même si la cointégration est une forme de communication "plus forte", elle ne garantit pas (pas toujours) l'avenir... et cela peut facilement être retracé jusqu'en 2020, lorsque de nombreux liens de cointégration se sont rompus.

Et la seule chose sur laquelle nous pouvons compter, c'est l'inertie qui fait que le mouvement colinéaire des deux instruments se poursuivra pendant un certain temps s'il n'y a pas de changement dans le contexte fondamental de ces instruments.

 
Сергей Криушин #:

En voici une de la base de données... Ce ne sont pas les triangles que tout le monde ici s'arrache avec frénésie... Je ne l'ai pas regardé moi-même car j'étais sur le 5K, mais j'ai été très surpris par ce conseiller... ils ont même commencé à maudire le gars avec des gros mots... Je suppose qu'il a nui aux intérêts d'autres profiteurs... Je devais l'essayer sur la démo au moins pour être sûr... quelqu'un devait l'essayer et me dire... ...si ça vaut le coup ou pas... dans un fil voisin, "The Ring" l'a également mis en place...

https://www.mql5.com/ru/code/36897

c'est un raté.

mieux vaut aller directement à l'usine, directement à la fonderie...

 
Maxim Kuznetsov #:

Ce n'est pas tant que vous avez supprimé la tendance que vous avez réintégré le bruit.

😀👍

 
transcendreamer #:

Et il serait étrange de s'attendre à une réponse différente de la part d'un dénonciateur de forum pour qui se vanter d'avoir inventé des lois sur les ondes est le dernier recours dans sa vie interminablement ennuyeuse sur la route d'une vieillesse misérable....

Je suis jugé par l'IA de MetaQuotes, pas par un crétin comme toi)).

er5556

 
Uladzimir Izerski #:

Je suis jugé par l'IA de MetaQuotes, pas par un crétin comme toi)).


Où 100 est un poids et 5 étoiles concerne le cognac ? ))
 
Evgeniy Chumakov #:
Où 100 est un poids et 5 étoiles un cognac ? ))

100 est la quantité de cognac que je peux acheter).

Et 5 étoiles est le grade d'un général).

 
Uladzimir Izerski #:

100 est la quantité de cognac que je peux acheter).



Et 12 produits pour un apéritif ? ))

 

La négociation sur les marchés est comme un vélo, elle s'améliore avec le temps, le taux de réapprovisionnement des dépôts augmente. Mais pas pour tout le monde.

Beaucoup de gens aiment ce genre de vélo).

974gft

 
Uladzimir Izerski #:

La négociation sur les marchés est comme un vélo, elle s'améliore avec le temps, le taux de réapprovisionnement des dépôts augmente. Mais pas pour tout le monde.

Beaucoup de gens aiment ce genre de vélo).


vova izersky fait des vagues sur le marché :


Raison: