L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 24

 
leman >>:

Если есть спрос, то будет предложение. Закон жизни


Eh bien, quelle est cette loi ? Peut-être la loi de l'offre et de la demande et le prix d'équilibre. Mais il s'agit d'une loi économique générale. Qu'est-ce que cela a à voir avec l'AT ?
 
NiKkel >>:


ну какой же это закон? Возможно, закон спроса и предложения и равновесная цена. Но это общеэкономический закон. причем тут ТА?

Pensez-vous que le marché est en dehors de l'économie ?

 
Tantrik >>:


Пускай вы правы! Почему они все лженауки?

Parce qu'elles ne sont en aucun cas confirmées par l'expérience.

 
Tantrik >>:


Пускай вы правы! Почему они все лженауки?


"Une théorie qui ne fournit pas un ensemble de conditions dans lesquelles elle serait considérée comme fausse devrait être appelée charlatanisme - il serait impossible de les rejeter autrement. Pourquoi ? Parce qu'un astrologue peut toujours trouver une raison de s'adapter à un événement passé en disant que Mars était probablement sur la ligne, mais pas pour trop longtemps (de même, pour moi, un trader qui n'a aucun point qui le ferait changer d'avis n'est pas un trader)."

Nassim Taleb.
La physique est une science. Elle a des lois. Les lois de Newton, par exemple. Elle donne un ensemble de conditions - si ces lois ne peuvent pas expliquer le mouvement des planètes, alors la physique est un charlatanisme. Les lois ont été expliquées, à quelques exceptions près. La théorie de la relativité est apparue pour expliquer ces exceptions, etc.
La physique en tant que science existe, les paradigmes changent - les lois ne disparaissent pas, elles sont complétées.

Dans l'AT, il n'y a pas du tout de régularités stables, et encore moins de lois. Pseudoscience.
 
leman >>:

А Вы считаете что рынок вне экономики?


le marché dans l'économie. Qu'est-ce que cela a à voir avec l'AT ?
 
Tantrik >>:


Читал! Церковь говорит...

L'Église dit beaucoup de choses.

La seule façon d'éviter la résonance est d'aller ailleurs sur la planète où les effets des aspects planétaires sont déjà passés ou ne se sont pas encore produits.

 
Tantrik >>:


Зачем спорить? Вы незнаете... он незнает... Может быть есть... Если вы незнаете то нет?


Cela pourrait être n'importe quoi - peut-être que nous n'existons pas du tout, peut-être que nous existons tous dans une matrice, peut-être que je suis un schizophrène allongé dans un coma pendant 40 ans à l'hôpital et que tout ceci n'est que du forex, ce forum est un produit de mon esprit malade, etc. ))))))
mais je l'analyse et je dis que c'est de la pseudo-science.
 
Tantrik >>:


Неправильный ответ. или частичный... они так и остануться лженауками почему?


J'ai écrit - il n'y a pas de conditions dans lesquelles on peut prouver qu'ils sont vrais.
 
NiKkel >>:
ТА - лженаука
классический ТА - лженаука и лжетеория
постклассический ТА - тоже лженаука и лжетеория

P.S. неоклассический ТА - еще более лженаука и лжетеория

астрология, ТА, френология, алхимия, нумерология

OK. Si cela vous met plus à l'aise, considérez alors qu'il n'y a pas d'AT, mais des méthodes mathématiques, statistiques d'évaluation en général. Ils sont simplement appliqués à une série temporelle spécifique - les cotations.

L'AT et ses indicateurs ne sont que des outils analytiques standard et pas tout à fait mathématiques, des jauges.

Si vous avez construit la SMA - la même que l'espérance mathématique, ou calculé la RMS - l'écart type, les statistiques mathématiques et les tervers ne deviendront pas une pseudo-science pour autant. Et ainsi de suite.

Si vous avez décidé que telle ou telle lecture d'indicateur est appropriée pour réaliser une opération sur le marché, c'est votre décision. Et cela se réfère à la stratégie, à la TS, mais pas à la TA.

C'est comme si vous commenciez à accuser le thermomètre après avoir bu de l'aspirine au lieu de l'aspirine.

En bref, ne confondez pas l'analyse (TA) et la prise de décision (votre TS).

===

Je me demande si ces conneries du genre "l'AT ne fonctionne pas ! !!", "l'AT est une pseudo-science", etc. cesseront un jour ? "Oh, je ne sais pas, oh, je ne suis pas sûr..." ))))

 
Tantrik >>:


Лучше в церковь(мечеть) сходите... Вот это вот про резонанс это что?

Je ne comprends pas la question.

Pensez-vous naïvement qu'aller à l'église (mosquée) changera votre vie pour le mieux ?

Raison: