L'avenir de l'industrie du Forex - page 173

 
khorosh:

Laissé à ma femme après le divorce, je vis seul dans un appartement de 2 000 euros.

Désolé 😑😏


Je ne m'associe pas, je suis simplement désolé pour les personnes défavorisées qui, en raison de leurs circonstances, se sont retrouvées dans une situation de vie difficile. Je comprends que vous n'êtes pas familier avec le sentiment de pitié, c'est pourquoi vous ne comprenez pas.

Entrons un peu plus dans les détails, s'il vous plaît, et ne vous fâchez pas, d'accord ?

Pourquoi sont-ils dans une situation difficile, qui est à blâmer ?


Je n'appartiens pas à la classe des riches, je ne suis donc pas en mesure de donner à des œuvres de charité. C'est l'État qui doit s'occuper des défavorisés.

Montre-moi où j'ai parlé d'égalité. Ce n'est pas possible en principe.

Je n'ai jamais vécu au noir ou sur le salaire de quelqu'un d'autre (sauf si vous comptez l'enfance, bien sûr).

Pourquoi exigez-vous qu'un entrepreneur prospère nourrisse ceux qui ne peuvent pas se nourrir eux-mêmes ?

Et lorsque vous arrivez dans une usine dans laquelle vous n'avez rien investi, mais vendez seulement vos heures de travail dans le cadre d'un contrat de travail, pourquoi estimez-vous avoir le droit de réclamer un bénéfice, même si c'est de manière voilée par le biais d'une augmentation de salaire ?

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne sais pas ce que le docteur a compris, je ne peux pas comprendre Renat.

Vraiment, Renat, vos posts sont une énigme pour moi en termes de manière de présentation.

Les énigmes tchouktches des Indiens du Brésil 😀

Je vous ai dit tout à l'heure qu'il y a un trader dans une secte qui s'abonne à un gourou.

Ce gourou disait aussi des bêtises, mais il jurait sur le Graal.

Et le plus drôle, c'est que, comme c'est généralement le cas au début, il a passé un bon moment.

Ils lui ont même donné de l'argent d'investisseurs, puis des nouilles anonymes.

Et puis, le 15 avril de cette année, Drimmer a maudit le prophète et le système et, le même jour, les transactions se sont arrêtées avec des moins.

 
khorosh:

...

Il était une fois un ingénieur, travaillant dans une usine, dessinant toutes sortes de plans, un bon ingénieur normal, faisant du bien.

Mais l'usine n'était pas très prospère et il n'y avait pas beaucoup de bénéfices.

Et puis l'ingénieur a été transféré dans une autre usine, qui s'est avérée beaucoup plus performante, car le produit de l'usine est beaucoup plus compétitif que celui de la première.

Et l'ingénieur fait exactement le même travail.

Mais maintenant il demande une augmentation de salaire pour lui parce que cette usine a une grande marge de profit.

😁

Des commentaires?

 
transcendreamer:

Ecoutez, il était une fois un ingénieur...

Maintenant, compliquons un peu le problème 😏 Il y avait un ingénieur qui travaillait dans une usine, qui faisait toutes sortes de dessins et qui était payé 150 roubles.

Il était une fois un ingénieur qui travaillait dans une usine, faisait des dessins et recevait un salaire de 150 roubles.

Mais l'usine n'était pas très performante et son bénéfice n'était pas très élevé, il travaillait presque pour rien.

Aujourd'hui, une nouvelle équipe de direction arrive dans la même usine, rationalise tout, et l'usine fabrique maintenant un nouveau produit.

Maintenant, il ne s'agit plus d'un bénéfice nul, mais de plusieurs millions de bénéfices.

Et l'ingénieur fait exactement le même travail, rien n'a changé.

Mais maintenant il demande une augmentation à 300 roubles, parce que cette usine a maintenant un gros bénéfice.

😁

Qu'est-ce qu'on dit maintenant ?

 
Доктор:

C'estcomplètement impossible de comprendreRenat. Et c'est une bonne chose.)

transcendantamer:

Les énigmes tchouktches des Indiens du Brésil 😀


Disons qu'il est toujours possible de retirer tout l'argent du dépôt avec des transactions ouvertes. Je pense qu'avec une équité positive, c'est possible, probablement.

Voici la question : avoir cet Equity toujours positif. Cette question est toujours sans réponse.

 
Aleksei Stepanenko:


La question qui se pose ici est la suivante : faire en sorte que cette équité soit toujours positive. La question est toujours sans réponse.

On dit qu'il faut faire des sacrifices tout le temps, mais si on n'en fait pas un jour, l'équité tombe immédiatement...

 
transcendreamer:

Ils disent que vous devez faire des sacrifices continuellement, et si vous ne faites pas de sacrifices un certain jour, l'équité chute immédiatement...

Quel est l'animal sacrificiel ? Un élan ?

 
transcendreamer:

Désolé 😑😏


Faisons une pause ici un peu plus, s'il vous plaît, et ne vous énervez pas, ok ?

Pourquoi sont-ils dans une situation difficile, qui est à blâmer ?


Dans ce cas, pourquoi exigez-vous d'un entrepreneur prospère qu'il nourrisse ceux qui ne peuvent pas se nourrir eux-mêmes ?

Et lorsque vous arrivez dans une usine où vous n'avez rien investi, mais vendez seulement vos heures de travail dans le cadre d'un contrat de travail, pourquoi pensez-vous avoir le droit de réclamer un bénéfice, même si ce n'est que par une augmentation voilée du salaire ?

Personne. J'ai déjà écrit, tu ne comprends pas ? Par exemple : le principal soutien de famille d'une famille de cinq enfants décède ou devient invalide. Dans une famille avec 3 enfants, il y a un divorce, le père se cache de la pension alimentaire. Un enfant de la famille tombe malade et doit subir une opération très coûteuse. Une personne a eu un accident de voiture et est devenue invalide. L'État devrait apporter son aide dans tous ces cas.

Je n'exige pas que l'entrepreneur doive nourrir quelqu'un. Ils se nourrissent en gagnant leur propre salaire, mais le salaire minimum ne devrait pas être au niveau de la mendicité. Les moyens d'augmenter le salaire minimum peuvent provenir du plafonnement du coefficient que j'ai écrit il y a 10 ans, ou d'un système d'impôt progressif, comme en Suède, par exemple. Où les riches dont les revenus sont supérieurs à 675 700 couronnes paient un impôt de 57 %. Pourquoi pensez-vous que c'est inacceptable pour la Russie alors que dans certains pays, cela fonctionne depuis longtemps. Le niveau du salaire minimum est élevé et il n'y a pratiquement aucune contradiction significative dans la société.

 
transcendreamer:

Si vous ne faites pas de mouvement un jour donné, l'équité chute immédiatement...

C'est bien si l'équité ne tombe que...

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est l'animal sacrificiel ? Un élan ?

Si vous abattez des wapitis tout le temps, il n'y a pas de profit à faire.)

Raison: