L'avenir de l'industrie du Forex - page 31

 
transcendreamer:

Il y a une grande différence 😀

les employés peuvent facilement être remplacés par d'autres

Mais un entrepreneur ou un expert clé ne peut être remplacé ou est beaucoup plus difficile à remplacer.


C'est pourquoi j'ai dit à plusieurs reprises ici que le facteur le plus important est d'être aussi unique que possible - alors vous pouvez facilement gagner beaucoup (ou "décemment" comme ils aiment dire 😊).

 
transcendreamer:

C'est pourquoi j'ai toujours dit que le facteur le plus important est d'être aussi unique que possible.

Euh, uniquement en demande.

 
Valeriy Yastremskiy:

Eh bien pourquoi, la meute de loups est un marché radical)

Les loups ne vendent rien 🤑

Mais voici un concept intéressant - la culture d'entreprise des loups : https://pro.rbc.ru/demo/5dbc24a59a7947d5e87753a6.

Волки и зайчики: как в Китае воспитывают идеальных сотрудников :: РБК Pro
Волки и зайчики: как в Китае воспитывают идеальных сотрудников :: РБК Pro
  • 2019.11.05
  • РБК
  • pro.rbc.ru
Весной 2016 года Ши Юйчжу, глава крупного китайского разработчика онлайн-игр «Цзюйжэнь ванло» («Гигант»), весьма озадачил своих сотрудников. На общем собрании трудового коллектива он заявил, что отныне его компания будет придерживаться «волчьей корпоративной культуры». «Волчья культура» состоит из четырех основных элементов. В первую очередь...
 
Andrei Trukhanovich:

er, particulièrement recherché.

oui bien sûr 😀

 
Alexey Gureyev:
De la même manière, un entrepreneur ne peut pas gagner de l'argent sans le collectif. Et quand il gagne 10 fois plus, c'est un peu normal, mais quand il gagne des milliers, c'est plutôt de l'exploitation d'homme à homme. Si nous parlons de production, par exemple, plutôt que de bulles financières.
Peut-être que si nous opposons les bénéficiaires au collectif, il serait plus correct de comparer les bénéfices du propriétaire à la masse salariale totale de ce collectif, plutôt qu'au salaire d'un employé individuel. Nous faisons la distinction entre un employé, une douzaine et un millier ; ce n'est pas la même chose, n'est-ce pas ? C'estalors qu'il n'y a pas de différence de "mille fois".
 
transcendreamer:

Je n'ai pas appelé à la violence, pourquoi essayez-vous de me l'attribuer ?

Et le terroriste qui a tué l'ambassadeur russe en Turquie a gagné le World Press Photo en 2017, et alors ?

La correction du marché, comme même les écoliers le savent déjà, est un complexe de méthodes monétaires selon Friedman + des méthodes de stimulation de la demande globale selon Keynes + des méthodes fiscales locales + peut-être du protectionnisme ou de l'antiprotectionnisme dans le commerce extérieur + enfin, et des programmes cibles de l'État, qu'ils ont tous maintenant, et la loi anti-trust elle-même.

Mes descriptions sont la façon dont le monde fonctionne maintenant, je suis désolé si c'est une révélation pour vous...

Soudainement oui, vous devez gagner plus d'argent 😁 comment faire autrement ? Attendre un miracle ?

Oui, vous pouvez le faire, et la fondation si vous en avez la capacité et la compétence.

Vous ne l'avez pas réclamé, vous avez soutenu que le radicalisme est une violence. Ou est-ce que nous vous avons tous mal compris ? Le radicalisme est une violence ?

Les deux photos sont du radicalisme.

Sur la correction pouvez-vous définir ce qui relève de la régulation économique et ce qui relève de la régulation juridique. Et qu'est-ce que le primaire ? Vous semblez être troublé par ces révélations).

Tout le monde devrait gagner plus ? Et les mendiants comme dans Sparte ?

Et combien de fondations honnêtes connaissez-vous. Je pense que c'est 40%. Et votre silhouette. ?

 
transcendreamer:

Les loups ne vendent rien 🤑

Mais voici un concept intéressant - la culture d'entreprise des loups : https://pro.rbc.ru/demo/5dbc24a59a7947d5e87753a6.

Ils acquièrent/conquièrent des territoires. Qu'est-ce que cela a à voir avec les ventes ? Ou pensez-vous que la vente est la marque du marché ?

Oui, les habitudes des loups sont très demandées sur le marché, ce qui est surprenant. Et un marché de loups est son état radical.

 
Valeriy Yastremskiy:

Vous ne l'avez pas réclamé, vous avez soutenu que le radicalisme est une violence. Ou est-ce que nous vous avons tous mal compris ? Le radicalisme est une violence ?

Ces deux images relèvent du radicalisme.

En matière de correction, pouvez-vous définir vous-même ce qui relève de la régulation économique et ce qui relève de la régulation juridique ? Et qu'est-ce que le primaire ? Vous semblez être troublé par ces révélations).

Tout le monde devrait gagner plus ? Et les mendiants comme dans Sparte ?

Et combien de fondations honnêtes connaissez-vous. Je pense que c'est 40%. Et votre silhouette. ?

Alors, le radicalisme est-il lié à la violence ou non ? - La confiscation des biens est aussi une violence...

Pour ce qui est de la correction des imperfections du marché, je l'ai écrit plus d'une fois, relisez-le, Keynes a commencé, il a été le premier à montrer qu'un marché pur ne gère pas bien les phénomènes cycliques, etc.

Si quelqu'un ne veut pas se développer et gagner plus, qu'il reste sur le carreau et meure de faim, c'est aussi simple que cela...

Des fondations honnêtes ? - La question suggère à nouveau que le monde est en proie à une conspiration des méchants du monde ? 😁😂🤣

 
Valeriy Yastremskiy:

Ils acquièrent/conquièrent des territoires. Qu'est-ce que cela a à voir avec les ventes ? Ou pensez-vous que les ventes sont la marque du marché ?

Oui, le tempérament d'un loup est très demandé sur le marché, ce qui est très surprenant. Et un marché de loups est son état radical.

Un marché est l'endroit où l'on achète et vend, soudainement... Voir aussi la définition du marché par les fonctions pour ne pas compromettre les loups honnêtes 😉 .


Rappelons également que les tentatives des investisseurs pour décrire la situation actuelle ont également donné lieu à une terminologie telle que"marché des loups". C'est ainsi que le stratège en chef des marchés mondiaux de BGC Financial, Michael Purves, voit les choses, note le Wall Street Journal. "Un marché loup est caractérisé par une fourchette de négociation étroite, avec une volatilité accrue. Dans ces conditions, ainsi que lorsque les problèmes macroéconomiques dominent, les repères fondamentaux du marché ne fonctionnent pas, et les opérateurs sont guidés par la perspective à court terme et l'analyse technique. Selon M. Pervez, le "marché des loups" est sérieux et pour longtemps, du moins jusqu'à ce que l'économie se redresse ou qu'un catalyseur apparaisse pour rendre le marché durable. Selon Michael Pervez, le "marché des loups" pourrait durer jusqu'en 2011. (ancien article mais à titre d'exemple)

 
transcendreamer:

Ils sont déjà assez équitables, c'est juste que vous ne faites pas partie des bénéficiaires 😆.

Lorsque (si) vous deviendrez un capitaliste, vous changerez rapidement d'avis...

C'est votre opinion, je ne pense pas à moi mais aux générations futures et je veux que la Russie se développe dans la bonne direction, qu'elle soit stable et forte. Il ne me reste que 78 ans à vivre, et je suis diabétique. Personnellement, je n'ai besoin de rien, ma pension me suffit amplement. Et d'ailleurs, mon fils s'est enrichi avec les crypto-monnaies, il est devenu millionnaire. Il peut toujours aider. Récemment, pour un ordinateur portable a jeté 50 000 roubles, bien que je n'ai pas demandé, l'ancien ordinateur portable fonctionne encore.


Définissez donc ce qu'est un salaire décent et, surtout, pourquoi vous en êtes digne. 😀

(une question inattendue que les gens ne se posent généralement pas)

Si vous n'êtes pas assez payé, à qui la faute ?

Pour la deuxième fois, il ne s'agit pas du salaire personnel d'un individu mais d'un salaire minimum en général. Avec un système équitable de répartition des revenus des entreprises, ce niveau minimum pourrait être porté à un niveau décent.



Seulement en tant que préposés (si c'est dans une usine) et si le bureau d'études n'a pas tous les ingénieurs du niveau de Tupolev, alors pourquoi les payer plus, surtout à partir du bénéfice net ?

Réalisez que les employés reçoivent déjà un salaire pour leur contribution (travail) et qu'ils n'ont pas droit à plus, le profit appartient aux propriétaires.

N'exagérez pas, personne n'exige de payer tout le monde comme Tupolev. Non, je ne le réaliserai jamais et je ne changerai pas de position. Pour que la société soit stable, il faut créer des lois pour réglementer la répartition équitable des bénéfices des entreprises. Si vous ne le faites pas, tôt ou tard, vous aurez une autre révolution, et cela fera revenir le pays en arrière.


Jusqu'à présent, les biorobots sont économiquement meilleurs 😂😆🤣.

Mais ce que vous oubliez vraiment, c'est que lorsque vous avez signé le contrat de travail, les parties ont convenu que l'employé ferait ceci et cela et que l'employeur paierait tel montant par heure/jour/mois ou proportionnellement à la quantité de travail, et maintenant vous venez demander plus - sur quelle base êtes-vous payé plus ?

Si vous pensez que vous n'êtes pas assez payé, le problème est en vous, commencez à développer et à offrir à la société et au marché quelque chose de plus précieux.

Toujours à propos des personnalités, je veux parler du salaire minimum qui peut être augmenté si les bénéfices de l'entreprise sont distribués équitablement. Personne ne devrait exiger quoi que ce soit, c'est dégradant. Personnellement, je n'ai jamais demandé d'augmentation. Si je n'obtenais pas d'augmentation, je changeais simplement d'emploi. Heureusement, il n'y avait pas de chômage à l'époque et j'étais, comme on dit, très demandé. Si le salaire minimum est à un niveau décent, alors personne n'a besoin de demander une augmentation de salaire. Seulement, il doit être périodiquement mis à jour pour tenir compte de l'inflation.

Comme toujours, à l'intérieur. Je pense qu'il est temps de mettre fin à la polémique après tout, cela ne servira à rien. Chacun a exprimé sa position et c'est bien.