Un sujet pour les commerçants. - page 26

 
Uladzimir Izerski #:

Merci pour le conseil sur l'endroit où creuser.

Avant de le vérifier moi-même, j'aimerais clarifier certains points afin de pouvoir le comparer avec d'autres.

Vos mots : "J'ai testé avec 0.01 sell et perdu 50 pips.

Je ne comprends pas quelle paire de devises ?

Ma commission devrait être de 0,08, le résultat est de -0,43 .

D'où vient le chiffre -0,43 ? Avant ou après la clôture de l'ordre ?)

EURUSD. -0.43 a été retourné par cette fonction. Voici le résultat après la fermeture de la position.
 
Entré dans le métier à partir de l'histoire. Le bénéfice réel et le résultat de cette fonction correspondaient. Donc, tout fonctionne bien, du moins pour moi.
 
Hey Volodya, quel est le sujet pour le trader ?
 
Vladimir Baskakov #:
Hey, Volodya ! Quel est le sujet pour le trader ?

Le sujet est le suivant. Comment te retirer du forum pour que tu ne fasses pas de conneries partout et que tu n'énerves pas les gens. Vous avez effectivement détruit le forum. Si vous vous en prenez encore à moi, je voterai pour que vous soyez retiré à jamais. Tu sais que tout le monde va voter pour toi.

 
Uladzimir Izerski #:

Le sujet est le suivant. Comment te retirer du forum pour que tu ne fasses pas de conneries partout et que tu n'énerves pas les gens. Vous avez effectivement détruit le forum. Si vous me harcelez à nouveau, je voterai pour que vous soyez retiré à jamais. Tu sais que tout le monde va voter oui.

Mieux vaut ne pas créer un précédent - vous êtes encore plus "aimé" ici...

 
Uladzimir Izerski #:

Le sujet est le suivant. Comment te retirer du forum pour que tu ne fasses pas de conneries partout et que tu n'énerves pas les gens. Vous avez effectivement détruit le forum. Si vous vous en prenez encore à moi, je voterai pour que vous soyez retiré à jamais. Tu sais que tout le monde va voter oui.

Je ne pense pas. Les clowns, on en a besoin aussi...

 
Uladzimir Izerski #:

Le sujet est le suivant. Comment te retirer du forum pour que tu ne fasses pas de conneries partout et que tu n'énerves pas les gens. Vous avez effectivement détruit le forum. Si vous me harcelez à nouveau, je voterai pour que vous soyez retiré à jamais. Tu sais que tout le monde va voter pour toi.

La seule chose dont je me moque, c'est de poser des questions simples. Où est l'État ? Quel est le thème ? Qui a besoin d'une ligue ? Ce genre de choses. Je n'insulte personne. Je ne le suis pas, cependant. Une fois, j'ai fait une blague sur un tracteur, en l'appelant moissonneuse, et j'ai été banni à juste titre. Mais non, je ne touche personne.
 
Vladimir Baskakov #:
La seule chose dont je me moque, c'est de poser des questions simples. Où est l'État ? Quel est le thème ? Qui a besoin d'une ligue ? Ce genre de choses. Je n'insulte personne. Je ne le suis pas, cependant. Une fois, j'ai fait une blague sur un tracteur, en l'appelant moissonneuse, et j'ai été banni à juste titre. Mais non, je ne touche personne.

C'est ce que font les clowns.

Tu ne regardais pas le cirque quand tu étais petit ?

 
Georgiy Merts #:

C'est ce que font les clowns.

Tu ne regardais pas le cirque quand tu étais petit ?

Je pense que c'est plus comme toi et ta ligue, ce qui est une idée complètement stupide. Mais avec une obstination cosmique. Quand tu auras gagné un dollar, alors tu pourras parler.
 
Georgiy Merts #:

C'est ce que font les clowns.

Tu ne regardais pas le cirque quand tu étais petit ?


Quel est le problème avec les clowns ? Je veux dire, leur travail est d'être positif.

Raison: