Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 152

 
Uladzimir Izerski #:

Disques volants. Développements.

Je l'ai déjà vu, mais pas autant, long et fastidieux qu'ici.

c'est comme un disque long, mais je l'ai regardé jusqu'au bout ;)

Je ne sais pas si ça va voler ou si ça va être surnaturel, mais...

je pense qu'il est possible de suspendre un aimant dans l'air après tout.

peindre le nord et le sud pour que l'aimant soit suspendu, en tenant compte de la vidéo bien sûr

parce que j'ai intentionnellement omis un petit bout ;)

mais il doit être modélisé en phase et en profil, il n'y a pas d'autre moyen.

les gens essaient de regarder la situation d'en haut et veulent immédiatement de l'électricité gratuite, l'erreur me semble

les gratuités sont comme un bonus ici, d'abord vous devez être sans friction


 
transcendreamer #:

Ça me rappelle quelqu'un : je connais les lois de la nature, mais je ne dirai rien à personne sinon il y aura des conséquences désastreuses, hein. 😏

Rena le sait aussi, Chef, tout est parti (c)

 
transcendreamer #:

Ça me rappelle quelqu'un : je connais les lois de la nature, mais je ne dirai rien à personne sinon il y aura des conséquences désastreuses, hein. 😏

Je pense toujours à Freud dans des cas comme celui-ci)

 
Uladzimir Izerski #:

Disques volants.

Déjà en vente

 
Vladimir Karputov #:

Le carrousel de glace


Vladimir, je ne te reconnais pas !

Pas un mot de russe ici !

Vous vous êtes fait voler votre compte ?

;)

 

Échangeur de Takaosan, Japon. Il est préférable de ne pas y aller sans navigateur :)

 
PapaYozh #:

Vladimir, je ne te reconnais pas !

Pas un mot de russe ici !

Vous vous êtes fait voler votre compte ?

;)

Vous pouvez regarder la vidéo - la langue n'est pas importante, mais lorsque le texte est dans l'image - c'est différent.


Ajouté : exemple "texte sur image".

 

Un sapin de Noël de 12 étages sur la façade du magasin Louis Vuitton de la 57e rue, à New York.


 
Uladzimir Izerski #:

Je m'attendais à une telle réponse. C'était le calcul, de voir des gens comme ça.)

C'est la morale de la vidéo qui est intéressante, pas le fait que son OVNI ait ou non volé.

Combien de personnes veulent obtenir quelque chose et devenir riches sans investir leur esprit.

Il en va de même sur les marchés.

Mais vous et le "rêveur" ne remarquez pas de telles bagatelles. Vraiment ?

J'ai regardé un peu au début, sautant de la gravité au champ magnétique là. Je l'ai poussé deux fois de plus dans des endroits arbitraires et il y a un chef-d'œuvre de pensée partout. Il y a une morale à cela.

Qu'y a-t-il de si mal à vouloir devenir riche ? Y compris de manière incroyable et rapide.

 
Dmitry Fedoseev #:

J'ai regardé un peu au début, sautant de la gravité au champ magnétique là. Je l'ai poussé deux fois de plus dans des endroits arbitraires et il y a un chef-d'œuvre de pensée partout. Voilà pour la morale.

Qu'y a-t-il de si mal à vouloir devenir riche ? Notamment en obtenant des résultats incroyables et rapides.

Il n'y a rien de mal à cela.

C'est tout à fait normal.

Raison: