Un sujet pour les commerçants. - page 24

 
Aleksei Stepanenko #:

Bonjour Vladimir !

La manière correcte de lisser une ligne brisée sans cycle est d'utiliser un tableau pour écrire les valeurs dans un cercle. La taille du tableau est égale à la période de calcul de la moyenne. La somme dans l'élément courant est la somme réelle des dernières valeurs. Il suffit de diviser cette somme par la période de calcul de la moyenne, et le tour est joué. Avec cette méthode de calcul de la moyenne, le temps d'exécution du code ne dépend pas de la période de calcul de la moyenne, c'est-à-dire que tout s'envole. C'est comme ça :

Au début, jusqu'à ce que le tableau soit plein, les zéros dans le tableau gâcheront l'image de la moyenne. Vous pouvez faire un contrôle si vous en avez besoin.

Merci, Alexey.

Une approche intéressante. Je vais l'essayer.

 
J'ai rencontré cette particularité : lorsque vous mettez un EA sur plusieurs paires dans un souci de diversification, certaines paires gâchent les statistiques par leur influence. En d'autres termes, si parmi les dix paires de devises, il y a l'or et la livre, alors ce sont toujours eux qui perdent le plus ou qui gagnent le plus.

Comment équilibrer cette influence ?

D'après ce que j'ai compris, le lot minimum de 0,01 avec lequel le conseiller expert négocie est la raison pour laquelle nous avons besoin de différentes tailles de lot. Comment calculer le lot à ouvrir en or pour qu'il ne se démarque pas du reste ? Supposons que l'EURUSD, comme point de référence, nous ouvrons avec 0,10 lot. Dans quelle mesure devons-nous ouvrir les autres symboles pour avoir le même effet sur les statistiques ? Je suis confus.
 
Ivan Butko #:
J'ai rencontré cette particularité : lorsque vous mettez un EA sur plusieurs paires dans un souci de diversification, certaines paires gâchent les statistiques par leur influence. En d'autres termes, si parmi dix paires de devises, il y a l'or et la livre, ce sont toujours eux qui perdent le plus ou qui gagnent le plus.

Comment équilibrer cette influence ?

D'après ce que j'ai compris, le lot minimum de 0,01 avec lequel le conseiller expert négocie est la raison pour laquelle nous avons besoin de différentes tailles de lot. Comment calculer le lot à ouvrir en or pour qu'il ne se démarque pas du reste ? Supposons que l'EURUSD, comme point de référence, nous ouvrons avec 0,10 lot. De combien devons-nous ouvrir les autres pour avoir le même effet sur les statistiques ? Je suis confus.
Si le lot minimum pour l'or est supérieur à un dixième de dollar, pas question.

 
Ivan Butko #:
J'ai rencontré cette particularité : lorsque vous mettez un EA sur plusieurs paires dans un souci de diversification, certaines paires gâchent les statistiques par leur influence. En d'autres termes, si parmi dix paires de devises, il y a l'or et la livre, ce sont toujours eux qui perdent le plus ou qui gagnent le plus.

Comment équilibrer cette influence ?

D'après ce que j'ai compris, le lot minimum de 0,01 avec lequel le conseiller expert négocie est la raison pour laquelle nous avons besoin de différentes tailles de lot. Comment calculer le lot à ouvrir en or pour qu'il ne se démarque pas du reste ? Supposons que l'EURUSD, comme point de référence, nous ouvrons avec 0,10 lot. De combien devons-nous ouvrir les autres lots pour avoir le même effet sur les statistiques ? Je suis confus.

Eh bien, voilà ce que je ferais.

Prenons l'exemple de XAUUSD - nous fixons le lot minimum à 0,01 et calculons combien d'argent nous perdrons en dépassant le SL. Toutes les autres paires sont moins volatiles, nous fixons donc des lots tels que nous perdrons la même somme d'argent en dépassant le SL. En EURUSD, nous devrions estimer approximativement la taille du lot à 0,05 (je n'ai pas compté, je l'ai juste estimé approximativement dans mon esprit). Avec les autres paires, c'est la même chose.

Mais personnellement, j'ai un dépôt trop faible jusqu'à présent, et je dois me résigner à ce que l'or et/ou la livre soient trop "emportés par les statistiques", alors que tous mes TS travaillent avec des lots minimaux de 0,01.

 
Valeriy Yastremskiy #:
Si le lot minimum pour l'or est supérieur à un dixième de dollar, alors il n'y a pas moyen.

Pouvez-vous me dire comment procéder ? En utilisant les exemples EURUSD, GBPUSD et XAUUSD.

Quel est le lot minimum (approximatif) que vous devriez ouvrir sur ces paires pour qu'elles donnent des résultats égaux ?

En utilisant le même exemple avec les mouches. Par exemple, l'or peut atteindre un niveau si élevé qu'il peut réaliser de gros profits comme de grosses pertes en quelques transactions. La livre est la même. Et sur leur toile de fond, l'euro s'en sortira sur un pied d'égalité. Si je comprends bien, comme pour l'arbitrage triangulaire, vous devez ouvrir chaque paire avec un lot différent. Mais je ne comprends pas comment le calculer. Si je le calcule à l'œil (la paire est deux fois plus grande que les autres (dispersion plus grande des pertes et des profits), alors je devrais diminuer la taille du lot de moitié - c'est trop grossier, je veux être plus précis).

Peut-être, je peux poser une question plus correcte :

Comment calculer correctement le volume des ordres lors d'une diversification ?))

 
Ivan Butko #:
Comment niveler cet impact ?

Les stratégies sont alignées non pas par un métier, mais par les statistiques de l'AT.

Pour faire simple, le lot est fixé sur la base de tirages égaux dans la devise de dépôt pendant une certaine période de temps.

S'il est intelligent, le drawdown est aligné par le drawdown, puis le lot est calculé en tenant compte des stratégies PV et du risque total requis sur le compte.

 
Georgiy Merts #:

Eh bien, voilà ce que je ferais.

Prenons l'exemple de XAUUSD - nous fixons le lot minimum à 0,01, et calculons combien d'argent nous perdrons en dépassant le SL. Toutes les autres paires sont moins volatiles, nous fixons donc des lots tels que nous perdrons le même montant en dépassant le SL. En EURUSD, nous devrions estimer approximativement la taille du lot à 0,05 (je n'ai pas compté, je l'ai juste estimé approximativement dans mon esprit). Avec les autres paires, c'est la même chose.

Mais personnellement, j'ai un dépôt trop faible jusqu'à présent, et je dois accepter le fait que l'or et/ou la livre tirent trop les statistiques vers eux, et tous les TS travaillent avec des lots minimaux de 0,01.

Merci, je vois aussi que l'or avec des lots et des prises a poussé son équité deux ou trois fois plus loin que les autres. La livre-dollar occupe la deuxième place. Et aussi grossièrement, vous pouvez calculer grossièrement.

 
TheXpert #:

Les stratégies sont alignées non pas par un métier, mais par les statistiques de l'AT.

Pour faire simple, le lot est fixé sur la base de tirages égaux dans la devise de dépôt pendant une certaine période de temps.

Si c'est judicieux, le drawdown est aligné par drawdown, puis le lot est calculé en tenant compte de la PV des stratégies et du risque total du compte.

Merci, j'ai pris note.

 
TheXpert #:

Les stratégies sont alignées non pas par un métier, mais par les statistiques de l'AT.

Pour faire simple - le lot est fixé sur la base que le tirage dans la monnaie de dépôt sur la course d'un certain intervalle était le même.

Georgiy Merts #:

Eh bien, je le ferais de cette façon.

Prenons la même paire XAUUSD - fixons un lot minimum de 0,01 et calculons combien d'argent nous perdons en battant le SL. Toutes les autres paires sont moins volatiles, ce qui signifie que nous fixons des lots tels que nous perdons la même somme d'argent en battant le SL.

Prenez n'importe quelle stratégie qui donne 50/50 (les mêmes wagons stupides), exécutez-les sur différentes paires avec la même période, mais sur différents TF et égaliser le résultat moyen de chaque paire en changeant la taille du lot. Je vous ai compris, merci à tous.

J'avais un logiciel séparé pour le trading des paires, il calculait automatiquement le lot pour chaque paire, non seulement pour égaliser l'équité, mais aussi pour gagner de l'argent. Je ne pouvais pas profiter de la logique de ce logiciel, alors je l'ai démonté de mon ordinateur. Maintenant, la logique de la chouette testée est différente, et je dois configurer le lot manuellement. Et ma tête n'a plus les idées claires.

 
Ivan Butko #:
J'ai rencontré cette particularité : lorsque vous mettez un EA sur plusieurs paires dans un souci de diversification, certaines paires gâchent les statistiques par leur influence. En d'autres termes, si parmi dix paires de devises, il y a l'or et la livre, ce sont toujours eux qui perdent le plus ou qui gagnent le plus.

Comment équilibrer cette influence ?

D'après ce que j'ai compris, le lot minimum de 0,01 avec lequel le conseiller expert négocie est la raison pour laquelle nous avons besoin de différentes tailles de lot. Comment calculer le lot à ouvrir en or pour qu'il ne se démarque pas du reste ? Supposons que l'EURUSD, comme point de référence, nous ouvrons avec 0.10 lot. De combien devons-nous ouvrir les autres lots pour avoir le même effet sur les statistiques ? Je suis confus.

Le prix de l'or, de la livre, du pétrole peut réagir brutalement aux nouvelles. L'AT restera sur la touche.

En matière de diversification, ces instruments doivent être utilisés avec prudence, et il est plus acceptable de les utiliser individuellement.

Raison: